Moi je ferais Noël avec des marseillais, il me tarde de les chambrer
Les côtes pour demain : 1,90 - 3,10 - 3,90
(Donc 1,9 pour Marseille, 3,1 pour le match nul et 3,9 pour une victoire du FCGB)
Finir sur une victoire et continuer la série
Comment on est sous estimé Allez faut envoyer le paquet, faut terminer 2013 en beauté pour faire de 2014 une année à la 2009
Match dans deux heures surtout ne pas perdre le match afin de garder une certaine marge d'avance sur les sardines
Et on sera toujours laaaaa !!!
Et on chantera pour toiiiiii !!!
Bordelais allez, Bordelais allez !!!
Bordelais allez alleeeeez !!!
C'est que sur Bein ?
Les gars, j'ai rêvé qu'on se prenait encore un carton rouge cet aprèm
Neo toujours a fond
Ce match est important, d'ailleurs ils le sont tous !Un bon résultat nous conforterait pour cette 4eme place.
Mais une defaite ne veut pas dire la fin des haricots ! La saison sera encore longue
Le plus important pour moi, c'est l'état d'esprit et la qualité du jeu qu'on proposera
En meme temps avec mon MMS bide faut bien que j moccupe
J'ai hate putain j'ai la teille de rhum juste a coté qui le fait du rentre dedans
Visiblement, vu comment t'écris, t'as pas attendu le début du match pour commencer la bouteille..
Ton MMS bide ?
Moi aussi j'ai hate putain, je sais pas quoi faire, je tourne comme un lion en cage, et j'ai déjà mis sa pétée a Madame...
Aidez moi !!!
Nianing jai dormi 10h en 2 jours et jai pris deux cuites vendredi et samedi
Vince t'as pas reçu ? Jte le renvois
Moi j'suis plein enculé jme suis endormi j'ai mon PQR qui m'a appelé et jdormais
la gagne au vélodrome
"et j'ai déjà mis sa pétée a Madame... "Ca va la main droite, pas trop de brûlure due au mouvement rapide ?
"j'ai mon PQR qui m'a appelé "La main gauche de Vini ?
Putain j'ai une punchline mais je ne tente pas sous risque de Ban.
Allez j'y go le Captain Morgan m'attends
Bonne victoire les tix´
Nianing qui parle alors qu'il n'a pas encore carressé une chatte de sa vie
Tes poils commencent a pousser au moins ?
Neo... toujours pas recu
Balance la canaille, je suis pas du genre a faire des DDB
par contre moi je suis du genre à ddb