CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 février 2007 à 22:04:50

Quelle équipe de merde putain ...

Joypad
Joypad
Niveau 10
03 février 2007 à 22:09:24

Une equipe de merde qui a battu le leadeur et qui est en finale de Coupe de la ligue :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 février 2007 à 22:12:17

Comment parler d´équipe de merde en ce moment alors qu´on supporte le PSG :/

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
03 février 2007 à 22:13:53

Enfin bon on sait pourquoi le petit garçon dit ça, il flippe de se retrouver dans le grand championnat de L2 :/

JER-USA-LEM
JER-USA-LEM
Niveau 5
03 février 2007 à 23:08:31

"ThomYorke Posté le 03 février 2007 à 22:12:17 Comment parler d´équipe de merde en ce moment alors qu´on supporte le PSG :/"

:sarcastic: on se fait pas sortir pâr MONCEAU LES MINES ...NOUS !

pierodelavega07
pierodelavega07
Niveau 5
03 février 2007 à 23:08:34

ben écoutez il faut dire ce qui est non? leur championnat c´est pas depuis le match de lyon qu´il est bidon!! me dites pas que vous les trouvez bon?

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
03 février 2007 à 23:11:52

Arrête de supporter Bordeaux alors et va supporter une autre équipe, chelsea par exemple.

Tu nous manqueras pas.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 février 2007 à 23:16:49

non mais c´est vrai que le championnat de cette année est vraiment bidon pour Bordeaux faut l´avouer quand même, avec notre équipe je dis si on est motivé on peut être facilement 4ème mais voilà autant du côté de la direction que du côté des joueurs yen a qui branlent rien, pourtant ils ont le talent c´est sûr.
C´est pour ça que c´est désolant, j´ai l´impression qu´on reste vraiment sur les acquis de l´année derniere (qu´on tend à perdre notamment en défense :hum: )

C´est frustrant et rageant.

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 février 2007 à 23:18:25

on sent surtout un décrochage au niveau de l envie, on dirrait qu´ils s´en foutent quand ils rentrent sur le terrain c est un peu relou.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
04 février 2007 à 00:01:29

:sarcastic: on se fait pas sortir pâr MONCEAU LES MINES ...NOUS !

Mon équipe non plus abruti.

pierodelavega07
pierodelavega07
Niveau 5
04 février 2007 à 00:42:47

Chimbonda49 Posté le 03 février 2007 à 23:11:52 Arrête de supporter Bordeaux alors et va supporter une autre équipe, chelsea par exemple.

Tu nous manqueras pas.

=====> écoute je suis a fond derrière les girondins mais si pr toi supporter une équipe c´est dire " ooo qu´est-ce que c´est une bonne saison " quand ton équipe fait une saison...très moyenne ben c´est que t´a rien compri alors c´est bon reste dans ton trip du tout va bien é laisse moi exprimer mon avis

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
04 février 2007 à 00:48:42

Ok avec pierro, je supporte moi aussi bordeaux et putain ça me tue de voir ce qu´ on pourrait faire si l´ on se donnait réellement plus la peine de s´ appliquer, j´ enrage contre eux.
A se demander comment on a fini deuxième l´ an dernier. Pas juste grace à Denilson quand même?

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
04 février 2007 à 00:57:17

"Pas juste grace à Denilson quand même?"

certainement pas grâce à un joueur aussi nul :nonnon: :non:

très mauvaise passe en ce moment va falloir ce reprendre contre Marseille et sauver la saison avec la coupe de la ligue ou l´UEFA s´ils se bougent plus

Poemoon[
Poemoon[
Niveau 8
04 février 2007 à 01:14:12

haifa c´est pas loin du niveaux de montceaux les mines :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 février 2007 à 01:14:44

Le match contre Lille, on devait le gagner et largement. Ce match contre Nice aussi... Mais voilà, le secteur offensif est complètement merdique, ça fout les glandes quand même...

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 février 2007 à 01:18:55

*

* ThomYorke profil
* Posté le 03 février 2007 à 22:13:53 avertir modérateur
* Enfin bon on sait pourquoi le petit garçon dit ça, il flippe de se retrouver dans le grand championnat de L2 :/

On ira pas , on s´appelle pas l´OM :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 février 2007 à 01:32:15

Personnellement c est ce que j aime dans le foot, au moins meme apres une defaite on peut sfendre la poire: je parle biensûr des DEBRIEFINGS.

Et vive les on est nulos, on est à chier, virer l´entraîneur,...

Ca me fait penser à ce mec que je vois à chaque fois que je vais voir les girondins dans le bus après match qui a l´air de jouer à "qui aura la plus grosse" dans le sens "ouais moi j ai fait ceci cela pr que ca bouge, j ai envoyé une lettre ici...blablablablablabla".
On se croirait au bar des sports de troufion-sur-maine.
Et des qu´on gagne contre une pov´ team allez on est génial grosse branlette générale, c est super!

:)

VIVE LE FOOT

moi j aime bien (meme si ca m exaspere qd meme un peu) ces commentaires d´après match où tlm jette son fiel :D

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 février 2007 à 11:10:31

C´est marrant que les Parisiens préferent squatter ce topic que le leur... Zell tu nous raconteras la L2 l´an prochain ? :(

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 février 2007 à 11:38:26

Lol , y´a deux ans je crois Bordeaux était plus près de la relégation que nous hein , et ils s´en sont sortis par un miracle , donc bon , on est pas aussi naze que vous , on ira pas aussi loin :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 février 2007 à 12:05:14

Bordeaux avait fini 15e, Paris est 16e, c´est ca que t´appelles plus pres de la relégation ? :(

Et je vois pas de quel miracle tu parles, on avait fait une belle premiere partie de saison, la suite avait été cata mais on avait pris assez d´avance, au contraire d´une autre équipe qui depuis Aout nous montre sa médiocrité

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe