CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:49:12

Bah la place est gagnée et méritée, bravo Bordeaux qui a battu deux fois en trois mois les lyonnaises :hap:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:52:11

Quand Lyon sera champion de France, ils auront un meilleur palmarès que bordeaux :malade:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:52:36

Bon cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le topic parcque je trouve l´ambiance de ce forum de plus en plus déplorable. En tout cas félicitation aux Bordelais pour leur victoire qui m´a fait très plaisir. Malgrè cela, un mauvais match avec des bordelais qui n´ont pas proposé le jeu dont ils été l´auteur ces derniers mois :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:56:55

one_of_them :d) Pas en coupe de la ligue :hap:

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:59:41

Perso, entre le championnant de L1 et une oupe de la ligue, mon choix est vite fait :hap:

Joypad
Joypad
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:00:45

Yeah Bordeaux :hap:

Je pensais Houiller un peu plus intelligent que ca quand meme...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:01:57

Oui, tu as raison, il vaut mieux gagner la coupe de la ligue. Vive les matchs de coupe, c´est dans ce genre de match que l´on voit la vraie valeur d´une équipe :hap:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:15:01

Houillier et Oh la sal*pe m´ont pas mal degouté par leur commentaire... chaud les mauvais perdants :hum:
Mais quel exploit girondins! battre Lyon, en final, (la seul qui leur restait), en se faisant outrageusement dominé (à la limite de l´humiliation) en premiere periode, revenir en seconde, et marqué à une minute ed la fin, sur coup de pied arreté!
j´avoue je bande :(
:fete:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:27:42

Aulas ca allait encore, Houiller bah c´est une buse

Sinon y a meme un lyonnais qui vient rager sur ce topic, hallucinant comment ca pleure :(

kill-tarantino- Posté le 01 avril 2007 à 00:24:23 Pour tous les bordelais:

rassemblement lundi a 13h a la mairie pour feter la coupe. Source du site officicel des gigi

J´ai cours moi :snif:

karim2384
karim2384
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:52:48

une différence entre gagner et mériter vous dites les lyonnix??

===> parce que pour vous le mérite c est de prendre tous les meilleurs joueurs du championnat pr affaiblir tout le monde et truster tous les titres???

A VAINCRE SANS PERIL ON TROMPHE SANS GLOIRE...

a méditer...

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
01 avril 2007 à 12:54:29

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=1387
Mais c´est quoi ces conneries encore!

karim2384
karim2384
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:55:59

ouais conneries, il a joué ds le meme ton habituel je trouve.

karim2384
karim2384
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:56:43

ou bien surement un poisson d avril...

et oui aujourd hui n´oubliez pas c´est la St Grolour...

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
01 avril 2007 à 12:58:36

Ouai surrement un poisson d´avril parce ke si on devait refaire le match, Houiller va encore ouvrir sa grande gueule quand son equipe va subir une nouvelle defaite.

karim2384
karim2384
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:05:21

nan c est bon c est un poisson d avril voila tout...

un journaliste ragix peut etre... :lol:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:06:38

lol la vieille blague,trop prévisible :o))

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:06:47

Bravo Bordeaux :ok:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:34:24

ça y est je bande :content:

mon joueur préféré qui se transforme en héros pour piner a sec ces pleureuses de lyonnaises :fete:

je rêve éveilé :D

enfin j´avoue qu´on a fait une première mi temps d´un niveau scandaleux, la pire mi temps de la saison je pense :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:13:12

Bon c´est footmercato mais c´est une interview, ca au moins ils les truquent pas :o))

« Chacun joue avec ses moyens »
Nicolas BERTÉ - dimanche 01 avril 2007 - 01h48

De notre envoyé spécial
Si Ricardo a reconnu la supériorité lyonnaise, il a aussi rappelé que c´est Bordeaux qui a remporté la Coupe de la Ligue.

De notre envoyé spécial au Stade de France
Ricardo, vous êtes un homme heureux ce soir…
Je suis très heureux. Ce fut une belle finale. C´était une belle affiche, mais pas un grand match. Et puis marquer à la fin, c´est extraordinaire. Cela procure davantage d´émotions aux joueurs et aux supporters. On va garder de beaux souvenirs.

N´avez-vous jamais douté lors de cette soirée ?
J´ai eu peur pendant 20 minutes en première mi-temps. On n´a pas vu le ballon. Ensuite notre équipe était mieux en place. En seconde période, on a maîtrisé. Ce n´est pas facile de maîtriser cette équipe lyonnaise.

Pourquoi un tel changement entre les deux périodes pour votre équipe ?
Les joueurs se sont lâchés. J´ai vu plus de mouvements. Ils se sont dits qu´il fallait jouer. Après j´ai aussi bloqué le couloir droit avec la rentrée de Marange sur un côté qui nous posait beaucoup de problèmes avec Clerc et Govou. On a coupé la dynamique lyonnaise.

Bordeaux a gagné mais sans bien jouer. Est-ce votre avis ?
Mais s´il y a 21 points d´écarts entre les deux clubs en championnat, ce n´est pas un hasard. Nous ne sommes pas capable d´imposer notre jeu face à cette équipe. Ils sont plus forts, mais la Coupe est à nous. C´est une équipe qui se construit depuis des années alors que nous, nous commençons seulement. On n´a pas les mêmes moyens. On ne peut pas comparer le jeu bordelais et le jeu lyonnais. Nous sommes venus pour gagner la finale. Contre une autre équipe, on aurait pu faire mieux. Contre Lyon ce n´est pas encore possible. Chacun joue avec ses moyens.

Mais ça ne vous énerve pas que l´on dise à chaque fois que votre équipe ne joue pas bien ?
Non, ce sont les défaites qui m´énervent. Là, je ne suis pas énervé. Au contraire, je suis très heureux même si on n´est pas capable d´imposer notre jeu pendant 90 minutes.

« Je pense qu´on mérite leurs félicitations »

Gérard Houllier, l´entraîneur lyonnais, a parlé de hold-up. Etes-vous d´accord ?
Je ne suis pas d´accord. Ils n´ont pas su profiter de leur vingt bonnes premières minutes. En seconde mi-temps, on a maîtrisé notre sujet largement. En première mi-temps, ils se sont créés des occasions, ils étaient mieux organisés. En seconde mi-temps, ils ne sont pas créés une occasion.

Il a également déclaré que vous avez cherché à casser le jeu…
C´est le même discours qu´après le match de championnat qu´on a gagné à Gerland. A l´époque? on a eu un joueur avec une jambe fracturée et un autre a pris quatre points. Je ne comprends pas ce discours. Cette équipe n´a pas besoin de ça, c´est une belle équipe. Je pense qu´on mérite leurs félicitations. Si on ne les a pas eues, c´est dommage. Il y a eu beaucoup de fautes, mais c´est une finale ! Il y en a autant dans une finale de Coupe du Monde. C´est notre deuxième victoire consécutive contre eux et nous avons beaucoup travaillé pour cela. Ce n´est pas facile. Qu´est-ce que vous voulez de plus ? Il n´y a rien de méchant. Il y a eu des contacts physiques entre les deux équipes, mais sincèrement je ne suis pas d´accord avec ce discours là. Mais c´est vrai que c´est plus facile de… (il marque une pause)… mais ce n´est pas grave. J´espère bien fêter cette victoire et après il faudra récupérer pour gagner la troisième place en championnat.

Cette victoire peut-elle vous motiver pour la fin de championnat ?
C´est très important pour la confiance. Mais il y a encore beaucoup de travail à faire encore.

Après avoir remporté un doublé Coupe de France-Coupe de la Ligue avec le PSG, vous voilà avec une nouvelle Coupe de la Ligue. Etes-vous un homme de Coupe ?
J´espère sincèrement gagner le championnat aussi. Mais je suis très heureux avec ces Coupes. A chaque fois en plus au Stade de France, ce n´est pas rien.

PRENDS CA DANS LA GUEULE HOUILLER :D

Ricardo est une légende!

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:47:51

Vous avez gagné la coupe de la ligue !! ! ouaiiii :rire:

Pauvres buse, houllier a été interviewé à chaud....

C´est un miracle si vous remportez cette coupe, vous avez fait hobnte au football

Faites bien la fete, bordeaux c´ets la misere du football

Fier de l´OL !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch