CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 décembre 2013 à 12:35:22

Putin deux heures pour créer un sondage, vous êtes forts les gars :hap:

Plaw
Plaw
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:35:38

Les sondages seront prêts en début d'après midi, vu que je vais manger entre temps :-)))

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:35:44

C'est pour les matchs, à part si tu veux te faire chier à mettre tous les matchs de l'année, faut éviter le Pixule :ok:

Plaw
Plaw
Niveau 10
27 décembre 2013 à 12:51:53

Pour les Sondages Pixules

1) -> Le Joueur de l'année : http://www.pixule.com/220535929324_le-joueur-lannee.html <-

2) -> Le bide de l'année : http://www.pixule.com/220536173580_le-bide-lannee-2013.html <-

3) -> La révélation de l'année : http://www.pixule.com/220536350354_la-revelation-lannee.html <-

4) -> La recrue de l'année : http://www.pixule.com/220536490935_la-recrue-lannee-2013.html <-

5) -> La recrue bide de l'année : http://www.pixule.com/220536559751_la-recrue-bide-lannee-2013.html <-

6) -> Le départ de l'année qui vous a touché : http://www.pixule.com/220536739201_le-depart-qui-vous-touche.html <-

7) -> Le départ de l'année qui vous a arrangé : http://www.pixule.com/220536829877_le-depart-qui-vous-arrange.html <-

Le reste à l'écrit :d)

8) Le match de l'année, celui au cours duquel les Girondins vous ont fait vibrer.

9) La purge de l'année, celui au cours duquel vous avez zappé pour la première fois lors d'un match de Bordeaux.

10) Le but de l'année, celui marqué par un bordelais qui vous a surpris par ses beauté ou par son importance.

11) L'ambiance de l'année à Chaban-Delmas, la fois où tout le stade s'est mis à encourager le FCGB.

12) La pire ambiance de l'année, la fois où même Louis II faisait plus de bruit.

Faut que je refasse ou c'est bon ? :(

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 décembre 2013 à 12:53:27

non c'est bon, par contre flemme de répondre à ce sondage :(

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 décembre 2013 à 12:54:47

Ah nan, juste :

10) La mine de sertic à 110km/h contre je sais plu qui :hap:

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
27 décembre 2013 à 13:01:03

8) La finale de la Coupe de France contre Évian.

9) Le Bordeaux-Toulouse à 0-0

10) Le but de Sertic contre Nice

11) Lors de Bordeaux-Valenciennes

12) Bordeaux-Ajaccio

Nianing
Nianing
Niveau 11
27 décembre 2013 à 13:05:57

8) Le match de l'année, celui au cours duquel les Girondins vous ont fait vibrer.

Le match de la CdF :(

9) La purge de l'année, celui au cours duquel vous avez zappé pour la première fois lors d'un match de Bordeaux.

Bordeaux-Rennes, CdL

10) Le but de l'année, celui marqué par un bordelais qui vous a surpris par ses beauté ou par son importance.

Obraniak, contre Montpellier (2-0)

11) L'ambiance de l'année à Chaban-Delmas, la fois où tout le stade s'est mis à encourager le FCGB.

Bordeaux-Lille, les 10 dernières minutes étaient énormes !

12) La pire ambiance de l'année, la fois où même Louis II faisait plus de bruit.

Là comme ça j'en vois pas :(

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 décembre 2013 à 13:08:16

12) contre ajaccio ou valenciennes :(

ya que le "aux armeeeeees" qui faisait du bruit :(

MachG
MachG
Niveau 17
27 décembre 2013 à 15:22:55

1) Carrasso

2) Brechet

3) Orban

4) Orban

5)Brechet

6) Tremoulinas

7) Marange

8) Finale au Stade de France Bordeaux-Evian

9) Je sais plus :(

10)Le but de Cheick contre Rennes en Championnat 30 secondes après celui de Rennes 1-1
Son contrôle :bave:

11)Meilleur ambiance avec tout le Stade : Le 4-0 de la saison dernière contre Montpellier ! Le Bordeaux 4-1 Sochaux de cet saison était pas mal aussi il me semble :noel:

Meilleur ambiance en VS : Contre Tel-Aviv :d) Ne pas s'arreter de chanter toute la mi-temps tout en étant torse nu :bave:

12) Contre Montpellier cet Saison :(

Maquilleuse
Maquilleuse
Niveau 9
27 décembre 2013 à 15:39:02

11)Meilleur ambiance avec tout le Stade : Le 4-0 de la saison dernière contre Montpellier ! Le Bordeaux 4-1 Sochaux de cet saison était pas mal aussi il me semble :noel:

Oh oui, y'avait pas eu une ola contre Montpellier aussi ?

Nianing
Nianing
Niveau 11
27 décembre 2013 à 15:54:44

C'est marrant mais sur les sondages, quelqu'un a voté pareil que moi sur tous les sondages quasiment :rire: (enfin quand j'ai voté en tout cas)

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:55:44

Finale Coupe de france

Bordeaux - Reims 0-0 de cette année :sleep:

Je dirais le but de Saivet face au PSG en trophée des champions, sur le coup j'y ai vraiment cru :snif:

Bordeaux - OM

Bordeaux - Ajaccio cette saison

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 décembre 2013 à 16:29:01

Cool on est d'accord pour ajaccio :oui:

Plaw
Plaw
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:42:01

- Finale coupe de France

- Bordeaux-Reims

- Diabaté pour le 3-2 en CDF !

- Bordeaux-Lille

- Bordeaux-Ajaccio

Qui a osé mettre Rolan en recrue bide ? :ouch:

Loreza
Loreza
Niveau 24
27 décembre 2013 à 16:48:47

pas moi mais c'est vrai que rolan est bof :(

DieugoRolan
DieugoRolan
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:56:58

J'ai mis Rolan en bide parceque Brechet j'attendais rien de lui... Il etait quand même defenseur de la 20e defense de L1 et est vieux. Donc pas un bide il est à son niveau.
Faubert on savait qu'il etait moyen. Pas un bide il est à son niveau. Orban très bon.

Mais Rolan, il a du talent, il peut vraiment être bon mais cette année il a bidé. Ça veut pas dire qu'il est nul mais il est en dessous des attentes. J'espere qu'il.va se ressaisir en 2014 et avoir du temps de jeu (il bouffe Saivet et Faubert)

:cool:

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:57:59

Mais Rolan, il a du talent, il peut vraiment être bon mais cette année il a bidé. Ça veut pas dire qu'il est nul mais il est en dessous des attentes

En même temps il joue pas :noel:

DieugoRolan
DieugoRolan
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:01:07

Mais s'il joue pas c'est qu'il montre pas grand choses aux entrainements ou alors c'est Gillot :(

Plaw
Plaw
Niveau 10
27 décembre 2013 à 17:03:16

C'est Gillot, de un il fait des changement trop tards mais en plus il fait du mauvais coaching.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe