Complètement d´accord.Pour moi , on a beau être troisième , c´est une très mauvaise opération qu´on a fait la.
On tenait la victoire , ce se voyait au vu de la première mi temps , sedan n´aurait jamais réussi à nous inquiéter tant on était bien en place défensivement...Et on prend ce but gag!
Résultat , on perd 2 points , et on voit revenir sur nous des équipes bien plus inquiétantes à mes yeux que lille (dont l´attaque n´est plus au mieux dans cette fin de saison et qui a très peu de chance à mon avis d´arriver à la 3ème place du classement.Bref , c´est une référence qu´on avait avant et qu´il faut perdre de vue , ou alors on sera dépassé par marseille et sochaux avant d´avoir compris).
Non , vraiment , ce match nul est une très mauvaise opération , surtout que l´équipe n´a pas réalisé un bon match , défensivement elle était en place mais ya souvent eu du grand n´importe quoi avec certains joueurs qui dégageaient le ballon vers l´équipe adverse alors qu´ils n´ataient absolument pas pressés et pouvant relancer tranquillement au pied.
Ce match , c´était l´occasion de prendre facilement 3 points d´avance sur les autres prétendants à cette 3ème place.Ca a raté , et le match de la semaine prochaine contre nancy sera bien plus difficille.
Perso je comprends pas comment on peut être satisfait de ce match juste parce qu´elle nous permet de reprendre une 3ème place somme toute éphémère.On est désormais menacé par beaucoup plus d´équipes qu´on ne l´était avant cette journée , faut se réveiller , même le mans , 9ème , pourrait en une seule victoire nous passer devant 