Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 15 décembre 2013 à 17:07:35 Avertir un administrateur
Nianing
Quelle solidarité
Pas de solidarité, juste une impartialité. J'ai trouvé son attaque conne comme j'ai trouvé son attaque te concernant (celle d'après) totalement réaliste.
Kura est devenu supporter de Paris?
+ j'en profite pour demander vos votes ici, sachant que si le non l'emporte je me barre définitivement
http://www.pixule.com/219453994198_doisje-rester--fin--lundi-13h.html
Nianing t'es mal placé pour dire ça, toi aussi tu fous la merde parfois
Malaxe Voir le profil de Malaxe
Posté le 15 décembre 2013 à 17:09:37 Avertir un administrateur
Kura est devenu supporter de Paris?
Oui, et dans deux mois c'est Monaco car la grande tante de son cousin a un chien qui a un grand-père qui a vécu 1 semaine à Monaco
Posté le 15 décembre 2013 à 17:11:30 Avertir un administrateur
Nianing t'es mal placé pour dire ça, toi aussi tu fous la merde parfois
Non non, les rares fois où j'ai été à l'origine d'une dispute, c'était à cause de.. Toi.
Jme souviens du temps de Neurot et tout, c'était un supporter plutôt sérieux, j'aurai jamais imaginé ça. ![]()
Je suis pas d'accord
C'est pas moi qui te demande de m'insulter ou d'insulter les autres
C'est trop facile ce que tu fais là
Bordeaux ![]()
Alain Jupé ![]()
Posté le 15 décembre 2013 à 17:15:55 Avertir un administrateur
Je suis pas d'accord
C'est pas moi qui te demande de m'insulter ou d'insulter les autres
C'est trop facile ce que tu fais là
Quand j'"insulte", c'est du troll.
Toi, tu cherches les emmerdes car soit tu n'as pas assez de matière grise pour le comprendre, soit parce que tu as 58 ans dans ta tête. Et dans les deux cas, je ne peux rien pour toi.
Enfin bref, le problème actuel c'est pas toi ou moi, c'est kura
kura se dédouane en m'accusant alors qu'il sait très bien que c'est lui le fautif
"Quand j'"insulte", c'est du troll."
Et tu parles de matière grise après ?
Si t'étais intelligent, tu utiliserais autre chose que des insultes pour troller
On est sur un forum les gars, arrêtez vos gamineries 5 minutes s'il vous plaît.
Sinon aucune rumeur pour le mercato ? ![]()
Le cas Suarez avance ? ![]()
On fait que discuter hein
Bon c'est vrai j'avoue je fous la merde mais c'est fait inconsciemment
Si j'avais pas dit à kura qu'il était un traître tout à l'heure, on en serait pas à discuter là-dessus
Mais en même temps, ça me fout la rage, comprenez-moi
Je ne suis pas "devenu supporter" nianing et tu le sais très bien. Je t'ai tout expliqué par MP sur ta demande, je vais c/c ça ici pour que ca soit clair:
" Je vais être direct: tu te trompes complètement.
Ou? Simplement quand tu insinues que je me désintéresse du club à cause d'un entraîneur, ou d'un président, ou...Bref, ça n'a rien à voir, c'est un tout.
Je vais t'expliquer ça en reprenant ta comparaison avec Montpellier. Montpellier a subi pendant 4 mois un entraîneur de merde (et dommage pour eux), encore heureux qu'ils continuent à soutenir leur club malgré tout (au passage même maintenant je continue de soutenir bordeaux, sinon je suivrais pas les résultats).
Moi ce n'est pas ca. C'est le simple fait que je ne me reconnais plus dans ce qu'est devenu le club aujourd'hui. Et quand je dis "ce qu'il est devenu", je parle d'identité, une identité que quasiment tous les éléments du club aujourd'hui (du président aux supporters) bafouent depuis désormais trop longtemps.
Les résultats n'ont aucune importance la dedans, c'est la manière qui compte. C'est le fait qu'on a des actionnaires sans ambition, un entraîneur sans ambition et sans projet de jeu à leurs bottes et pire que tout des supporters au stade qui sont à la botte des dirigeants et qui comme l'entraîneur n'ont pas le moindre signe de révolte, subissent la situation en souriant comme des béni-oui-oui (beaucoup ne sont même plus supporters du club d'ailleurs, si tant est qu'ils l'aient été un jour).
Bref, si ca amuse ces "supporters" de continuer à mater des purges sans rien faire pour que la situation ne change, tant mieux pour eux. Moi ça ne m'intéresse pas, ca ne signifie pas que j'ai arrêté de supporter le club (je suis encore les résultats, je regarde les plus gros matchs comme celui de lille cet aprem par exemple...bref, j'essaye de ne plus être "accroc" mais je le suis encore) mais je ne suis plus la à suivre tous les matchs de bordeaux et à les commenter en direct sur le topic comme je le faisais avant. Je ne peux pas mentir à moi même, je dois prendre du plaisir et me reconnaître dans ce club pour faire ça, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Quand à Paris, il a toujours été mon 2ème club de coeur, je suis né dans cette ville, j'y ai grandi, j'y habite encore aujourd'hui, bref je n'ai aucunement à me justifier la dessus, je les soutenais déja même quand bordeaux était au top (moins que bordeaux évidemment...de la même manière que pour bordeaux aujourd'hui je suivais pas tous leurs matchs, je commentais pas tous les matchs etc...car à résultats égaux ou même inférieurs j'aurais toujours une grosse préférence pour bordeaux...mais paris reste numéro 2 et il n'y a rien d'anormal qu'à partir du moment ou j'arrête de regarder tous les matchs de mon équipe préféré je m'investisse d'avantage sur la 2ème).
Après voila, je t'ai expliqué mon point de vue (tu m'as demandé des explications, tu les as) mais je ne cherche pas à te convaincre non plus, il y a plein de gens qui vont me juger sans chercher à comprendre autant que toi et sincèrement ces avis me sont complètement indifférents. Tu es libre de penser ce que tu veux de moi, laisse moi juste de te dire que personnellement je n'ai aucun doute sur mes convictions ou mon intégrité dans un sens comme dans l'autre.
Bonne soirée ;) "
Après voila, je le répète chacun peut penser ce qu'il veut de moi ça m'est complètement égal, je ressens aucun besoin de me justifier envers qui que ce soit (manquerait plus que ça).
Quand à toshi, la 1ère réponse était simplement du niveau de l'attaque, il n'est personne pour me dire si je dois poster ou non vu son attitude depuis son arrivée sur le topic, et cette habitude d'employer les termes "on", "nous" et compagnie...pour parler de l'avis de sa petite personne est proprement insupportable.
Quand à toi nianing, t'aurais pû au moins avoir l'honnêteté de répondre à mon dernier MP (c'est toi qui m'a demandé des explications aux dernières nouvelles, et j'ai fais l'effort d'y répondre) plutôt que d'aller raconter tout et n'importe quoi sur le topic.
kura, comprends que c'est rageant quand même de te voir poster sur le topic du PSG et nier ce topic
"Bref, si ca amuse ces "supporters" de continuer à mater des purges sans rien faire pour que la situation ne change, tant mieux pour eux."
C'est trop facile de dire ça vu où tu es
Quand à toi nianing, t'aurais pû au moins avoir l'honnêteté de répondre à mon dernier MP (c'est toi qui m'a demandé des explications aux dernières nouvelles, et j'ai fais l'effort d'y répondre) plutôt que d'aller raconter tout et n'importe quoi sur le topic.
Wut ? J'ai rien reçu