CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:43:36

Aie le doublé :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:44:28

Chamakh is back ? :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
18 avril 2007 à 19:46:52

Merci Marouane. :coeur: :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 avril 2007 à 19:51:20

Kura je suis désolé, j´ai zappé ton pavé, fais moi un résumé :o))

Sinon Chavrakh qui s´offre le doublé, c´est quoi cette anomalie :D

Bordeaux ultra réaliste, en meme temps Nancy n´a rien à dire puisqu´ils ont pas d´occases, c´est vrai que cette équipes est assez pauvre... les deux buts bordelais viennent de deux grosses erreurs nancéennes, et pour une fois c´est pas Gregorini

Sinon Cavenaghi s´amuse sur ce match :coeur: :D

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
18 avril 2007 à 20:09:47

Moi je dis cette année Bordeaux c´est pas d´la balle!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:10:26

darkanthrax2 :d) Merci de reprendre le premier message mais ça il ne va pas du tout avec la saison qu´est en train de faire Bordeaux :o))

Bordeaux qui gagne avec trois buts d´écart, c´est pas normal. Chamakh qui marque un doublé, c´est pas normal. Nous sommes dans un monde parallèle :peur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:17:21

CAVENAGHI OH OH CAVENAGHI OH OH

Joypad
Joypad
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:52:11

Youpi 3-0 :o))

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:35:04

[Ampy] Posté le 18 avril 2007 à 19:51:20 Kura je suis désolé, j´ai zappé ton pavé, fais moi un résumé

Sinon Chavrakh qui s´offre le doublé, c´est quoi cette anomalie :D

Bordeaux qui gagne avec trois buts d´écart, c´est pas normal. Chamakh qui marque un doublé, c´est pas normal. Nous sommes dans un monde parallèle

:d) et encore, il en a marqué un troisieme valable, mais refusé :(

donc nous sommes quatrieme, à un point du troisieme et à trois points du second... ça va etre dur, il ne nous reste que des gros matchs.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 avril 2007 à 02:32:28

Ampy :d) Non non pas question , tu ne sais pas ce que tu manques :nah:
Ah , cave , cave...Il a été magnifique sur ce match , la passe en profondeur sur le deuxième but , exactement la même que celle qu´il avait fait à darch lorsque il avait marqué son premier but contre sochaux , une merveille :content: Si en + chamakh se met à être réaliste , mais dis donc , on va finir par avoir une équipe du tonnerre avec de vrais attaquants nous :o))
Préparez vous , désormais sur yahoo & co il faudra s´habituer , à l´instar de Lyon en début de saison , à des " encore un 4-0 pour bordeaux , la force tranquille " :o)) Ce soir , les bordelais étaient lyonnais , même si sur la qualité de jeu en elle même , il restaient bordelais à 100% :snif2:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:33:12

En tant qu´abonné, j´étais donc hier soir tout naturellement au stade :)
Le match étant un mercredi, je me force donc à manquer un entraînement en espérant donc que ça ne soit pas pour rien.
J´entends la composition : 4-4-2 AVEC Cavenaghi. C´est bon signe pour la peine je parie un 4-0 pour Bordeaux :)
Le match commence, les bordelais n´enchaînent pas 3 passes, perdent des ballons et je me rends compte que les Nancéens se mettent à jouer comme Paris : pressing haut et actions offensives jouées à fond. Je commence à m´inquiéter.
Au bout de 10 minutes nos girondins se ratrapent et commence à aller de l´avant.
Première occasion : premier but avec un Chamakh étrangement seul il me semble.
Les Nancéens ne tiennent plus le coup, lleur pressing devient trop laxiste il sont à plus de 3 mètres de nos joueurs, on a des espaces. Le jeu n´est pas toujours magnifique mais l´ambiance est magnifique dans les tribune d´où les hommages à Cavenaghi commencent à surgir ( " Cavenaghi Ohoh, Cavenaghi, Ohoh ... " ).
Bientôt la mi-temps allez il faut enfoncer le clou :sournois: et voilà que surgit une magnifique passe de Cavenaghi et Chamakh qui conclut parfaitement.
Réfléchissez un peu. Personnelement je ne trouve pas qu´il y a eu beaucoupde face à face Attaquant/Gardien cette année à Bordeaux. Peut-être un signe du renouveau offensif des girondins ? :)

Mi-temps 2-0, on est sur de bonnes bases, des bordelais réalistes pour un jeu pas si mauvais.

La deuxieme mi-temps fut bonne également avec à l´arrivée un but de Cavenaghi sur une passe de Alonso (je pensais vraiment qu´il avait raté sa frappe :rire: ) et un autre but de Chamakh (valable :question: ).
Dans les tribunes : multiples hommages à Cavenaghi, Jemmali et Ramé à la fin du match :)

Victoire 3-0, je n´étais pas si loin finalement :hap: . Les joueurs viennent féliciter leur supporters et sont pleins de joie. Peut-être seront-ils motivés pour leur fin de saison.

En tout cas je tiens à remercier Rio Antonio Mavuba pour son tour d´honneur au Virage Sud et pour le signe de la main qu´il m´a adressé : Merci Rio :coeur:

Je n´aurais pas perdu ma soirée, il me tarde les confrontations contre Saint Etienne (ou il ne pourra y avoir que 500 supporters bordelais au lieu de 1500, merci la Ligue) et Lens.

Allez Bordeaux :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:12:37

Joli CR :D

J´ai bien aimé la rentrée de Jemm c´est vrai, Ricardo a parfaitement géré cette affaire je trouve

J´en ai pas parlé mais Faubert a fait un bon match, je l´ai tellement critiqué apres Paris, faut le souligner

A Sainté va falloir absolument faire un coup, j´espère cette compo :
Ramé - Marange, Planus, Henrique, Faubert - Mavuba - Jussiê, Micoud, Alonso - Darche, Cave

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:13:55

(ah ui sinon, le but de Chamakh était valable, mais Layec a fait de l´arbitrage psychologique, comme sur le jaune qu´il aurait pu mettre à Diakhite à la fin : Nancy s´est pris deux blessés graves et trois buts dans la casquette, fallait arreter le massacre)

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:17:30

put1 jsuis degouté d avoir été retenu pr un inventaire pour cette soirée de foot!!!

J en ai loupé des trucs de fou: la victoire des gigi 3-0 (allez faut me confirmer ENFIN ce resultat, ca me fait penser au match qu on avait gagner l année derniere en retard a sochaux), le geste affreux de baros, les sifflets des lyonnix, je ne parlerais meme pas des marseillix en finale :s..

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:21:48

Dire que j´ai failli aller voir ce match, et que finalement... j´ai eu une grosse flemme :D

Au moins j´ai rattrapé le coup en le regardant à la télé lol

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:48:55

Surtout ne pas s´emballer trop vite, surtout se souvenir des matchs déplorables de l´après Lyon (in Zion notamment)!!!

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
19 avril 2007 à 16:49:57

La troisième place est envisageable cependant, et j´aimerais bien nos pédales garonnaises (bref Toulouse!) être en ligue des champions avec nous :content:

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:52:11

Dites moi, vous avez des vidéo?

La compo, c´ était un 4-4-2, pour faire ce match? A méditer même si ce n´ est que Nancy...

Bordeaux et Toulouse en C1 :coeur:

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:47:43

nan mais cette fin de championnat va etre folle j´vfous l´dis (je sais c est pas un scoop)

regardez vite fait sur notre calendrier et celui de lens et de toulouse par exemple, vous comprendrez....

le mans equipe arbitre?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:55:56

Arbitre > Hamer
Equipe > On la saura samedi (le match est dimanche soir sur C+)

Pour les buts de nancy, je vais chercher sur youtube

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques