CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:48:07

c´est balo :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
03 mars 2007 à 18:22:11

aparament ce serait le retour en grâce d´henrique qui serait titulaire selon football365.fr

vu le match qu´il a fait contre Valenciennes c´est logique ! :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:00:58

Bon bah, 0-0 pas si illogique, même si on rate deux occases immanquables :( (Chamakh, Jussie)
Avec un peu de réalisme on gagne ce match, donc je suis mitigé, on va pas pleurer sur un nul à Monaco mais bon...

Le but de Chamakh est quand meme bien valable :( Enfin bon tant pis

Ramé pas rassurant, Henrique non plus même s´il s´est recadré en seconde mi temps, Planus énorme, Wendel très bon puis se blesse, Marange moins bon mais ca passe, Jemm très bon

La doublette Rio-Fernando géniale, ptet son meilleur match de la saison, partout, ils ont bouffé Monaco à eux deux. Micoud a plané sur le match même si une petite baisse de régime à la fin, Alonso énorme, Chamakh très bon.

La déception c´est Jussie, et pour l´instant ca renforce ce que je crains, qu´il choisit ses matchs... il manque une occase immanquable, ca fout les boules :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:14:03

et cavenaghi, c est bien un joueur de foot?
parce que à ce rythme là je sais pas si on va le voir un jour titulaire...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:39:44

La bonne nouvelle, c´est qu´on a arrêté l´agonie à l´extérieur. Un bon point pris même si on méritait surement de gagner mais on ne va pas pleurer, c´est déjà bien.
Et puis Cavenaghi rentrera quand Ricardo le sentira apte. Apparemment, il ne l´est pas encore et je fais confiance à Ricardo pour ce genre de chose.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:40:14

+1 avec king

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:21:10

si il fait une seule apparition a partir d aujourd hui contre lyon en finale et qu il plante il sera fait roi :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:26:23

Celui qui marque le but de la victoire contre Lyon, et même si c´est Perea, je lui fais une statue

En meme temps je prends pas trop de risques XD

othman86
othman86
Niveau 10
04 mars 2007 à 00:53:49

bon match de chamakh jespere qui continuera sur cette voie la pasque cette année c t plutot "lol"

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:20:02

Bah pour Chamakh, les matchs se suivent et il ne marque pas. Alors après, c´est vrai qu´il est très utile à l´équipe que ce soit défensivement ou offensivement mais son boulot principal, c´est de planter, et il ne le fait pas parce qu´il est maladroit... Donc pour moi, il ne vaut pas grand chose tant qu´il ne satisfait pas cette condition primordiale pour un buteur.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
06 mars 2007 à 23:25:54

05/03 Transferts : Pauleta de retour?

Alors qu´il avait déclaré vouloir terminer sa carrière au PSG, Pedro Pauleta pourrait finalement quitter le club de la capitale en fin de saison. Le fait qu´il ait débuté le match à Sedan sur le banc samedi confirmerait la rumeur selon laquelle Paul le Guen ne compterait plus sur celui dont le salaire s´élève à 360 000 euros, ce qui provoquerait le départ du Portugais. Le toulousain Johann Elmander serait le favori pour le remplacer à la prochaine inter-saison. De là à penser que l´ancien bordelais pourrait revenir en Gironde, il n´y a qu´un pas à franchir...

Vincent

Source: Webgirondins

Vous en pensez quoi?
Perso, ce serait plus que cool son retour à BX, on reprend Pauleta et on vire Darcheville voir meme on l´echange contre Pauleta.

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:40:52

Pauleta, ce sera dur de se l´ offrir :doute:

Mais il faut qu´ on garde Darcheville, le meillleur buteur Girondins, regarde ses stats, elles sont pas si dégueulasse, surtout l´ effort physique qu´ il fournit. Deplus, il provoque pas mal de décalage dans ses courses et depuis qu´ il n´ est plus là on voit les résultat. Maintenant, il me saoul à toujours tomber dans cette put*** de surface :ok:

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
08 mars 2007 à 13:42:29

Une chose qui me fait plaisir, c´ est qu´ on a fini 3eme d´ un groupe de ligue des champions, ou les 2 premiers ont éliminés les finalistes de l´ année dernière.
Je me doute bien qu´ à partir des 8emes de finale, il y a comme dans nos coupes nationales, une part de surprise, de chance et de réussite.
Mais j´ avoue que quand je re-pense aux posts des détracteurs de Bordeaux durant la phase de poules, ça me prête maintenant à en rire... :-d

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
09 mars 2007 à 09:44:53

:ouch2:
09/03/2007

Foot - L1 - Bordeaux : Peruchini est reparti
A peine arrivé et déjà reparti. Le milieu offensif de Bordeaux Christian Peruchini a fait son retour en Argentine alors qu´il avait débarqué en Gironde lors du mercato hivernal. Âgé de 22 ans et titulaire d´un contrat professionnel de deux ans, Peruchini n´a pas réussi à convaincre Ricardo et ne s´est pas non plus intégré en équipe réserve. Il retourne donc d´où il vient, c´est-à-dire à Proyecto Crecer, le centre de formation dans lequel le club bordelais a investi.
Soure ==> L´équipe.

J´ espère qu´ il sera au moins remboursé dans cette opération :malade:
Il aura fait un séjour de 2 mois en europe, "la feignasse" (je sais plus qui précisait à l´ époque qu´ il préferait les filles à l´ entraînement...)

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
09 mars 2007 à 10:48:56

On l´a jamais vu jouer sous les maillots des girondins aussi. Y´a des moments Ricardo fait le des conneries avec l´ensemble des joueurs.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 mars 2007 à 13:03:15

Ok , cave est prêt!

http://fr.sports.yahoo.com/09032007/53/foot-l1-bordeaux-darcheville-enfin-de-retour.html

Ca va faire mal (enfin , ésperons)!
Pour pauleta , perso je pense pas qu´il soit si difficille de le récupérer , il ne vaut plus grand chose mais surtout , s´il veut finir sa carrière à bordeaux alors paris n´aura d´autres choix que de le laisser finir à bordeaux.La volonté d´un joueur prend souvent beaucoup d´importance dans son transfert.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:30:07

J´aimerais bien voir ca demain :

Ramé - Wendel, Planus, Henrique, Jemm´ (s´il est là, sinon Juriett´) - Fernando, Mavuba, Jussiê, Micoud - Chamakh, Cavenaghi

Avec Fernando et Micoud qui alterneraient les temps de jeu à droite pour boucher le couloir

Xplosiion13
Xplosiion13
Niveau 4
09 mars 2007 à 17:31:47

http://www.my-w0rld.be.tf/

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 mars 2007 à 18:51:54

Remplace chamakh par darcheville , et c´est ce que j´aimerais voir.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:56:50

le darche revient tout juste, il ne tiendra pas un match entier dès samedi.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby