"Diabate qui nous a fait admirer son bagage technique"
Ah oui, pour le split
On est obligé de le faire car je crois que les topics en majuscule sont interdits maintenant
Le topic de St É est aussi en majuscule.
Planus il serait peut etre grand temps de le changer non ?
Sinon je pense que vous allez gagner sur un but de diabate pour que ma peine soit totale
Planus il est remplaçant donc il a pas trop de temps de jeu, et il est un peu cramé oui
Oui mais Planus moi je le kiffe aussi
Fais rentrer Jussiê GIllot stp
Moi aussi, un de mes joueurs préférés, rien que pour sa fidélité Il était énorme y'a 3-4 ans aussi il faut le dire
C est le seul joueur de l1 d ailleurs je crois a evolue depuis toujours dans le meme club.
Planus et sa charrette
Mais c'est un enfant du club, donc je le respecte pour ça. J'espère qu'il restera à Bordeaux jusqu'à la fin de sa carrière.
Planus
Ça m'étonnerait, ou alors peut-être parmi les "vieux" Rien qu'à Bordeaux y'en a d'autres comme Sane ou Sertic ou Saivet
Sinon j'aimerais bien des prolongations, j'ai pas envie que le match se termine même si il est à chier
un terrain aussi pourave, ça devrait être 3-0 pour nous
Euh sertic il a joue a lens !
Aie le CF :/
feret tapette
Y'avait Trémou aussi, qui était au club depuis 10 ans ...
Ah oui c'est vrai
putain les batards ont agrandi la cage du côté de Carrasso j'ai l'impression
ChoiMin-Sik Voir le profil de ChoiMin-SikPosté via mobile le 18 décembre 2013 à 22:28:36 Avertir un administrateurEuh sertic il a joue a lens !
Juste en prêt
Après quand il dit qui reste fidèle à Bordeaux c'est avec une longue carrière je pense, donc les jeunes Saivet etc comptent pas
Ah ok Feret