CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Loreza
Loreza
Niveau 24
17 décembre 2013 à 15:29:56

non mais en 2-3 mois je pensais que j'avais vu tout le monde :noel:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:31:16

Jme rappelle les nonames qui venaient sur le topic en début de saison pour dire "on va descendre en L2 :honte: "(comme chaque saison), qu'on était que quelques uns à dire que non, c'est stupide de dire ça (comme chaque saison), et qu'au final on a remonté notre retard (comme chaque saison). Bon même si on est plus près de 10e place que de la 3e :hap: mais on est quand même loin des dernières places, comme chaque saison. Quand je pense qu'avec Tigana, soit la pire saison depuis 2005, on a fait 7es :rire:
Des fois j'ai l'impression que les bordelais sont des gros retourneurs de veste (ou c'est commme ça partout j'en sais rien). Bref ces mecs là maintenant ils disent "Bordeaux sur le podium :bave: " sans aucune honte :(

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:35:11

Je vois pas le problème
c'est comme quand un joueur est très mauvais, tu le critiques.
6 mois après il est devenu énorme et fait l'unanimité, tu vas plus le critiquer, si ?

C'est pas vraiment du retournement de veste, si un joueur/une équipe change, c'est normal de changer d'avis avec

Loreza
Loreza
Niveau 24
17 décembre 2013 à 15:36:14

losange -> Bah perso quand je suis arrivé, je disais que cette saison on jouerait le maintien :hap:

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:36:43

je sais pas si tu vas bien saisir ce que je veux dire, mais en gros, je vois pas en quoi c'est honteux de "retourner sa veste" si on critique une équipe c'est pour son état de forme du moment, donc si ça change on est content c'est tout.

(je parle pas de moi mais en général)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
17 décembre 2013 à 15:36:56

De toute façon, depuis la saison 2005-2006, on est dans le top 10 donc on est loin de descendre en 2ème division

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:37:52

Nan mais c'est une question de proportion. Dès qu'on perd 2 matchs à la suite, on est une équipe bonne pour la Ligue 2 qui est capable de rien.
Ca marche aussi pour un joueur comme Diabaté, quand il faut une grosse année tout le monde rappelle ses bonnes stats étalées sur un an (comme y'a pas si longtemps avec je sais plus combien de buts sur l'année), il est mauvais 3 fois de suite et c'est un chèvre incapable.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:39:05

Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 17 décembre 2013 à 15:36:43 Avertir un administrateur
je sais pas si tu vas bien saisir ce que je veux dire, mais en gros, je vois pas en quoi c'est honteux de "retourner sa veste" si on critique une équipe c'est pour son état de forme du moment, donc si ça change on est content c'est tout.

(je parle pas de moi mais en général)

Je vois ce que tu veux dire, mais je pense juste qu'il faut pas le faire pour quelques matchs, parce que des mauvaise périodes de 3-4 matchs ça arrive tout le temps dans une saison, faut un peu plus voir sur le long terme quoi

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:41:17

Ok mais tu verras ça PARTOUT.
Après le match Ukraine-France les médias se sont acharnés sur l'EDF
Après le match retour que du suçage de chibre.
Pourtant c'était exactement la même équipe, mais les résultats font tout aujourd'hui

"ès qu'on perd 2 matchs à la suite, on est une équipe bonne pour la Ligue 2 qui est capable de rien"

Les seules fois où certains ont parlé de L2 c'était pas après 2 défaites, mais après 2 ans de dégringolade, au bout d'un moment c'est un peu chiant aussi

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:41:44

Loreza tu supportes Bordeaux depuis longtemps ?

Parce que si oui, souviens toi certaines saisons pourries qu'on a fait avant, on s'en est toujours sorti, et le niveau était plus faible qu'en ce début de saison.
Puis les équipes qui descendent, c'est toujours des équipes de bras cassés quoi, faut vraiment être hyper mauvais comme Bordeaux ne l'a pas été depuis longtemps pour descendre en L2, pas juste être moyens

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:43:58

Glombardo, ouais c'est vrai ça doit être partout :(
Surtout en EDF :rire:

C'est compréhenible par rapport à la dégringolade depuis 2010, mais même depuis on a jamais fini au delà de la 7e place et on a même ramené une Coupe de France, c'est quand même loin d'un niveau de relégable

Loreza
Loreza
Niveau 24
17 décembre 2013 à 15:46:29

Losange -> Depuis que j'ai 8 ans mais je réalisais pas qu'on était nuls :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:48:46

"Papa, il est fort Deivid hein ? :cute: "

:noel:

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:49:07

La coupe de France de l'an dernier ce cache misère :rire2:
On fait un championnat pourri (à part sur la fin)

On va au stade de France en battant une L2, 2CFA, puis Troyes :doute:
Il n'empêche que le niveau de l'an dernier et de ce début de saison était pitoyable, perso après le Bordeaux 0 - 0 Reims du début de saison, en sortant du stade j'étais désespéré, je pensais vraiment qu'on allait encore avoir une saison pourrie en ventre mou de L1, mais heureusement le championnat est hyper faible et en 4-5 victoires tu te retrouves dans le haut de tableau :noel:

Loreza
Loreza
Niveau 24
17 décembre 2013 à 15:51:00

On a sorti evian en finale quand même :hap:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:52:21

Pour la CdF on a joué tous nos matchs à l'extérieur, première équipe à la gagner comme ça, c'est pas rien :(

Nianing
Nianing
Niveau 11
17 décembre 2013 à 18:23:32

eliodu33 Voir le profil de eliodu33
Posté le 17 décembre 2013 à 14:40:14 Avertir un administrateur
Ah non mais raloufo c'est un Noname pour Nianing hein :hap:

Mais qu'est-ce que tu dis toi ? En quoi je suis là-dedans ?
+ fais pas le vieux mec, j'suis arrivé ici avant toi..

Nianing
Nianing
Niveau 11
17 décembre 2013 à 18:25:37

Voici les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Rennes demain soir avec la 1ère apparition de Clément Badin :

Carrasso, Olimpa – Savic, Chalmé, Planus, Henrique, Sané, Mariano, Bréchet, Poundjé – Nguemo, Badin, Obraniak, Maurice-Belay – Bellion, Saivet, Jussiê, Diabaté.

Sertic, Orban (blessés), Poko, Traoré, Kaabouni, Faubert (réathlétisation), Jug, Sacko, Ben Khalfallah (entraînement CFA) et Rolan (raison familiale) sont absents.

Nianing
Nianing
Niveau 11
17 décembre 2013 à 18:26:52

Pas très prudent de pas retenir Pellenard, il a fait un bon match et vu que c'est Poundjé en arrière gauche, je sens bien le rouge..

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
17 décembre 2013 à 18:26:54

Le second degré tu connais ? :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme