CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2007 à 23:53:35

Effectivement, J´ai trouvé Jussié très bon ce soir, surtout en deuxième mi-temps.
Mais bon, ce match était assez du point de vue du spectacle vu l´état excécrable du terrain.
Enfin, victoire qui j´espère sera confirmé à Troyes :-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2007 à 23:57:58

Je voulais dire *assez mauvais évidemment :hap:

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
12 février 2007 à 00:41:52

J´ ai vu le match sur C+ et le revoit sur W9 et Jussié fait du bien. Il apporte un manque évident sur une pelouse qui nous apporte pas beaucoup dans une domination évidente en deuxieme periode.
Je comprend pas comment on n´ arrive pas a s´ imposer face à des équipes "infèrieurs" vu au match qu´ on livre face à des équipes à enjeux!!
Maintenant, je pense qu´ il faudrait faire jouer d´ avantage Wendel à la place de Jurietti qui pourrait être l´ avenir. N´ ayant pas la technique et le physique pour jouer milieux offensif. Ne pas oublier que Ricardo le faisait jouer arriere quand il était selectionneur.
Faubert assure en tant que milieux offensif mais je voudrais bien le voir évoluer à l´ arrière et apporter un plus certains à un mileux offensif qui serait déjà très prometteur...
On n´ y croit, Bordeaux vaincra!!!

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
12 février 2007 à 13:28:34

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=1160

TRES mauvaise nouvelle!! lol

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2007 à 14:02:55

Excellente nouvelle.Je ne nie pas que micoud est loin de son niveau du werder.Mais il reste , à chaque match , un des meilleurs bordelais sur la pelouse , et donc globalement un petit (bon?) cran au dessus des autres.Et encore , ca c´est dans la plus pessimiste des situations , car après tout , il est bien possible qu´il retrouve le niveau qu´il avait au werder.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 février 2007 à 18:37:14

Micoud est énorme, sur chaque action il est ultra dangereux, mais le probleme est qu´il était seul à faire l´animation à part quand Alonso faisait des bons matchs...

Et là on a trouvé un technicien de génie pour l´aider :D

Joypad Posté le 11 février 2007 à 21:31:04 Quelle est la brele qui m´a titularisé Jussie

Alors là DANS TON CUL :o)) ca t´apprendra à juger trop tot, paskeu Jussiê est l´homme du match avec Ramé :D

Tifo énorme en tout cas
Meme Chamakh m´a fait plaiz en seconde mi temps, par contre Perea l´erreur de casting :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 février 2007 à 20:12:48

Moi j´ai pas aimé Chamakh, il est jamais là où il faut quand le ballon est dans la surface... Enfin je suis peut-être sévère mais Chamakh, on lui a donné beaucoup sa chance et ce n´est pôur moi qu´un attaquant médiocre...

Joypad
Joypad
Niveau 10
12 février 2007 à 20:14:45
  • [Ampy] profil

* Posté le 12 février 2007 à 18:37:14 avertir modérateur
* Micoud est énorme, sur chaque action il est ultra dangereux, mais le probleme est qu´il était seul à faire l´animation à part quand Alonso faisait des bons matchs...

Et là on a trouvé un technicien de génie pour l´aider :D

Joypad Posté le 11 février 2007 à 21:31:04 Quelle est la brele qui m´a titularisé Jussie

> Alors là DANS TON CUL :o)) ca t´apprendra à juger trop tot, paskeu Jussiê est l´homme du match avec Ramé :D
Tifo énorme en tout cas
Meme Chamakh m´a fait plaiz en seconde mi temps, par contre Perea l´erreur de casting :(

==> Il a été naze depuis le debut et puis la il fait un bon match :o))
Bon ben tant mieux hein ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2007 à 21:05:58

Clair , perea erreur de casting , c´est exactement à ca que ca m´a fait penser.Bordel , mais pourquoi plutôt que d´essayer éternellement et vainement de provoquer le déclic d´un supposé prodige qui n´en est absolument pas un , pourquoi à la place ricardo n´a t´il pas choisit cavenaghi?C´était le moment idéal!Enfin , je pense qu´il sera titulaire contre osasuna.

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 février 2007 à 22:35:23

En tout cas tout le monde est d´accord sur Perea!
Sur Micoud, tout le monde est divisé, on s´attend à ce qu´il fasse des miracles, mais une chose est sûre, le talent est là, pour preuve, ses qqs buts, ou frappes soudaines ou ses quelques passes millimétrées.
Biensûr, c´est pas son niveau du Werder, mais si on jette la pierre aux 2/3 joueurs de talent de l´équipe... A croire que certains préfereraient 11 chiens fous à une équipe avec talent, c´est un peu ça le problème.
Et puis Micoud a fait qqs efforts et des que l´équipe le trouve bien comme il faut (et pas jouer avec des longs ballons jouables seulement de la tête...) cela se voit de suite.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2007 à 23:15:29

http://fr.sports.yahoo.com/12022007/53/foot-c3-bordeaux-avec-faubert-et-chamakh.html

Et allez...On va retrouver le formidable duo chamack-perea pour affronter osasuna -_- Apparemment , soit on a la folie des grandeurs , soit ya vraiment quelque chose qui tourne pas rond chez ricardo :sarcastic: Cavenaghi et jussié même pas qualifié dans la liste des 18 joueurs , alors qu´ils ont plus montré pendant les quelques minutes qu´ils ont joué (enfin , surtout jussié) que l´autre formidable duo pendant toute leur moitié de saison...On a des attaquant de niveaux européens et on les aligne pas , apparemment , chez bordeaux on s´imagine qu´on est assez balèze pour se permettre de faire tourner le groupe face à osasuna , notre équivalent au classement.................du chapionnat d´espagne :hum: Tss...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 février 2007 à 23:18:07

Mdr , maintenant que j´y pense , je sais même pas ce qu´il fera si l´un des deux attaquants est blessé , vu qu´on en emmène que deux :o)) A moins qu´il envisage de rejouer en 4-5-1 , à domicile :o)) Fin bref , le plus important reste evidemment le championnat et j´éspère qu´on remontera au classement dans les semaines à venir , mais quand même , le niveau de l´uefa cette année est un de ses plus faibles crus , yaurait vraiment un coup à jouer!

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 février 2007 à 23:42:11

osasuna je les ai vu joué l´année dernière à Rennes, ils sont prenables, mais ils jouent très solides et Milosevic a encore qqs beaux restes! Mais rennes avait su les faire chuter facilement grâce à un grand match de Frei.
Esperons un grand match de Perea...

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
13 février 2007 à 13:40:09

Cavenaghi et jussié ne sont pas selectionnable en UEFA me semble t´ il. C´ est pour ça qu´ ils ne font pas le déplacement.
Donc Péréa va certainement rentré. Pour son cas je pense qu´ il faut e faire jouer une saison avec la CFA e taprès on le juge :ok:

Haddad83
Haddad83
Niveau 8
13 février 2007 à 13:43:27

Cherchez pas l´UEFA est pour Paris cette année :) :o))

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
13 février 2007 à 15:46:04

Bon au moins Perea on en attendait moins que Christian et Deivid.

Faudrait titulariser Peruchini pour le trip

karim2384
karim2384
Niveau 10
13 février 2007 à 20:38:09

ou bouscarrat.
C est con que paulo costa est plus ds l equipe on aura pu l´mettre en pointe aussi juste pr le voir jouer!

Ou mieux vukamanovic!!! Pour voir a quoi il ressemble! :)

PsG_FoReVeR
PsG_FoReVeR
Niveau 10
13 février 2007 à 21:19:23

Jussie est à Bordeaux ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
13 février 2007 à 22:26:54

Réveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeil ;)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 février 2007 à 23:06:04

kurapika_77 :d) Je te ferai remarquer que Jussié et Cavenaghi ont déjà joué la coupe d´Europe avec leur club respectif en début de saison, c´est pour cela qu´ils ne peuvent pas jouer demain, puisque non qualifiés (pas le droit de jouer une coupe d´Europe avec deux clubs différents sur une même saison). Faut arrêter de prendre Ricardo pour un con hein...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe