CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:41:15

Ils ont eu beaucoup de moule l´an dernier. C´est sur Pavon a pas fait grand chose pour aider Bordeaux en tant qu´entraineur. Et si Ricardo ne voulait pas Micoud, pourquoi il a pas ouvert sa gueule? Et Alonso, c´est bien la mobilette qui prend le ballon coté droit à 30 mètres et qui l´amène au poteau de corner gauche hier soir? Et ses sublimes frappes du gauche j´en ai révé toute la nuit.
Et hier, qu´est ce qu´il attend Ricardo pour dire à Marange de se bouger le cul et d´aller aider son ailier en difficulté, en l´occurence Dalmat.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:04:54

:rire: :rire: :rire:

vous me faites mourrir de rire les gars !! !! :rire2:

ça sert a rien de se clasher pour une équipe de chèvres, il n´y en a pas un pour rattraper l´autre. Parce que c´est bien a cause de Ricardo si on a pas Raul TAMUDO a l´heure qu´il est !

mais bon c´est une équipe de chèvres, mais je l´aime quand même :-)

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:16:47

Raul TAMUDO c´est 250 000euros par mois son salaire,si toi tu veux avoir ca,c´est que tu veux plomber le club :hum:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
21 janvier 2007 à 12:23:45

oui mais c´est beaucoup de but, et me dis pas que triaud il sait gérer le club parce que avec le salaire de Darch´ et de Micoud :( ( "mescouilles" pour les intimes :noel: )

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:27:16

On a pas Tamudo mais on va avoir Cavenaghi, merci mais j´ai fait mon choix

silver_arrow Posté le 21 janvier 2007 à 11:26:46 Ah bon, Ricardo est bon et il n´a pas grand chose? Faut s´en prendre qu´à Triaud et Pavon ? Mais c´est pas Triaud qui a fait venir Perea, Alonso et Henrique

Alors ca c´est absolument faux ! Parce que Perea et Alonso c´est des coups de Camporro, quant à Henrique, c´était un troisieme couteau pris à l´arrache sachant que Ricardo voulait Naldo ou Fabao

Non Ricardo n´y est pour rien dans nos résultats actuels, il fait avec les moyens du bord. Tu le mets dans n´importe quelle équipe ayant un peu d´ambition, il te l´envoie chaque année en LDC.

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:32:30

Mais qu´es que tu en sais que c´est beaucoup de buts?tu es devin ou koi? :sarcastic: c´est bon là en ce moment il en a marqué 8 en championnat,whaou attention c´est extraordinaire,pour 5millions et 250 000euros par mois et à 29ans je crois,moi je dit non...
Suffit de chercher mieu,tu vois Cavenaghi je trouve que c´est une bonne idée,un pret avec option d´achat à 23ans,un salaire pas astronomique mais un bon salaire quand meme :p a River Plate (ou Boca je sais plus :honte: ) c´était quand meme un bon planteur,aprés j´avoue qu´à Moscou c´est pas terrible :-( mais si il vient a Bordeaux,il pourra se relancer :oui:
Et puis les Espagnols,ca marche pas trot :ok:

Ok Traidu ne sait pas gérer le club,les salaires de Micoud et Darch c´est du n´importe quoi par rapport à leurs niveaux,pour ca que maintenant jsui pour le départ de Micoud qui n´apporte pas grand chose et qui plomb le club avec son salaire astronomique,pour Darch faut voir,il fait pas que de la merde
Sinon Ramé aussi à un trés haut salaire,mais pour lui je pense qu´il n´y a rien a dire

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:42:11

"seulement voila, Chamack est une chèvre, et franchement si on peut l´échanger contre Carew je ne dirai pas non !

Chamack a été une honte pour le foot pro hier soir !
comment il a pu faire pour rater un pénalty (hors cadre) et un plat du pied dans des buts vide ?? ? "

Chamack un chèvre! il faut arrêter avec lui , c´est loin d´être une chèvre , c´est clair qu´il a des problèmes de finition mais dans le jeu il est très utile et de la tête c´est l´un des meilleurs de L1, on verra quand il sera associé à un finiseur parce que darcheville je l´aime bien mais il vendange pas mal non plus
il y a pas mal de club de L1 qui voudrait bien de Chamack qui a marqué 31 buts en 4 ans alors qu´il a été blessé plusieurs semaines à chaque fois

"Mais c´est pas Triaud qui a fait venir Perea, Alonso et Henrique, c´est pas Pavon qui veut se débarrasser de Francia, c´est pas Triaud non plus qui a fait rentrer Ducasse hier. C´est pas Triaud non plus qui a fait sortir Smicer à la mi-temps au lieu de Dalmat. "

Perea tout le monde avait de l´espoir qu´il soit bon, Alonso nous a bien aidé pendant le mois de Janvier l´année dernière , Henrique c´était que son troisième choix, il y a que pour Francia que je suis d´accord mais en ce moment il le refait jouer
pour ce qui est du coaching de hier je suis d´accord avec Ricardo: quand tu mènes 2-0 à la mi-temps à 10 contre 11 et que tu joue Lyon le mercredi c´est normal de faire tourner et de faire sortir Smicer pour qu´il puisse joueur mercredi surtout qu´il revient d´une très longue blessure

pour Tamudo il est pas tout jeune il coute cher et je préfère faire confiance à Ricardo sachant que c´est Triaud qui le veux :hum:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 janvier 2007 à 20:25:55

Cool , on tombe sur le seul club de cfa 2 du lot (ya même personne en cfa tout court mdr).
Allez , qui parie combien qu´on gagne 2-2 9 tirs aux buts à 8? ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:31:52

Bon tirage pour Bordeaux, le petit poucet, faut pas déconner c´est tout ^^ Si on galere on est la honte de la L1 ^^

Et Libourne recoit Sedan, c´est jouable !

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:33:19

non, plus sérieusement je pense que ç sera 1-1 mais que l´équipe adverse va plus vite lacher prise aux tirs au but :ok:

Donc 3-1 aux tirs au but pour nous :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:03:44

Arretez de voir des pénos partout lol, on a été minables contre Niort, mais là quand meme... c´est possible mais bon^^

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:19:58

on a eu de la chance sur le tirage, mais faudra pas se voir trop beau... Lyon , le grand Lyon a eu du mal contre Laon... Bordeaux devra jouer "normalement" et ça devrait aller...
et cavenaghi va peut etre venir...c´est pas un attaquant qui participe au jeu comme chamakh et tout, c´est plutot qqn de pointe, genre trezeguet non?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:20:47

Ouaip c´est plutot un finisseur Cavenaghi, exactement ce qu´il nous manque donc

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:34:49

Chimbonda49 Posté le 20 janvier 2007 à 18:16:17 Dans un entretien accordé au site russe tden, l´agent de Fernando Cavenaghi confirme que son joueur poursuivra sa carrière à Bordeaux. L´agent s´en prend ouvertement aux dirigeants du Spartak en leur imputant l´échec de Cavenaghi. Selon lui, le club russe n´a pas su utiliser le potentiel du joueur, notamment sur le plan tactique en jouant avec un seul attaquant dans un système trop défensif.

Si il veut une équipe offensive, ou il ne va pas se retrouver tous seul devant, il va être servi avec nous...

J´ espère qu´ il ne va pas visionner des match de Bordeaux avant de prendre ça décision.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 janvier 2007 à 15:58:58

Lol

G-Higuain
G-Higuain
Niveau 5
22 janvier 2007 à 15:59:44

XD

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 janvier 2007 à 17:01:58

http://fr.sports.yahoo.com/22012007/65/bordeaux-cavenaghi-arrive.html

Prêt de 6 mois...Hum , en même temps je suis content et en même temps je suis dans l´doute :( C´est prêt sans option d´achat? :snif2:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:56:18

Option d´achat je crois.

Je pense que c´est une très bonne chose pour Bordeaux, enfin un finisseur, jeune qui plus est, et bien sûr l´adaptation sera pas trop difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 20:25:42

Cavenaghi signe à Bordeaux 4 ans et demi

22/01/2007 - 20:00 Le marché des transferts s´accélère ce mardi: après l´arrivée de Milan Baros à Lyon, c´est au tour de Bordeaux de signer un beau coup avec la signature pour quatre ans et demi de Francesco Cavenaghi. Agé de 23 ans, cet attaquant italo-argentin s´est révélé en Argentine sous les couleurs de River Plate, club avec lequel il a inscrit 55 buts en 88 matches. Convoité alors par des clubs européens, il avait finalement choisi le Spartak Moscou, où il a signé en 2004. "C´est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l´aise dans la surface qu´en dehors", commentait récemment à son propos l´entraîneur girondin Ricardo.

:d) Finalement,c´est pour 4 ans et demi :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:36:27

http://www.girondins.com/images/cavenaghi-transfert-g.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table