CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 février 2007 à 23:38:43

Tragicalboy2k5 Posté le 22 février 2007 à 23:30:54
Que dire de bordeaux alors?Eux au moin sont dans les 10 premiers d´un championnat ou on retrouve au moins quatre OL(barcelone,real,valence,seville)

Ils sont 11e :(

Et ca m´énerve les gens qui retournent leur veste et qui passent de "ils sont géniaux" à "c´est des breles"... ils t´ont fait rever, bah t´acceptes qu´ils te fassent cauchemarder aussi, on serait passés aux pénos tu tiendrais pas ce jugement là...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 février 2007 à 23:39:35

supercoyote Posté le 22 février 2007 à 23:38:08 Bon ben ils restent la finale de la coupe de la ligue qu´on a pas interrer à foirer.

Meme si c contre Lyon, sa reste juste une equipe de foot, pas la meilleur equipe.
ALLEZ BORDEAUX
VIVE BORDEAUX

C´est ca qui m´énerve le plus à Bordeaux, c´est que comme toi on est obligé de tout miser sur un match... déja en soi c´est risqué, sauf qu´en plus c´est juste contre Lyon :(

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
22 février 2007 à 23:44:57

Casseeeeer Posté le 22 février 2007 à 23:35:52 Arrete de comparer l´incomparable boulard

Dejà le "boulard" tu te le gardes pour toi petit jeune.Je suis bordeaux depuis la saison 89-90 et le football d´une maniere generale depuis la meme epoque.Ensuite ,ou vois tu qqchose d´incomparable?Le niveau de bordeaux en coupe d´europe est equivalent à celui en championnat.C´est fade,sans enthousiasme et franchement j´habite à 200m du stade mais je ne ressent meme plus l´envie d´aller soutenir l´equipe tellement elle demontre un reel manque d´ambition et de talent.Quand je vois une equipe comme lille qui se bat dur comme fer contre ManU et qu´ensuite je regarde les bordelais face à osasuna ça me degoute.

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
22 février 2007 à 23:48:41

Desolé gars mais ta comparaison est bidon c´est tout et ton ancienneté de supporter pour ce club n´y changera rien.

"Recreativo Huelva - Osasuna 2-0
Getafe - Osasuna 2-0
Au moin huelva ou Getafe savent gagner à domicile contre osasuna."

Chaque match est different, ca me fait penser a ceux qui a chaque match de Bordeaux ramenent encore l´histoire de Monceault.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
22 février 2007 à 23:51:04

Je ne retourne pas ma veste AMPY donc cet argument ne tient pas.Meme si bordeaux passait c´est pareil,ils ont rien montrer à l´aller ni au retour,de grosses lacunes offensives,de la fatigue en defense et l´impossibilité d´aligner une serie de 5 passes consecutives sans perte de balle.Pour finir AMPY je suppose que tu reves que ton equipe devienne un jour un grand d´europe pour cela il faut des moyens,un bon entraineur(on l´a),de bons recruteurs,de bons joueurs et des supporters qui mettent la pression pour que les joueurs ne se sentent pas dans un eldorado.C´est comme ça partout en europe et meme en france!!!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 février 2007 à 23:53:21

Un grand de France ca me suffirait :(

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
22 février 2007 à 23:55:14

Casseeeeer

Je m´enfou que bordeaux perde contre une equipe de CFA,ça arrive!!!Mais que bordeaux ne produise pas du bon jeu,qu´il existe un reel manque de motivation,que des joueurs sont payés à rien faire ,ça c´est une chose qui se produit depuis le debut de la saison!!!

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
22 février 2007 à 23:57:20

Faut pas abuser non plus :(
Bordeaux depuis le debut n´est pas terrible c´est vrai mais ils ont quand meme sorti de bons matchs egalement ;)

On est pas au fond du trou non plus.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
22 février 2007 à 23:58:12

Quand je pense à des BA,Benarbia,pauleta,ça s´etait des joueurs qui se donnaient à fond sur le terrain.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 février 2007 à 23:59:30

On en a encore des joueurs qui se donnent à fond... récemment y a eu Laslandes, puis y a Mavuba et Planus à qui on peut rien reprocher, bien sur Captain Ramé qui est exemplaire, Darch se défonce meme si c´est pas un goleador...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 février 2007 à 00:01:30

Quand je vois des Henrique,dalmat,francia,darch,perea,chamakh à quoi servent ces joueurs à part grossir la masse salariale du club?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 février 2007 à 00:03:06

Des lofteurs on en a toujours eu... L´année du titre on gagnait avec des Diabaté, Alicarte, Saveljic, Grenet, ca fait pas bander non plus :( sans oublier les lofteurs comme Kossogonov et Vukomanovic

Faut aussi accepter que le niveau général du championnat a augmenté

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 février 2007 à 00:07:18

Ramé et mavuba sont les seuls joueurs irreprochables!!!Mais on le sait tous qu´on ne peut rien faire avec seulement deux joueurs motivés pour aller de l´avant.Vu la situation actuelle que Ricardo laisse sa chance à la formation car visiblment notre avenir ne depend que des obertan,faubert et mavuba et autres futurs prodiges de la formation bordealaise,seul point positif au Haillan.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 février 2007 à 00:08:56

Faubert futur prodige ? Non :(

Et on a déja essayé sous Pavon de jouer avec les jeunes, on a vu ce que ca a donné

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 février 2007 à 00:10:54

Saveljic, Grenet,lofteurs ou pas au moins ils se bougeaient!!!
Le niveau augmente et bordeaux ne suit pas cette mise à niveau dans ces cas là pour les années à venir il nous reste à faire,comme le disait si bien Guy Roux,jouer " le maintien" chaque année et se mettre au niveau des Sedan,Troyes,Nice et Valenciennes

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
23 février 2007 à 00:12:17

[Ampy] Posté le 23 février 2007 à 00:08:56 Faubert futur prodige ? Non

Je parle avec une pointe d´ironie...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 février 2007 à 00:14:31

Ok autant pour moi, jme disais faut etre fou pour aimer Faubert :o))

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
23 février 2007 à 15:44:15

De toute façon, comme chaque equipe, ya des hauts et des bas.

Sans les bas, où serait la magie du football.
ex: Une equipe de CFA bat une equipe de Ligue 1 (je prefere pas dire kel match), sa rend kan meme magique dans le monde du football et si sa se trouve, ils gagneront la coupe de France.

Alors pour en revenir sur Bordeaux, tôt ou tard, le club reviendra en force comme l´avait fait Monaco.

ALLEZ BORDEAUX
VIVE BORDEAUX

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
23 février 2007 à 15:48:50

Surtout que hier bordeaux à pas si mal joué (notamment en 2ème mi temps), pour une fois perea à pas trop merdé il a juste pas eu de chance, la défense a été énorme sauf sur la dernière occasion d´osasuna, ramé est magnifique tout le long du match...
Franchement je suis dégouté surtout avec l´autre attaquant d´osasuna qui fait la plongeuse tout le long du match...

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 février 2007 à 16:28:29

Pas vu le match et apparament j´ai rien loupé de grandiose...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe