CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:18:27

Le futur est un présent que le passé nous donne alors n´occulte rien mon ami :ok:

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:21:38

Je me disais bien qu´avec un pseudo pareil, un penchant pour une équipe aussi médiocre que le football qu´elle pratique ainsi que des phrases inconsistantes dont le seul but est d´essayer de se donner un genre, j´aurai mieux fait de ne pas venir sur ce topic.
Excusez-moi.

Joypad
Joypad
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:24:06

Bha si c´est pour dire que Bordeaux ne meritait pas sa victoire, oui il fallait pas venir.
Quand on plante plus de buts que l´adversaire, on merite la victoire point.

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:25:11

Immondices. :honte:

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:26:05

si André Malraux est inconsistant alors libre a toi de rester dans les ténèbres de l´ignorance :ok:
Et je rajouterais meme que "la science moderne ne fait place que de mauvais gré a l´histoire des idées scientifique..." libre a toi maintenant de transposer cette phrase dans le football c´est possible je te l´assure.
Ca fait assez genre la ?
Allez bye et ne reviens plus

Mystic
Mystic
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:28:35

Ce qui ne consiste en rien ce n´est pas cette phrase qui me fait autant d´effet que quand j´augmente le chauffage de deux degrés mais bien ce qu´elle a à voir sur le topic des Girondains de Bordeaux. Tu me parles des "grandes années" mais j´en ai rien à secouer, tu peux comprendre ça ? Après sors moi toutes les phrases de philosophes que tu voudras ça changera que dalle.
Va te pendre, déchet toxique ambulant. :ok:
Et ouais ça fait genre.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:32:52

Ce sont des phrases scientifiques d´une.
De deux je croyais que tu ne devais pas revenir: aurait tu une double personnalité ? :hum:
De trois on ne peut juger une équipe sur le présent, quand tu l´auras compris tu respecteras tes adversaires.
De quatre augmenté le chauffage de deux degrés me fait personnellement un effet significatif donc j´en conclue que tu as pris ma phrase en plein coeur.
De cinq un déchet toxique n´a pas vocation a etre ambulant, on les enterre
Sur ce je te souhaite une bonne soirée, je dois me coucher tot demain on fete le retour des vainqueurs ici :ok:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:33:34

Alors, content pour cette coupe? :hap:

Joypad
Joypad
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:35:33

Sur ce match on a vu une equipe de Lyon qui a pleins d´internationaux et beaucoup d´argent contre une equipe de Bordeaux modeste et qui etait aux bords de la relegation ya 2 ans. On a joué avec nos armes pour gagner la coupe point barre.

Apprends continue a nous sortir tes coneries comme quoi Bordeaux est une honte a voir jouer ect... La coupe est au Haillon, le reste rien a battre.

Joypad
Joypad
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:36:08

Au Haillon mdr :o))

Haillan*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 20:44:11

C´est claire la coupe est chez nous a Bordeaux ça fait plaisir, je suis déçu de pas avoir pu aller au stade de france, mais y avait quand même de l´ambiance dans les bars!!

Même si la manière n´y était pas on ramène un trophé alors tu les jaloux allez vous faire ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 20:44:46

tous les jaloux

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:59:25

C´est hallucinant, c´est les memes critiques qui reviennent au bout de deux trois arguments...

J´adore le "éviter de se faire étendre en C1" : on finit troisiemes, à trois points du deuxieme, dans un groupe avec attends... juste les deux clubs qui ont sorti les deux finalistes de l´an dernier :(

Bon bref on s´en fout de ces blaireaux

C´est bien que Lille ait perdu (meme si je les aime bien), ils restent derriere nous tout comme Sainté... par contre pas bon pour Toulouse et Sochaux, ca veut dire qu´il va falloir à tout prix gagner à Auxerre pour se mettre en position de force

D´ailleurs on recoit d´abord Paris ou Nancy ? En tout cas sur les 3 prochains matchs faut prendre 9 points, parce que la fin de saison sera TRES compliquée

dj_omelette
dj_omelette
Niveau 7
01 avril 2007 à 21:22:41

c´est sur que les ptit rageux il s´ne remettent pas :noel:
bravo bordeau j´les soutien depuis tres lontemps meme si j´y est jamais habité las bas

-Majin
-Majin
Niveau 13
01 avril 2007 à 21:24:22

Putain, trop content, hier j´étais au Stade, une de ces putain d´ambiance ! J´ai chanté comme un ouf´, même si j´étais entouré de Lyonnais. XD

karim2384
karim2384
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:03:00

aller faut se qualifier pr la prochaine c1 mtn obligé et comme ca on aura passer une SUPER saison!!!!!

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
01 avril 2007 à 22:39:57

j´était au stade aussi ! ct excellent ! pas trop trop d´ambiance mais ca allait, y´en avai plus dans la tribune bordelaise en tout cas !

je pensai qu´on allait perdre au vu de la 1ère mi-temps sans aucune occase ... alors qu´on était dominé à mort !

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
02 avril 2007 à 01:47:50

:salut:
Pour tous ceux qui veulent voir et revoir la finale voici le résumé du match
http://sylv144.free.fr/video/finale%20-%20CDL/lyon-bordeaux(cdl).wmv

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:01:18
  • Cingolani profil

* Posté le 01 avril 2007 à 22:39:57 avertir modérateur
* j´était au stade aussi ! ct excellent ! pas trop trop d´ambiance mais ca allait, y´en avai plus dans la tribune bordelaise en tout cas !

je pensai qu´on allait perdre au vu de la 1ère mi-temps sans aucune occase ... alors qu´on était dominé à mort !

:d) ben moi j´etais pas loin du virage lyonnais et jles entendais pas les gironndins ... lol

ah si la seule fois c´etait pour aux armes

sinon belle ola à un moment, elle a eu du mal a demarrer mais c´etait pas mal

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:20:52

SI t´étais dans la virage lyonnais, comment tu voulais entendre les bordelais... lol

Bon aucune réaction sur le match d´hier ? Moi j´ai pas pu le voir

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques