CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Lugau
Lugau
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:11:36

-Majin Posté le 17 janvier 2007 à 13:58:23 Tkt pas Lugau on va déplumer Lyon en finale !

==> Merci ^^

Karim > Ouais on voyait les camions passer derrière le stade :s ^^

==> et les voitures aussi ^^ A noter un superbe dégagement de Ielsh à un moment du match...sur l´autoroute derrière xD

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:13:09

ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ^^

Bon déja, on s´y attendait, Reims a été dangereux et a fait un bon match, ils ont montré des qualités sérieuses, Féret est excellent, ptet que la montée sera dure pour eux mais ils ont les qualités

On a de la réussite sur le but de Marange, et un manque de réussite sur le csc de Jemm´... ca s´équilibre. Pour le péno, en effet y a péno et sur le coup Chamakh en rajoute pas

Juriett´ a déconné, mais bon on fera avec... Et puis c´est un avis personnel, mais je trouve que Marange joue de mieux en mieux, il a fait un bon match hier et il apporte beaucoup plus offensivement que Francky, à voir donc

A noter l´entrée décisive d´Henrique quand meme (lol)

Les commentateurs étaient gerbants, déja JPP c´était limite, mais l´homme-strabisme (pardon faut pas se moquer du physique :( ) quel boulet... enfin passons

ALLEZ LE MANS^^

Lugau
Lugau
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:15:26

"A noter l´entrée décisive d´Henrique quand meme (lol)"

=> Très bon match, j´atttend sa note de l´équipe. ^^

"l´homme-strabisme"

==> ptdr ^^ salo ^^

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:16:06

Moi je suis pour Lyon ce soir comme ça sur d´aller au moins en UEFA l´année prochaine ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 16:56:09

Chim > Faux, comme t´es pas le premier à dire ca j´ai regardé le reglement de la Ligue, si Lyon gagne la place en UEFA est pour le 5e de L1

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:40:32

Merde quel con! Bon ba allez Le Mans :content:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:42:03

Je m´étais promis de pas m´enflammer pour ce mercato, mais là apparement c´est quasiment fait, maintenant je me mets à prier pour que ca se réalise...

Selon As, le Spartak Moscou et Bordeaux ont trouvé un accord de 6M€ pour l´achat de Fernando Cavenaghi :D

karim2384
karim2384
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:06:51

c une blague??????
:lol: cavenaghi iljoue jamais au spartak et il va nous couter 6M€????

nan mais franchemùent ampy t content?

pr ce prix la tu as piquionne au prix lyonnix, et deux agahowa, tu as tout un tas de joueurs meilleurs pr moins chers

c abusé
allez hop un ex futur gd espoir (genre meghni en argentine) a 6M€ l arnaque jsuis trop sur lcul j espere que c ets une bonne blague...

karim2384
karim2384
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:08:53

mdr l homme strabisme j en pouvais plus j ai pas pu ecouter plus de dix minutes

ds stade 2 il etait furax ke l om soit vendu il nous rsortait son accordéon limite

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:10:07

Pour un joueur qui s´est pas adapté au championnat de Russie, li marque 0.25 buts/match là bas, c´est pas brillant mais c´est pas un Deivid non plus, Darch doit pas avoir beaucoup plus comme ratio...

Puis Cavenaghi à River était exceptionnel, je crois beaucoup en ce joueur, et je pense que sa carriere passe par la France ou l´Espagne (Man City le veut aussi, mais je le vois pas jouer en Angleterre...)

C´est un risque à prendre, parce que s´il explose, c´est du 20 buts/saison

karim2384
karim2384
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:14:50

pr 6M€ jleur achete pavlyuchenko a la limite

et qui dit qu il va s integrer a la L1?

A part le froid nous aussi on a des terrains pourris et des joueurs aux pieds carrés et des bourrins...

ca sent le boulet bien cher acheté juste grace a son nom

m enfin si il plante en serie jfermerais ma bouche (ce que j espere :) )

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 janvier 2007 à 00:06:14

Source pr Cavenaghi?

Me dit rien qui vaille mais je le connais absolument pas donc je v pas parler

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:55:14

jeudi 18 janvier à 12h15: [Exclu] Cavenaghi signe
Selon nos informations et plus particulièrement la personne qui avait annoncé le jour, l´heure, de la signature de Johan Micoud ( Merci à lui une nouvelle fois ), Cavenaghi arrivera dans la nuit par avion pour s´engager avec Bordeaux demain ou après demain.
Merci à la personne concernée, et bienvenue à notre nouvel attaquant !

Source: http://www.girondins4ever.com/

karim2384
karim2384
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:09:20

:ssssssss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2007 à 13:10:44

Décidement,Bordeaux voulait vraiment acheté un joueur du championnat Russe lol

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:57:54

J´ai lu dans l´équipe et dans le sud ouest sa prorable arrivée, et apparammet c´est du style Batistuta hyper technique qui peut être très complémentaire à Darche et Chamack....

Bref moi aussi je commence à bien y croire

Après faut savoir si Ricardo le veut ou pas, si c´est un coup de Pavon et Triaud ou pas.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:38:58

18/01 Transferts : Un échange Chamakh-Carew ?

Jean-Louis Triaud a évoqué à l´AFP son souhait de faire signer l´attaquant lyonnais John Carew pour renforcer le secteur offensif des Girondins. Les négociations sont en cours, et la possibilité d´un échange avec Marouane Chamakh, en plein renouveau depuis deux matchs a été évoquée.

N.P

webgirondins.

Je me souviens qu´au début du mercato yavait eu une affaire avec Carew qui avait refusé, tant mieux d´ailleurs parceque autant ya un moment cela aurait été super, mais là la chèvre non svp!
Après Triaud le veut, donc on peut se manger une chevre en plus, et Chamackh qui a l´air motivé stannée se casse.... Ca craindrait

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:40:57

Au moins il a le talent et il est jaune. Après tout est une question d´adaptation au championnat français et surtout au sein de notre système de jeu! Perso je suis plutot satisfait, enfin un joueur avec un vrai potentiel.
Bien sur il peut nous faire une pérea, qui était aussi prometteur à son arrivé en gironde, et qui n´a su saisir sa chance ...

karim2384
karim2384
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:21:11

ouais enfin bon comparons pas ce qui n est pas comparable, cavenaghi je consède quand meme que c etait un tres tres gd espoir
d ailleurs a 17ans il devait aller a la juve mais le transfert avait capoté dc bon

wait &see

sinon j ai vu qu il ne serait que prêter avec oiption d achat (mais a mon avis pret payant)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:28:48

Pret avec OA en effet

Bah Cavenaghi c´est génial quoi, ce joueur c´est le talent pur, bien sur y a un risque de plantage comme Perea, mais bon... il vendra les maillots au moins^^

Un échange Chamakh-Carew c´est du réchauffé, j´y crois pas. Si ca se faisait, j´attendrais de voir avant de juger du niveau de Carew...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch