but de la cave à nagui ![]()
lol ptdr mdr
![]()
CAVEEEEEEEEEE
Mes deux joueurs préférés qui marquent ce soir, c´est beau
Super rentrée de Darch, il va faire beaucoup de bien, et Cave fidèle à sa réputation, pas énorme dans le jeu mais là pour créer/conclure des occases
* Posté le 10 mars 2007 à 21:56:29 avertir modérateur
* lol ptdr mdr
--> c´est bon destresse
Si on peut plus plaisanter...
en effet ampy c est beau
c est ds ces moments la qu on dit qu on n´a pas fait un si mauvais recrutement que ca cette saison, meme si il aurait fallu acheté un avt centre des l été dernier
C´est surtout cet hiver qu´on a fait un bon recrutement
Cet été à part Jo, boah Wendel pour le remplacant de Denilson c´était pas terrible quand meme, Dalmat (tiens on l´a oublié lui ?) etc.
ah ouais tiens dalmat.....
doit etre en vacances avec vukamanovic!
Putin c´est bon ![]()
Dalmat il va pouvoir continuer son tour du monde des clubs l´an prochain, à quand une prochaine date ? xD
bon ba voilà cette semaine cavegol dit qu´il se sent près , il rentre ce soir à 15 min de la fin et résultat un premier but
sur une ocassion que certains attaquants que je nommerais pas auraient loupés
"Cet été à part Jo, boah Wendel pour le remplacant de Denilson c´était pas terrible quand meme, Dalmat (tiens on l´a oublié lui ?) etc."
moi je préfère largement wendel à l´autre
je vois vraiment pas ce que vous trouvez à denilson
bon faut gagner a sedan mtn
mais au risque de me repéter, toute notre saison dépendra de la serie de rencontres entre la 32eme (psg chez nous) jusqu a la derniere (toulouse chez eux) avec entre temps un match a sainté, reception de lens, match a rennes, nantes a domicile qui sera proche de la relegation
, et match au mans
si on se met les couille ssur le terrain (merci rothen pr cette phrase culte
) et qsu on met les bons joueurs sur le terrain on peut rever a tout!
Cavenaghi ![]()
ALLEZ BORDEAUX!
VIVE BORDEAUX
le but de cavenaghi n´était pas si facile à mettre, avec le retour de deux defenseurs, la vitesse du jeu, l´angle etc...
ben superbe victoire girondine, qui nous replace en haut du classement ![]()
Je viens de regarder le match sur W9.
On a assurer franchement.
Cave fait une superbe ouverture et il est a la conclusion. Bravo!! ![]()
Joli match , même si je trouve qu´on a pas réussi à se mettre à l´abri assez tôt , c´est un défaut et ca aurait pu nous coûter 2 points.M´enfin , il est vrai aussi que le système de sécurité défensive sur lequel est basé notre jeu y est pour quelque chose , et ce soir on peut lui dire merci , la défense a fait un superbe match dans la tactique et le positionnement , on a complètement maîtrisé le feu follet sochalien.
Sinon , darch a fait une rentrée énorme , incroyable de reprendre à un tel niveau après un mois d´absence , j´le trouve même meilleur qu´avant ^^ Idem pour cavenaghi , qui dans une mesure un peu moindre , a vraiment déchiré , il me semble vraiment bon niveau technique des passes et positionnement et mouvements en attaque.
Nan , franchement , c´est une belle paire d´attaquant , en + ils marquent ensemble dès leur première association
Argh , si on pouvait jouer à 12 , on mettrait le duo cave-darch en attaque et chamakh en 5ème milieu (secteur ou il serait bien plus utile , noatamment pour ses déviations de la tête mais pas seulement) , ca déchirerait vraiment ^^
Dernière petite critique : dommage que la défense ait dégagé précipitamment trop de ballon à 1-0 en toute fin de match (parfois même en l´absence totale de pressing sochalien) , on a rendu beaucoup trop de ballons bêtement comme ca alors qu´il aurait suffi de jouer calmement en passe courte comme on l´avait fait jusque la , non seulement on conservait la balle au lieu de la rendre dans la seconde , mais en + c´est la meilleure méthode pour gagner du temps (à plusieurs moments d´ailleurs , sans même passer par les défenseurs , il suffisait de repasser par ramé).
PS : Le chef d´oeuvre de micoud...Superbe.Il est formidable , s´il nous revient comme au werder , ca risque vraiment de faire mal.
Joli match , même si je trouve qu´on a pas réussi à se mettre à l´abri assez tôt , c´est un défaut et ca aurait pu nous coûter 2 points.M´enfin , il est vrai aussi que le système de sécurité défensive sur lequel est basé notre jeu y est pour quelque chose , et ce soir on peut lui dire merci , la défense a fait un superbe match dans la tactique et le positionnement , on a complètement maîtrisé le feu follet sochalien. ![]()
Sinon , darch a fait une rentrée énorme , incroyable de reprendre à un tel niveau après un mois d´absence , j´le trouve même meilleur qu´avant ^^ Idem pour cavenaghi , qui dans une mesure un peu moindre , a vraiment déchiré , il me semble vraiment bon niveau technique des passes et positionnement et mouvements en attaque. ![]()
Nan , franchement , c´est une belle paire d´attaquant , en + ils marquent ensemble dès leur première association
Argh , si on pouvait jouer à 12 , on mettrait le duo cave-darch en attaque et chamakh en 5ème milieu (secteur ou il serait bien plus utile , noatamment pour ses déviations de la tête mais pas seulement) , ca déchirerait vraiment ^^ ![]()
Dernière petite critique : dommage que la défense ait dégagé précipitamment trop de ballon à 1-0 en toute fin de match (parfois même en l´absence totale de pressing sochalien) , on a rendu beaucoup trop de ballons bêtement comme ca alors qu´il aurait suffi de jouer calmement en passe courte comme on l´avait fait jusque la , non seulement on conservait la balle au lieu de la rendre dans la seconde , mais en + c´est la meilleure méthode pour gagner du temps (à plusieurs moments d´ailleurs , sans même passer par les défenseurs , il suffisait de repasser par ramé).
Tu es déconcertant de vérité...
et bien...merci ^^
La performance de Micoud n´est pas vraiment surprenante puisqu´il est bon depuis Janvier en fait.
Et j´espère que Cavenaghi sera le buteur que l´on attend depuis quelques années, un buteur adroit, pas comme Chamakh, Darcheville ou Perea...
Pour ceux qui vivraient dans un bunker, je remets le but magistral de Micoud sur coup franc et le but de Cavenaghi sur une belle action à deux avec Darcheville:
http://www.dailymotion.com/visited/search/bordeaux%2Bsochaux/video/x1ewgd_micoud
http://www.dailymotion.com/visited/search/bordeaux%2Bsochaux/video/x1evtn_cavenaghi-sochaux-bordeaux
Allez Bordeaux! ![]()
Pour tous ceux qui veulent le résumé du match
http://sylv144.free.fr/viideo/bordeaux-sochaux(J28).wmv