CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
31 janvier 2007 à 22:35:15

ça sert a rien de les siffler ils le savent qu´ils ont mal joué! :honte: en plus avec un arbitre de merde!
mais bon c´est quand meme la honte de perdre contre Montceaux les mines :honte:

Mooglie49
Mooglie49
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:36:45

:rire:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
31 janvier 2007 à 22:57:49

DANS LA JUNGLE TERRIBBLE JUNGLE, LYON EST ENCORE MORT CE SOIIIIIIIIIIIIIIR
DANS LA JUNGLE TERRIBBLE JUNGLE, LYON EST ENCORE MORT CE SOIIIIIIIIIIIIIIR

BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!
BIEN FAIS LYONNAIS!

Fo bien detramatise un peu

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
01 février 2007 à 09:15:39

Non franchement ils le savent pas qu´ils ont mal joué. Franchement se faire remonter 2 fois de suite par Niort (3 buts à 11 contre 10) et puis dans les arrêts de jeu hier soir, marquer un 2e but et se faire reprendre juste derrière, faut pas déconner. Et on ajoute 2 défaites à domicile sur les 4 derniers matchs de championnat, pour une victoire et un nul, franchement c´est se foutre de la gueule du monde. Si y´a pas de résultats, qu´ils fassent au moins du jeu, le foot c´est un spectacle. Mais dans ce cas précis, c´est juste un spectacle honteux.

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
01 février 2007 à 10:35:00

une équipe se supoporte qu´elle gagne ou qu´elle perde, qu´elle joue bien ou pas, que´elle soit première ou derniere ....

Donc pour l´artiste qui dit qu´il va siffler, c´est justement ça qui plombe tout. c´est cool de supporter une équipe quand elle gagne, mais n´en a t-elle a pas encore plus besoin quand elle joue mal?
Fin de la parenthèse morale c´est du dit et du redis toute façon, malheureusement trop de gens ne raisonnent pas comme ça ...

En revanche je comprends toutefais le mécontentement, on a vraiment un probleme de défense quand on mene. J´ai pas vu les matchs integralement mais a priori on recule bien trop dès qu´on mene. De la à dire que c´est honteux, je sais pas, on était encore sur quatre tableau jusqu´ici, et vu le nombre de surprise que la coupe de france à reservée ces dernieres année, je me demande bien quel club ne s´est jamais fais sortir par une équipe de deux ou trois division de moins ....
En attandant faut se reprendre en championnat, on peut encore choper la ligue des champions, faut y croire!

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
01 février 2007 à 21:04:58

Moi j´y crois pas à cette équipe, et au prix où ils sont payés, les sifflets seront mérités. Quand je vais voir jouer le club de mon quartier le dimanche le match est meilleur que quand je vais voir Bordeaux.
Si c´était arrivé il y a 10 ans, j´aurais pas sifflé parce que cette équipe là me faisait plaisir, il y avait des buts et du jeu. Pareil sous l´ère Baup, notamment la saison 2002-2003. Mais la pseudo-équipe d´aujourd´hui n´arrive même pas à la cheville de ces 2 précédentes équipes.
Et déjà, faudra vraiment me pousser pour que j´y aille les voir jouer, donc ils m´entendront surement pas...

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
01 février 2007 à 21:20:00

Footix va, un supporter qui siffle ses joueurs, c´est pas un supporter :hum:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
01 février 2007 à 22:08:42

Période Pauleta, Dugarry et Roche :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 février 2007 à 22:28:43

Faut arrêter de dramatiser aussi... Certains oublient le match que Bordeaux a livré à Lyon, où les joueurs méritent de gagner.
Et puis le match contre Lille, je suis désolé mais si Chamakh concrétise ses occasions, on gagne le match 2 ou 3-0, au lieu de Lille est tout content de repartir avec les trois points de la victoire alors qu´ils n´étaient même pas surs d´assurer un match nul... Bordeaux a donc bien joué ce match là aussi.
Il faut arrêter de dire que Bordeaux joue mal, c´est faux. Par contre, que l´on arrête de faire jouer Chamakh, Dalmat et Henrique, trois joueurs plus utiles pour l´adversaire que pour nous-mêmes...

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 février 2007 à 14:09:32

bon je profite de l accalmie pr moi aussi faire mon post
[MODE Beauf ON]pt1 mais kel bande de raisin wa tous a chier ramé faut lvendre, mavuba aussi allez obuuuh [MODE Beauf OFF]
Nan mais a part qu on se tape une honte mémorable ce qui me fait le plus chier c est que j ai l impression que petit a petit l equipe ne se rpépare qu a cette finale de coupe de la ligue et decroche ds les autres compétitions!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
02 février 2007 à 17:33:41

Le problème c´est qu´on jouait pas trop mal avec Pavon, et on connait les résultats, c´est justement les défaites du style Lille qui sont le plus alarmantes puisque ça risque de foutre un gros coup au moral, encore Montceaux je pense que peut y avoir une réaction de fierté, mais si on perd contre d´autres équipes comme on a perdu contre Lille ce sera certaineemnt pas bénéfique

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 février 2007 à 18:00:11

en esperant que cavenahi et jussié apporte un peu de fraicheur au niveau de l etat d esprit ca serait bien!

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 février 2007 à 18:56:29

http://www.dailymotion.com/visited/search/FCGB/video/x7ild_girondins-de-bordeaux-saison-200520 ^^

J´aimerais tellement retrouver ça ^^

Allez Bordeaux ! :fier:

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 février 2007 à 18:57:32

Habitant à Paris et mon anniversaire étant le 20 mars, je suis en mode :

MAMAN PAPA POUR MON ANNIV´ JE VEUX DES PLACES POUR LA FINALE ! :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 février 2007 à 19:00:58

T´as de la chance, moi la finale ce sera devant France 2 :o))

Cavegol et Jussiê dans le groupe demain, premiere apparition pour Sekour (groupe de 20 joueurs donc il sera certainement écarté des 18), Ducasse en CFA, Darch et Jurietti blessés, Smicer écarté et ca c´est l´énigme, est-ce qu´il a rechuté ?

Le groupe : Ramé, Valverde – Enakarhire, Faubert, Jemmali, Marange, Planus, Cid – Alonso, Fernando, Francia, Mavuba, Micoud, Wendel, Sekour – Cavenaghi, Chamakh, Jussiê, Obertan, Perea.

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 février 2007 à 19:02:51

Pas mal notre mercato. :-d

Et pis, pour la finale, ça m´étonnerait que je puisse, car mon père va voir que c´est au SDF donc pour lui ce sera le bordel...

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
02 février 2007 à 19:13:47

Non je ne suis pas un footix, c´est juste que quand je suis pas content, eh ben je le fais savoir. Et de toute façon moi j´étais contre l´arrivée de Ricardo, et c´est pas une 2e place qui me fera changer d´avis.

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 février 2007 à 19:23:10

c est vrai qu avec pavon ca dechirait :lol: ...

allez rentre chez toi mec!

et pi majin c est pas que une fois par an qu il faut aller voir les girondins kan ils jouent au sdf une finale!!!

sinon j ai reussi a choper 3 places mais pas avec les ultras enfin jcrois ke jserais a coté pr le dernier match de la saison ke j irai voir!

-Majin
-Majin
Niveau 13
02 février 2007 à 19:27:18

Karim > Ouais mais j´suis en région Parisienne, et mes parents ont pas forcément les moyens de payer train + biller pour aller à Bordeaux ^^

Sinon crois moi j´irais souvent souvent. :)

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
02 février 2007 à 19:28:58

Eh reste tranquille, j´ai pas dit que avec Pavon c´était bien. Alors lis un peu et ouvre pas ta gueule pour dire des conneries.
Et puis ça veut dire quoi rentre chez toi?
Allez, et puis te lamente pas trop devant le 0-0 de ce week-end et puis la défaite contre Marseille.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe