CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Nianing
Nianing
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:18:29

Le10sport publie une interview de Nicolas Maurice-Belay qui évoque son avenir. En fin de contrat au mois de juin prochain, l'ailier gauche des Girondins affirme que Bordeaux ne lui a pas proposé de prolongation à ce jour.

"Je ne suis pas forcément quelqu’un qui va vers les gens. J’attends qu’on vienne vers moi. Je ne sais pas si c’est la bonne méthode (rire). J’essaye de ne pas y penser. Si tu commences à penser à ça, après tu peux être moins performant sur le terrain. Je ne m’occupe que du sportif. Ma priorité ce serait de rester à Bordeaux. Ce serait bien. Mais il n’y a pas que le sportif, il y a du financier et là, ça va au-delà de mes compétences. On verra bien. Bordeaux ne m’a rien proposé pour l’instant."

Loreza
Loreza
Niveau 24
08 décembre 2013 à 21:19:38

Belay est à garder vous pensez pas? :(

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
08 décembre 2013 à 21:22:52

Oui on trouvera jamais quelqu'un aussi bon que lui avec nos moyens... Il est pas tres decisif mais il cree beaucoup de dangers et est bon dans le jeu. Mais je sais qu'il a un gros salaire vue qu'il est venue gratuit donc si on le prolonge faudra l'augmenter et connaissant Triaud :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:25:18

Jaro :d) Tais-toi ça nous fera des vacances

Non mais je rêve quoi, le mec il veut virer Nguemo et Poko

Plasil c'est fini, Gonalons :malade: (il est pas mauvais ok mais c'est un lyonnais le mec quoi)

Enfin bref, je sais pas qui c'est derrière ce secondaire mais t'as des idées pourries

Nianing
Nianing
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:26:45

https://www.facebook.com/photo.php?v=731814133514739&set=vb.240779329284891&type=2&theater

OMG :ouch:
MENES QUI DIT UN TRUC POSITIF SUR NOUS
PUTAIN C'EST LA FETE

Nianing
Nianing
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:28:01

N'Guemo faut voir s'il confirme. Il a été très bon sur ce match, il revient en force depuis deux trois matches MAIS il faut voir ce qu'il fera de sa saison. S'il continue comme ça, qu'on le prolonge de 2 ans de plus (histoire de ne pas trop se foutre dans la merde s'il devient à chier)

Loreza
Loreza
Niveau 24
08 décembre 2013 à 21:29:05

Menes je le kiffe ce mec :(

Sa grande gueule :coeur:

Nianing
Nianing
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:29:14

Par contre Enyeama qui dit qu'il s'en foutait du record.. Prends pas les gens pour des cons mec, t'aurais été le premier à sauter de joie si tu l'avais battu.

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:29:36

Loreza Voir le profil de Loreza
Posté via mobile le 8 décembre 2013 à 21:19:38 Avertir un administrateur
Belay est à garder vous pensez pas? :(

Bien sûr, quand il a une équipe qui tourne bien autour de lui il peut devenir juste énorme, et même sans ça il sort du lot donc si on doit se séparer de lui je vois pas qui on doit garder :noel:

Nianing :d) Bof il a quand même pas tord en général quand il parle de nous, c'est plutot juste, d'ailleurs il a bien souligné le fait qu'on est bon depuis 3 matchs, on lui crache dessus car il ne nous complimente jamais mais il sait être objectif quand même

Nianing
Nianing
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:30:01

Putain N'Guemo, ses yeux sont énormes sur cte vidéo :rire: :rie: https://www.facebook.com/photo.php?v=731826850180134&set=vb.240779329284891&type=2&theater

Loreza
Loreza
Niveau 24
08 décembre 2013 à 21:31:49

Enyema qui rigolait quand il s'est pris le but :hap:

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
08 décembre 2013 à 21:31:50

J'ai dis un joueur "comme" Gonalons, apres Gonalons je diraus pas non mais trop cher.

Avec des joueurs comme Nguemo on progressera jamais. Faut profuter des fins de contrats et eventuellement de quelques ventes pour acheter pour une fois des joueurs qui.vont apporter quelque chose au collectif. On jouera jamais le podium avec Nguemo il perd trop de ballons même s'il revient bien en ce moment c'est 1-2 bons mois sur 2 ans je vous rappels.

Djakaridja_Kone
Djakaridja_Kone
Niveau 9
08 décembre 2013 à 21:32:15

On ne va pas s'enflammer il faut voir s'il réitère cette performance plusieurs fois je suis plutôt sceptique après tout est possible dans le football avec le départ des indésirables j'espère que l'on mènera un recrutement intelligent qui répond aux manques à certains secteurs

Djakaridja_Kone
Djakaridja_Kone
Niveau 9
08 décembre 2013 à 21:34:49

Pourquoi on irait pas dénicher un milieu défensif en Espagne ? c'est un gros réservoir de milieux de terrains en plus du fait de la conjoncture économique actuelle c'est tout à fait possible

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:36:58

Djakaridja_Kone :d) T'es bien gentil mais nos recruteurs ne connaissent que le continent Africain, et Sud-Américain aussi parfois :(

Faudrait que quelqu'un leur dise qu'il existe 5 continents et qu'il y a d'autres pays en Europe :oui:

Sex_Bordelais
Sex_Bordelais
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:37:07

Ouais enfin le football espagnol est pas tant que ça en crise.

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:37:17

Et Sinon Rolan ? Des bonnes entrées en jeu et même quelques bonnes titularisation et maintenant c'est le néant il rentre même plus. :pf:

SergentBrody
SergentBrody
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:37:56

SeX_Bordelais Voir le profil de SeX_Bordelais
Posté le 8 décembre 2013 à 21:37:07 Avertir un administrateur
Ouais enfin le football espagnol est pas tant que ça en crise.

Si joueurs impayés, tous ça

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:39:04

Genre qui comme milieux espagnols ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 décembre 2013 à 21:40:42

Et Plasil je vous le rappelle, on est allé le chercher en Espagne

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic