+1 quand on voit des prestations comme ce soir, on la mérite et encore...
On a l'occasion de jouer à 11vs10 mais ce CONNARD de Poundje (vraiment un joueur que je peux pas blairer) fait des siennes encore...
Puis franchement la composition quoi... Entre Poundje, Bréchet, et Faubert j'ai l'impression que c'était du foutage de gueule..
Y'a SANE qui est dispo mais comme Brechet a fait une décla "olol ca faisait du bien de jouer face à Raon, j'ai besoin de jouer" et qu'il pleure aux médias comme quoi il joue pas assez, Gillot le fait jouer.
J'avais déja remarqué ça avec Faubert à un moment il s'est plaint de ne pas assez jouer, et COMME PAR HASARD il joue titulaire les matchs d'après
J'ai l'impression que Gillot se donne une image de dur imperturbable mais en fait il suffit de chouiner un peu et tu peux être sûr de jouer le week-end d'après.
Sertic et Obraniak en mode fantôme.
NMB moins bon que d'habitude mais bon aps catastrophique comme les autres.
Saivet je vais as parler de lui parce que j'ai pas envie de m'énerver mais encore une fois ça fait minimum 2 mois qu'il fait de la MERDE et Gillot n'a pas eu la simple idée de le foutre sur le banc pour 3-4 matchs pour qu'il se remette en question, non il préfère qu'on joue à 10 d'entrée tous les matchs, c'est pas bon pour l'équipe ni pour Saivet lui même ça mais bon.
Enfin Hoarau a montré 2-3 trucs pas mauvais, il a des qualités ça se voit et il pourra apporter quelque chsoe avec un peu de temps de jeu je pense 
Ah et Poko pas mauvais non plus faut le souligner
Mais bref franchement Gillot me déçoit une fois de plus, et je dis pas ça parce qu'on a perdu, même quand on gagne je le dis, y'a Sane qui peut jouer en DC et tu préfères jouer le mec le moins serein au monde qui fait 10 boulettes par match
Vous l'aurez compris assez dégouté ce soir, d'autant plus que je pensais vraiment voir une victoire ou au moins mon 1e but à Chaban Delmas cette saison