En tant qu´abonné, j´étais donc hier soir tout naturellement au stade 
Le match étant un mercredi, je me force donc à manquer un entraînement en espérant donc que ça ne soit pas pour rien.
J´entends la composition : 4-4-2 AVEC Cavenaghi. C´est bon signe pour la peine je parie un 4-0 pour Bordeaux 
Le match commence, les bordelais n´enchaînent pas 3 passes, perdent des ballons et je me rends compte que les Nancéens se mettent à jouer comme Paris : pressing haut et actions offensives jouées à fond. Je commence à m´inquiéter.
Au bout de 10 minutes nos girondins se ratrapent et commence à aller de l´avant.
Première occasion : premier but avec un Chamakh étrangement seul il me semble.
Les Nancéens ne tiennent plus le coup, lleur pressing devient trop laxiste il sont à plus de 3 mètres de nos joueurs, on a des espaces. Le jeu n´est pas toujours magnifique mais l´ambiance est magnifique dans les tribune d´où les hommages à Cavenaghi commencent à surgir ( " Cavenaghi Ohoh, Cavenaghi, Ohoh ... " ).
Bientôt la mi-temps allez il faut enfoncer le clou
et voilà que surgit une magnifique passe de Cavenaghi et Chamakh qui conclut parfaitement.
Réfléchissez un peu. Personnelement je ne trouve pas qu´il y a eu beaucoupde face à face Attaquant/Gardien cette année à Bordeaux. Peut-être un signe du renouveau offensif des girondins ?
Mi-temps 2-0, on est sur de bonnes bases, des bordelais réalistes pour un jeu pas si mauvais.
La deuxieme mi-temps fut bonne également avec à l´arrivée un but de Cavenaghi sur une passe de Alonso (je pensais vraiment qu´il avait raté sa frappe
) et un autre but de Chamakh (valable
).
Dans les tribunes : multiples hommages à Cavenaghi, Jemmali et Ramé à la fin du match
Victoire 3-0, je n´étais pas si loin finalement
. Les joueurs viennent féliciter leur supporters et sont pleins de joie. Peut-être seront-ils motivés pour leur fin de saison.
En tout cas je tiens à remercier Rio Antonio Mavuba pour son tour d´honneur au Virage Sud et pour le signe de la main qu´il m´a adressé : Merci Rio
Je n´aurais pas perdu ma soirée, il me tarde les confrontations contre Saint Etienne (ou il ne pourra y avoir que 500 supporters bordelais au lieu de 1500, merci la Ligue) et Lens.
Allez Bordeaux