CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Loreza
Loreza
Niveau 24
15 décembre 2013 à 18:07:27

du sale :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 décembre 2013 à 18:08:24

Question pour toi kura :

T'es allé combien de fois à Chaban ?

Loreza
Loreza
Niveau 24
15 décembre 2013 à 18:09:56

Il va te sortir "une bonne 50aine de fois :cool: " :(

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:11:58

Oh putain kura qui essaye de se justifier supporter du club en sortant un pseudo à la gloire de Diabaté, c'est ridicule :pf:

ulic-qel-droma
ulic-qel-droma
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:12:28

Arf, vous vous disputez pour peu de choses. Je vois pas où est le problème à supporter plusieurs équipes :(

Perso, je supporte Arsenal, Bordeaux, Monaco et Madrid dans une moindre mesure.

-Arsenal parce que Henry me faisait rêver quand j'étais ado. Parce que j'aime Wenger,
-Bordeaux parce que j'y vis, parce que j'aime ce stade, ces supporters, cette histoire.
-Monaco parce que c'était mon club de coeur il y a 9 ans, lorsqu'ils ont fait honneur à la France en allant en final en sortant le grand Réal Madrid.
-Le Réal parce que Zizou, Raul...

Sérieusement, j'aime deux équipes qui évoluent dans le même championnat. Et je comprends que d'autres ressentent la même chose.

Après c'est sûr qu'encourager une équipe seulement quand elle est au top, c'est une attitude de footix. J'avais les larmes aux yeux quand Monaco est descendu en ligue 2. J'avais l'impression que tout s'effondrait dans ce club et qu'il ne serait plus jamais au niveau, et j'ai continué de les supporter le L2. Ce serait pareil si Bordeaux prenait la descente. j'irai toujours au stade pour les encourager à retrouver l'élite.

Les dirigeants, on s'en moque. C'est le Club qu'on supporte. On encourage les joueurs, mais c'est le Club qu'on soutient. Les joueurs, les dirigeants et l'entraineur sont secondaires. C'est le maillot que t'as dans le sang, pas eux.

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:12:45

Oh putain kura qui essaye de se justifier supporter du club en sortant un pseudo à la gloire de Diabaté, c'est ridicule :pf:

Nianing
Nianing
Niveau 11
15 décembre 2013 à 18:13:28

Loreza Voir le profil de Loreza
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 18:07:27 Avertir un administrateur
du sale :hap:

+ invitations pour le cirque (pour 4, j'emmènerai mon neveu et ma nièce) + un stylo + un maquillage marine et blanc

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:13:32

Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 15 décembre 2013 à 18:08:24 Avertir un administrateur
Question pour toi kura :

T'es allé combien de fois à Chaban ?

j'ai pas lu vos pavés qui fusent de partout depuis 5 pages mais pour le coup ça je vois pas le rapport, y'a beaucoup de supporters de Bordeaux qui sont fidèles et qui ne peuvent pas aller à Chaban, qui n'y sont même jamais allé
perso je supporte Bordeaux depuis 2003-2004 et je suis allé à Chaban pour la 1e fois en 2008 je crois, donc pendant ce temps là je n'étais pas un vrai supporter ? si, je pense quand même :(

ScPreussen
ScPreussen
Niveau 6
15 décembre 2013 à 18:14:45

Ce topic... :hap:

Plaw
Plaw
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:15:33

Aller a chaban ou pas ne veut rien dire les mecs :-)))
Je suis un putain de supporter qui adore son club et pourtant je suis aller à Chaban juste une dizaine de fois depuis 2004 ... :-)))

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:15:37

Après Glombard c'est normal t'es pas de Bordeaux, c'est comme CoeurOr qui est de Paris et qui n'a jamais mis les pieds à Chaban, c'est logique :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 décembre 2013 à 18:16:11

kura, je ne te prends plus au sérieux

J'ai l'impression que tu trolles

En même temps, derrière un ordi, on peut écrire ce qu'on veut

Te croire ou ne pas te croire ? Je ne sais pas

Faudrait te voir IRL pour te comprendre

WeshFrere
WeshFrere
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:16:12

eliodu33 Voir le profil de eliodu33
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 18:12:45 Avertir un administrateur

N'importe quoi, il s'est pris un kick en " défendant " Bordeaux, voila pourquoi il poste avec un secondaire :hap: . Et Kura a tjrs dit que Paris était un club auquel il était attaché.

Nianing
Nianing
Niveau 11
15 décembre 2013 à 18:16:27

http://boutique.girondins.com/girondinsbordeaux.aspx?l-category=porte-cles&l-product=porte-cles-drapeau-mar-blc-bx&cat=1385&prod=502302

C'est ce porte-clé là, qui ma foi est pas si mal :(

Plaw
Plaw
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:18:14

Il est vilain ton porte clé :rire:
J'en ai un perso il est :cool:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 décembre 2013 à 18:18:29

Je pose une question juste pour savoir et tout le monde en déduit ce qu'il veut

Je vous tire mon chapeau, vous êtes forts là

Nianing
Nianing
Niveau 11
15 décembre 2013 à 18:19:16

A partir de la, oui j'ai arrêté de suivre les matchs de l'équipe pour des raisons qui me sont propres et j'assume totalement ce choix car je ne cautionne quasiment rien de ce qui se passe dans le club actuellement, c'est mon choix et mon droit. Parallèlement je m'investis plus dans ma 2ème équipe, je regarde et je commente d'avantage ses matchs...la encore il n'y a rien d'illogique la dedans vu que paris a toujours été mon 2ème (et unique autre)club préféré et que je ne regarde quasiment plus les matchs de bordeaux donc j'ai du temps pour d'autres matchs, je vais quand même pas m'excuser d'avoir une existence liée aux 2 clubs (ce serait comme reprocher à un mec d'origine étrangère de soutenir à la fois la France et son pays d'origine :hum: ).

Oui mais non. Personnellement, je ne te reproche pas d'avoir deux "équipes de coeur", je te reproche de retourner ta veste. Si tu postais sur les deux topics depuis le début, je n'aurais rien dit. Là, tu es PARTI du topic, ce qui ne veut pas dire que tu ne regarde plus les matches ou quoi, ça veut juste dire que tu ne suis plus le club. Sans regarder les match, tu peux suivre sur eurosport le résultat et l'actualité. Là, tu te détaches de ton "club de coeur" en ne suivant plus rien du tout. C'est ça que je te reproche, d'autant que personnellement j'aurais du mal à me défaire du FCGB car j'y suis très attaché, ce que tu as visiblement réussi à faire sans peine..

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:20:28

eliodu33 Voir le profil de eliodu33
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 18:15:37 Avertir un administrateur
Après Glombard c'est normal t'es pas de Bordeaux, c'est comme CoeurOr qui est de Paris et qui n'a jamais mis les pieds à Chaban, c'est logique

Actuellement je suis sur Bordeaux, mais quand tu grandis à 1h30 de route et avec une famille qui osef total du foot, ben voilà quoi :noel:

Toshi :d) Oui mais bon si tu poses cette question c'est que tu as quand même derrière la tête un argument pour pouvoir dire que c'est un tix
il en est peut-être (surement ?) un, mais pas parce qu'il ne va pas ou jamais à Chaban :o))

Nianing
Nianing
Niveau 11
15 décembre 2013 à 18:21:14

Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 15 décembre 2013 à 18:16:11 Avertir un administrateur
kura, je ne te prends plus au sérieux

J'ai l'impression que tu trolles

En même temps, derrière un ordi, on peut écrire ce qu'on veut

Te croire ou ne pas te croire ? Je ne sais pas

Faudrait te voir IRL pour te comprendre

Ca, ça sent le sodomie

Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 15 décembre 2013 à 18:18:14 Avertir un administrateur
Il est vilain ton porte clé :rire:
J'en ai un perso il est :cool:

Shon Voir le profil de Shon
Posté le 15 décembre 2013 à 18:20:07 Avertir un administrateur
What le porte clef ?

il est vilain, oh mon Dieu, qu'il est vilain

Mais arrêtez :snif:
Sur la photo il est bof, en vrai il est beau

Nianing
Nianing
Niveau 11
15 décembre 2013 à 18:22:12

Actuellement je suis sur Bordeaux, mais quand tu grandis à 1h30 de route et avec une famille qui osef total du foot, ben voilà quoi :noel:

Là par contre je suis pas d'accord. Moi, il m'est arrivé d'aller au stade tout seul (contre Nantes), et si j'étais un peu plus vieux (donc avec plus de saisons derrière moi) je sais que je l'aurais fait plus d'une fois. Si quelqu'un veut venir avec moi, tant mieux, sinon tant pis, je supporte mon équipe :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby