CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 février 2007 à 12:08:56

Cette année c´est sûr que vous irez pas aussi loin.

Bordeaux européen pendant de nombreuses années, Psg ya juste La Corogne Rosenborg et Moscou c´est ça???

ps: et pendant qu´on sauvait notre rélégation je crois pas que le Psg dépassait la 10eme place

-Majin
-Majin
Niveau 13
04 février 2007 à 12:10:48

Nan mais le problèmes de l´équipe, c´est la régularité, on est capable de battre Lyon, puis de perdre contre Monteau...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
04 février 2007 à 12:11:23

Non mais Paris le pire c´est que c´est comme Bordeaux, sérieux ils ont une équipe qui peut viser direct la coupe de l´uefa et ce serait un minimum, Rothen oon sait qu´il peut être bon, Luyindula aussi, Kalou peut être monstrueux, Pauleta nous on le connait bien, Clément il est pas mauvais, ya des jeunes qui sont bons, Landreau c´est un pur gardien.

Mais bon c´est Paris normal que y ait de mauvais résultats

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 février 2007 à 12:13:13

Probleme de motivation surtout, hier ils ont mis une demi heure à se bouger le c*l, y avait aucune percussion ni rien... alors apres c´était trop tard

Contre Montceau pareil, ils doivent tuer le match et ils le font pas parce qu´ils en ont pas envie

Et contre ca y a pas de solution miracle, Ricardo gueule mais ca continue, il peut pas les mettre tous sur le banc et jouer avec les remplacants, on a pas besoin de ca :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 février 2007 à 12:56:15

Sincèrement , hier le match était horrible , aucune vitesse pour mettre la défense hors de position , PAS UNE SEULE FOIS on a pu voir une accélération avec l´envie de déborder la défense.Ya un manque flagrant de volonté dans cette équipe , et désolé mais contrairement à ce que disait Trésor dans 100% girondins , ca a rien à voir avec un quelconque manque d´entrainement et de fraîcheur physique.Cette équipe n´a aucune force morale , c´est tout , ils font une superbe victoire contre lyon , enchainent avec un superbe match contre lille mais perdu par malchance , et hop!Ils sont démoralisés pendant 5 matchs alors qu´ils étaient sur le point de rentrer dans le top 4!
Ya pas grand chose à dire , c´est vraiment pitoyable , et surtout , SURTOUT , bordel mais virez moi faubert de l´équipe , qu´est ce que c´est que cette brêle , il a absolument pas le niveau pour jouer dans une quipe comme bordeaux , hier il a été un vrai fardeau , sur chaque ballon qu´on lui donnait , il ralentissait CONSTAMMENT le jeu , pas une seule fois il a suivi le rithme de l´équipe quand celle ci était lancé.Quand un contre partait , il accouchait dès que faubert avait la balle car celui s´arrêtait net en ne marchant même plus et en faisant mine de simplement chercher un partenaire vers l´avant (alors qu´on lui demande dans ces cas la de jouer en passes rapides).Je compte même pas le nombre de ballons qu´il a perdu de ses propres pieds au contact de nicois , c´est hallucinant , ce gars est une véritable brêle.Très bons matchs de mavuba et francia par contre.
Sur le match en lui même , je pense qu´on méritait de se prendre 3-0 , et pas de perdre simplement 2-1.On a été transparent sur toute l´heure à partir de laquelle on est revenu au score.Les joueurs étaient aussi lent et démotivés vers la 35ème après la réduction du score que vers la 85ème , alors qu´on était censé s´presser pour égaliser.Yen avait pas un seul qui se sentait concerné par l´égalisation , ca aurait pu être comique si c´était pas si tragique :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 février 2007 à 13:02:18

faut pas dire n importe quoi!
Faubert il a globalement apporté plus cette saison qu il n´a pénalisé l´équipe!
Et puis il y a aussi un certain manque de fraicheur!
jouer lyon, lille, montceau, puis allez a nice en une semaine et dmi ca fait bcp

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 février 2007 à 13:50:12

La fraicheur on l´aurait eu si on avait évité les prolongations contre Niort et Montceau en meme temps... Et pourquoi on a pas pu les éviter ? On en revient au meme, probleme de mental

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 février 2007 à 20:23:53

Darch out un mois :(

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
04 février 2007 à 21:21:56

Aïe dommage

Sinon je viens d´y penser ...on a pas recruté un joueur nommé Peruchini, parcqu´on en entend plus parler :fou:

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
05 février 2007 à 13:45:21

Espérons que ce ne soit qu´ un problème de fraîcheur, suite au 2 déplacements vers Lyon.
Il me semble qu´ a chaque fois le décrassage et l´ entraînement ont été amputé suite aux conditions climatiques pour revenir de ces 2 déplacements.

rienaperdre
rienaperdre
Niveau 1
05 février 2007 à 17:54:38

Vous vous imaginez si on arrive a perdre contre Marseille, ce qui est fort possible, les dirigeants devront changer, parce que pour le reste je vois pas.

pierodelavega07
pierodelavega07
Niveau 5
07 février 2007 à 16:52:29

Sinon je viens d´y penser ...on a pas recruté un joueur nommé Peruchini, parcqu´on en entend plus parler

===> si si mais pour l´instant il est réservé a la cfa. espérons qu´il apportera une bone surprise si il joue avec l´équipe première

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
07 février 2007 à 16:58:14

Contre Marseille il faut gagner question d´honneur (je préfere perdre à Nice avant dernier que contre Marseille à domicile).

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
08 février 2007 à 13:34:32

Surtout que ça remonte à loin leur dernière victoire en championnat chez nous!!!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 février 2007 à 14:06:23

dark[]blue Posté le 04 février 2007 à 21:21:56 Sinon je viens d´y penser ...on a pas recruté un joueur nommé Peruchini, parcqu´on en entend plus parler

Non mais lui c´est un lofteur, il débarque, premiere interview

"j´aime beaucoup les filles francaises"
"je suis venu en France parce qu´en Argentine on doit beaucoup courir, et j´aime pas courir, donc en France ce sera bien"

ok paye ta recrue

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
08 février 2007 à 20:25:57

Problème, les filles françaises sont moins "faciles", (pas toutes :oui: ), va falloir qui se bouge un ch´ti peu pour en dégoter une!!

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 février 2007 à 18:48:58

lol peruchini.
Surtout ne pas perdre contre marseille (un pti 1-1 arraché a la fin comme l année derniere m irait au niveau du resultat) ou une branlée genre 3-0 ca aussi ca déboiterait

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 février 2007 à 18:49:31

Cid se casse à Bolton en fin de saison, quel gland :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 février 2007 à 20:57:26

ba en meme temps il a plutot raison jtrouve

et opuis ca nous forcera à recruter un grand DC!!!

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
10 février 2007 à 21:02:34

C´ est une piste de Bolton? Tu aurais d´ avantage de détails à partager (un lien).
Vraiment navrant, régulierement titulaire pour son âge. Il s´ est forgé une place en s´ adaptant/intégrant bien à cette défense. Et la paire Cid Planus me plaisait bien.
M´ enfin, il est fort et je lui souhaite bonne chance si c´ est le cas. Mais je trouve ça dangereux de tenter une aventure à l´ étranger à son âge quand on a une place de titulaire dans une très bonne équipe :oui: . Si ça foire, et qui fait banquette trop longtemps :sleep: , il sera dur de rattraper le tempsperdu...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby