CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:04:37

O ? ^^

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:05:20

pourquoi pas ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:07:32

Ce débat passionant tcheu ^^

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:09:22

Ben c´est plus passionant qu´un match de l´om à l´exyérieur quoiiiiiiiii ; )

-nicolas-
-nicolas-
Niveau 10
14 octobre 2003 à 21:12:55

ça c´est sûr ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:43:34

Ramé – Caneira, Pochettino, Alicarte – Jurietti, Celades, Miranda, Basto – Feindouno, Riera, Darcheville

C´est limite l´équipe B...

Le match va débuter sur EuroSport

drin2
drin2
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:47:38

paulo costa est remplacant ?

[Guigui]
[Guigui]
Niveau 10
16 octobre 2003 à 12:55:26

Salut à tous.

Bon, hier, on a vu une nouvelle tactique. Perso je suis pas trop convaincu. C´est une tactique à mon goût trop défensive. Darcheville est trop esseulé devant. Riera n´esst pas vraiment à son aise car il joue plus dans l´axe. Excellente première mi-temps de Feindouno. En seconde, on l´a moins vu car il fut victime d´un marquage serré. Cela s´est fait ressentir. Quand Feindouno est absent ou ne touche pas le ballon, le jeu Bordelais manque de folie, de rapidité, de créativité même.
Celades récupère aucun ballon. Néanmoins, il relance bien. Miranda, je parlerai pas sinon je risque de m´énerver. Eduardo Costa manque ENORMEMENT au milieu. Basto a fait un match honorable. Alicarte a été excellent en défense.
Maintenant faut espérer qu´il y aura un vrai déclic contre Toulouse(un peu comme le match de Nice l´an dernier, 4-0 avecl´explosion de Savio).
On peut positiver en disant que Bordeaux reste sur 4 matches sans défaite...

Ampy
Ampy
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:27:05

Bah moi elle m´a plus ou moins convaincu, je pense qu´avec Jemmali à droite ca peut donner encore mieux. Sinon c´est clair que Riera est moins bon dans l´axe, Jurietti a été à chier, Miranda j´en parle même pas. En revanche Feindouno a été bon, Darch commence à retrouver sa vitesse, Celades commence à s´imposer, Pochettino tient un peu mieux, Caneira confirme, Basto a fait un superbe match et Alicarte, pour sa rentrée, a été très bon défensivement, il reste plus qu´à soigner ses ouvertures légendaires ^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 10:56:10

Bordeaux-Toulouse ce soir, victoire impérative

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:09:20

Klr

jekifplanus
jekifplanus
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:27:51

ouai bé on c´est fait déchiré comme dab putain!!

chootman
chootman
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:29:20

:lol: y etaient trop soules

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:29:59

oué première fois que je vais les voirs et qu´ils perdent :snif2:

chootman
chootman
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:31:18

on va vous vangé marseille-toulous 4-0 minimum sinon 6-0

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:32:18

lol, marseille ils se sont fais déchirés contre Strasbourg :lol:

chootman
chootman
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:32:22

bordeaux om 0-3

chootman
chootman
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:33:01

nous pas contre toulouse :lol: la HONTE!!!!!!!

chootman
chootman
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:33:51

va te coucher bordelais

chootman
chootman
Niveau 9
19 octobre 2003 à 18:34:49

ton profil c toi quil la fait

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment