Sincèrement , hier le match était horrible , aucune vitesse pour mettre la défense hors de position , PAS UNE SEULE FOIS on a pu voir une accélération avec l´envie de déborder la défense.Ya un manque flagrant de volonté dans cette équipe , et désolé mais contrairement à ce que disait Trésor dans 100% girondins , ca a rien à voir avec un quelconque manque d´entrainement et de fraîcheur physique.Cette équipe n´a aucune force morale , c´est tout , ils font une superbe victoire contre lyon , enchainent avec un superbe match contre lille mais perdu par malchance , et hop!Ils sont démoralisés pendant 5 matchs alors qu´ils étaient sur le point de rentrer dans le top 4!
Ya pas grand chose à dire , c´est vraiment pitoyable , et surtout , SURTOUT , bordel mais virez moi faubert de l´équipe , qu´est ce que c´est que cette brêle , il a absolument pas le niveau pour jouer dans une quipe comme bordeaux , hier il a été un vrai fardeau , sur chaque ballon qu´on lui donnait , il ralentissait CONSTAMMENT le jeu , pas une seule fois il a suivi le rithme de l´équipe quand celle ci était lancé.Quand un contre partait , il accouchait dès que faubert avait la balle car celui s´arrêtait net en ne marchant même plus et en faisant mine de simplement chercher un partenaire vers l´avant (alors qu´on lui demande dans ces cas la de jouer en passes rapides).Je compte même pas le nombre de ballons qu´il a perdu de ses propres pieds au contact de nicois , c´est hallucinant , ce gars est une véritable brêle.Très bons matchs de mavuba et francia par contre.
Sur le match en lui même , je pense qu´on méritait de se prendre 3-0 , et pas de perdre simplement 2-1.On a été transparent sur toute l´heure à partir de laquelle on est revenu au score.Les joueurs étaient aussi lent et démotivés vers la 35ème après la réduction du score que vers la 85ème , alors qu´on était censé s´presser pour égaliser.Yen avait pas un seul qui se sentait concerné par l´égalisation , ca aurait pu être comique si c´était pas si tragique