Arf, vous vous disputez pour peu de choses. Je vois pas où est le problème à supporter plusieurs équipes
Perso, je supporte Arsenal, Bordeaux, Monaco et Madrid dans une moindre mesure.
-Arsenal parce que Henry me faisait rêver quand j'étais ado. Parce que j'aime Wenger,
-Bordeaux parce que j'y vis, parce que j'aime ce stade, ces supporters, cette histoire.
-Monaco parce que c'était mon club de coeur il y a 9 ans, lorsqu'ils ont fait honneur à la France en allant en final en sortant le grand Réal Madrid.
-Le Réal parce que Zizou, Raul...
Sérieusement, j'aime deux équipes qui évoluent dans le même championnat. Et je comprends que d'autres ressentent la même chose.
Après c'est sûr qu'encourager une équipe seulement quand elle est au top, c'est une attitude de footix. J'avais les larmes aux yeux quand Monaco est descendu en ligue 2. J'avais l'impression que tout s'effondrait dans ce club et qu'il ne serait plus jamais au niveau, et j'ai continué de les supporter le L2. Ce serait pareil si Bordeaux prenait la descente. j'irai toujours au stade pour les encourager à retrouver l'élite.
Les dirigeants, on s'en moque. C'est le Club qu'on supporte. On encourage les joueurs, mais c'est le Club qu'on soutient. Les joueurs, les dirigeants et l'entraineur sont secondaires. C'est le maillot que t'as dans le sang, pas eux.