Bah moi elle m´a plus ou moins convaincu, je pense qu´avec Jemmali à droite ca peut donner encore mieux. Sinon c´est clair que Riera est moins bon dans l´axe, Jurietti a été à chier, Miranda j´en parle même pas. En revanche Feindouno a été bon, Darch commence à retrouver sa vitesse, Celades commence à s´imposer, Pochettino tient un peu mieux, Caneira confirme, Basto a fait un superbe match et Alicarte, pour sa rentrée, a été très bon défensivement, il reste plus qu´à soigner ses ouvertures légendaires ^^