Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 15 décembre 2013 à 18:19:16 Avertir un administrateur
A partir de la, oui j'ai arrêté de suivre les matchs de l'équipe pour des raisons qui me sont propres et j'assume totalement ce choix car je ne cautionne quasiment rien de ce qui se passe dans le club actuellement, c'est mon choix et mon droit. Parallèlement je m'investis plus dans ma 2ème équipe, je regarde et je commente d'avantage ses matchs...la encore il n'y a rien d'illogique la dedans vu que paris a toujours été mon 2ème (et unique autre)club préféré et que je ne regarde quasiment plus les matchs de bordeaux donc j'ai du temps pour d'autres matchs, je vais quand même pas m'excuser d'avoir une existence liée aux 2 clubs (ce serait comme reprocher à un mec d'origine étrangère de soutenir à la fois la France et son pays d'origine
).
Oui mais non. Personnellement, je ne te reproche pas d'avoir deux "équipes de coeur", je te reproche de retourner ta veste. Si tu postais sur les deux topics depuis le début, je n'aurais rien dit. Là, tu es PARTI du topic, ce qui ne veut pas dire que tu ne regarde plus les matches ou quoi, ça veut juste dire que tu ne suis plus le club. Sans regarder les match, tu peux suivre sur eurosport le résultat et l'actualité. Là, tu te détaches de ton "club de coeur" en ne suivant plus rien du tout. C'est ça que je te reproche, d'autant que personnellement j'aurais du mal à me défaire du FCGB car j'y suis très attaché, ce que tu as visiblement réussi à faire sans peine..
T'es serieux la?
" Bref, si ca amuse ces "supporters" de continuer à mater des purges sans rien faire pour que la situation ne change, tant mieux pour eux. Moi ça ne m'intéresse pas,
ca ne signifie pas que j'ai arrêté de supporter le club (je suis encore les résultats, je regarde les plus gros matchs comme celui de lille cet aprem par exemple...bref, j'essaye de ne plus être "accroc" mais je le suis encore)
mais je ne suis plus la à suivre tous les matchs de bordeaux et à les commenter en direct sur le topic comme je le faisais avant."
Et ça c'est quoi BORDEL??? C'est dans le MP que je t'ai envoyé et auquel tu n'as pas répondu, ce même MP que j'ai c/c ici et auquel tu as répondu sans bien lire tout le contenu visiblement
Encore une fois c'est facile d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas en faisant le sourd et en me reprochant des trucs alors que je t'ai expliqué le contraire...
Quand à ton joli pavé très touchant, tant mieux pour toi mais c'est juste incroyable d'être assez égocentrique pour croire que tout le monde a autant de temps et de facilité à aller au stade et compagnie...Pour répondre à toshi oui je ne suis allé que 3 ou 4 fois au stade depuis 2006 (date ou j'ai déménagé de bordeaux), l'avant dernière fois pour un match de fin de saison contre le mans en 2009 quand on était tout près du titre, la dernière pour une bonne purge contre paris le 20 janvier dernier...Et alors? Ca fait de moi un faux supporter parce que j'habite à perpet et que j'ai pas le fric pour me payer régulièrement des aller-retours sur bordeaux?
Quand à l'autre comique, j'ai du créé ce pseudo uniquement parce que je me suis fait ban sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26008898-1-0-1-0-mais-mais-pourquoi.htm
T'éviteras donc te raconter n'importe quoi avant de te renseigner, c'est le minimum...
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 15 décembre 2013 à 18:19:16 Avertir un administrateur
A partir de la, oui j'ai arrêté de suivre les matchs de l'équipe pour des raisons qui me sont propres et j'assume totalement ce choix car je ne cautionne quasiment rien de ce qui se passe dans le club actuellement, c'est mon choix et mon droit. Parallèlement je m'investis plus dans ma 2ème équipe, je regarde et je commente d'avantage ses matchs...la encore il n'y a rien d'illogique la dedans vu que paris a toujours été mon 2ème (et unique autre)club préféré et que je ne regarde quasiment plus les matchs de bordeaux donc j'ai du temps pour d'autres matchs, je vais quand même pas m'excuser d'avoir une existence liée aux 2 clubs (ce serait comme reprocher à un mec d'origine étrangère de soutenir à la fois la France et son pays d'origine
).
Oui mais non. Personnellement, je ne te reproche pas d'avoir deux "équipes de coeur", je te reproche de retourner ta veste. Si tu postais sur les deux topics depuis le début, je n'aurais rien dit. Là, tu es PARTI du topic, ce qui ne veut pas dire que tu ne regarde plus les matches ou quoi, ça veut juste dire que tu ne suis plus le club. Sans regarder les match, tu peux suivre sur eurosport le résultat et l'actualité. Là, tu te détaches de ton "club de coeur" en ne suivant plus rien du tout. C'est ça que je te reproche, d'autant que personnellement j'aurais du mal à me défaire du FCGB car j'y suis très attaché, ce que tu as visiblement réussi à faire sans peine..
T'es serieux la?
" Bref, si ca amuse ces "supporters" de continuer à mater des purges sans rien faire pour que la situation ne change, tant mieux pour eux. Moi ça ne m'intéresse pas,
ca ne signifie pas que j'ai arrêté de supporter le club (je suis encore les résultats, je regarde les plus gros matchs comme celui de lille cet aprem par exemple...bref, j'essaye de ne plus être "accroc" mais je le suis encore)
mais je ne suis plus la à suivre tous les matchs de bordeaux et à les commenter en direct sur le topic comme je le faisais avant."
Et ça c'est quoi BORDEL??? C'est dans le MP que je t'ai envoyé et auquel tu n'as pas répondu, ce même MP que j'ai c/c ici et auquel tu as répondu sans bien lire tout le contenu visiblement
Encore une fois c'est facile d'essayer de me faire passer pour ce que je ne suis pas en faisant le sourd et en me reprochant des trucs alors que je t'ai expliqué le contraire...
Quand à ton joli pavé très touchant, tant mieux pour toi mais c'est juste incroyable d'être assez égocentrique pour croire que tout le monde a autant de temps et de facilité à aller au stade et compagnie...Pour répondre à toshi oui je ne suis allé que 3 ou 4 fois au stade depuis 2006 (date ou j'ai déménagé de bordeaux), l'avant dernière fois pour un match de fin de saison contre le mans en 2009 quand on était tout près du titre, la dernière pour une bonne purge contre paris le 20 janvier dernier...Et alors? Ca fait de moi un faux supporter parce que j'habite à perpet et que j'ai pas le fric pour me payer régulièrement des aller-retours sur bordeaux?
Quand à l'autre comique, j'ai du créé ce pseudo uniquement parce que je me suis fait ban sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26008898-1-0-1-0-mais-mais-pourquoi.htm
T'éviteras donc te raconter n'importe quoi avant de te renseigner, c'est le minimum...
Bon arrêter de vous battez ![]()
ulic-qel-droma Voir le profil de ulic-qel-droma
Posté le 15 décembre 2013 à 18:37:05 Avertir un administrateur
J'ai profité des 20% pour me prendre ça
http://boutique.girondins.com/girondinsbordeaux.aspx?l-category=tee-shirt&l-product=tee-shirt-winner-puma-adulte&cat=1301&prod=659605
Comme ce flocage est une vérité
T'es bête, au destockage de fin de saison il sera à 5€
(J'en profiterai d'ailleurs pour me prendre le maillot extérieur de la saison 12/13, ou le domicile, je sais pas, mais plutôt l'extérieur je pense étant donné que dans un an je prendrai le domicile qui est le seul potable cette saison
)
Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 15 décembre 2013 à 18:38:11 Avertir un administrateur
Vous pensez que je pourrais voir le match d'aujourd'hui en replay ?
genre sur girondinsTV.com ils vont le mettre ?
Oui je pense, mais faut payer je crois ![]()
Nianing : Tu restes hein ![]()
Tkt j'ai pris un abonnement d'1 mois (pigeon
)
Ah au fait j'ai voté Non au sondage de Nianing juste pour te faire chier ![]()
(je sais que tu resteras
)
Et honnêtement j'ai la flemme de répondre à ce que tu dis kura, surtout que tu enfonces des portes déjà ouvertes, comme quand tu dis à Toshi que ce qu'il a dit était complètement con.. Ce qu'on lui a déjà fait remarquer. Dialogue de sourd comme tu dis, puis chacun restera sur ses convictions, alors bonne continuation
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 15 décembre 2013 à 18:53:43 Avertir un administrateur
Nianing : Tu restes hein
Tu sais la réponse, pas besoin que je te la redise une énième fois.
| Glombardo - aujourd’hui à 18:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-4814-0-1-0-0.htm#message_26013173
| Tkt j'ai pris un abonnement d'1 mois (pigeon
)
|
| Ah au fait j'ai voté Non au sondage de Nianing juste pour te faire chier ![]()
| (je sais que tu resteras
)
Il est est à combien de Non pour Oui la ?
Putain faites pas vos putes, je sais très bien qu'il y a des petits malins qui ont enlevé les cookies pour revoter wesh. Y'a pas 35 personnes qui suivent le topic
J'y connais rien en cookie c'est pas moi ![]()
Rassurez-vous, M6 vend Obraniak, Mariano et Saivet au mercato et recrute 3 moldaves sans papiers qui laveront les voitures. On finira 7èmes
Putain cte vérité by Claude Pèze ![]()
https://pbs.twimg.com/mededia/BbiK5DWCMAA9Ahb.jpg:large
AHAHAHAHAAHAHAH
cookies ![]()
| Nianing - aujourd’hui à 19:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7054502-4814-0-1-0-0.htm#message_26013379
| https://pbs.twimg.com/mededia/BbiK5DWCMAA9Ahb.jpg:large
|
| AHAHAHAHAAHAHAH
Dieu
BVG la main de Dieu sur la fesse de l'arbitre ?
" Dialogue de sourd comme tu dis, puis chacun restera sur ses convictions, alors bonne continuation
"
Idem...Je vais aller voter "non" à ton sondage
Non je blague
J'ai pas voté à ce sondage d'ailleurs...Je sais pas trop quoi voter comme je m'entendais très bien avec toi pendant la grosse majorité du temps, mais je ne suis quasiment plus la ces temps-ci donc je sais pas si ça aurait du sens que je vote (je sais même pas pourquoi tu fais ce sondage d'ailleurs
)...je crois que le plus logique est l'abstention donc.
Cela dit n'importe qui peut participer à ce sondage non? Donc c'est faussé d'avance, n'importe quel troll d'un autre topic (un valenciennois par exemple
) peut arriver et voter non, j'vois pas trop l'intérêt ![]()
Ce sondage ![]()
J'avoue ton sondage sert a rien Nianing, tu resteras et pis c'est tout.
http://i.imgflip.com/5h07r.gif
![]()