"petit merdeux"
T'es sérieux là ?
Je sais pas si je dois le prendre en riant ou si c'est réellement une insulte ![]()
D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié des petits détails que j'avais dans ma tête vers la fin, sur la coupe de France, mais pas grave ![]()
Je rigole hein ![]()
Je dis ça pour tes post de rages et d'insultes envers certains forumeurs ![]()
Ouais mais globalement je rigole, c'est du second degré
Après y'en a qui peuvent réellement m'énerver mais généralement je rigole ![]()
Bravo j'ai failli lâcher une larme ![]()
Non pas quand même mais bien sûr tu as raison, mais on doit pas être du même avis sur un point : tu préfères en gros qu'on ne gagne "pas trop" pour qu'on voit qui sont les vrais supporters et qui sont les footix. Aujourd'hui je crois qu'on peut dire qu'on voit les vrais supporters au stade, et il y en a évidemment beaucoup moins avec le temps qui passe, mais tu ne préfèrerais pas que le club soit au top, MEME SI du coup ça attirerait aussi les footix ? Perso je pense que c'est ce que j'aimerais, même si au fond tu te dis "la moitié du stade n'étais pas là dans les moments difficiles, c'est pas de vrais supporters" ben moi je m'en branle un peu tant que je sais que les vrais sont là aussi et que le club va bien.
Nianing petit merdeux ?
T'es trop gentil avec lui là ![]()
On s'en fout de Villenave D'ornon, le pire c'est que Mont de Marsan ait perdu ![]()
Eliminer Chateauroux pour se faire poutrer par une DH ça craint quant même, à 1 match près j'aurais pû voir un Mont de Marsan - PSG ou Mont De - Bordeaux ![]()
Glombardo t'es landais ? ![]()
De toute façon si on recommence a être une équipe européenne vraiment bonne, si des tix viennent on les remettra en place direct, on sait qui sont les vrais ici.
Quand vous parlez de vrai supporter en allant au stade, sachiez que perso moi ça me fait vraiment chier de pas aller au stade souvent malgré le fait que je sois à fond dans le club
En 3 ans j'ai du y aller que 3 ou 4 fois ... Pas plus mais ça enlève pas l'amour que j'ai pour le club ça c'est sur !
Par contre c'est bizarre j'ai une putain de mémoire concernant les matchs et tout que j'ai vu quand ça touche nos girondins ![]()
La finale de la coupe de France, même si elle n'est qu'un "cache-misère", je l'ai vécue de tout mon coeur. J'étais content pour les jeunes, en allant TOUT SEUL au stade, en me cassant le cul pour aller au Quick chercher les places. Je me rappelle, j'ai du aller chez mon grand-père à côté du lycée pour lui confier mon sac de cours, lui demander 20€ pour m'acheter le t-shirt de la finale. Et j'ai filé au stade. Par amour pour mon équipe. De 17h à 23h30, j'étais au stade, j'ai vécu la double victoire. Que ce soit tout seul pour la Gambardella qu'avec mon cousin pour la Coupe de France. Lui aussi mon cousin, il est fan, mais moins que moi. Mais il aime le club aussi, il a des maillots, il aime les joueurs, même Diabaté.
En parlant de Diabaté, oui, il est mauvais. Mais merde, il aime le club lui. Quand j'entends Toshi dire que c'est "une mauvaise légende", je n'ai qu'une envie, c'est de répondre : "non, il n'y a pas de mauvaise légende". Le Cheick, même s'il croque, même si des fois il rend fou, bah je l'aime beaucoup, et je l'ai déjà dit, surtout en tant que personne. C'est un putain de personnage quand même, il est atypique. En plus de cela, il se défonce pour le club et fait des progrès, il essaye tout, même si c'est pas Messi. Ca se voit, il est un peu naïf, un peu candide, mais il est gentil et je pense qu'au fond du coeur il l'aime vraiment. Et je pense qu'on ressent tous de la sympathie pour lui. Je veux dire, rien qu'avec ses conférences de presses, on voit qu'il est drôle. On a vu des interviews où il se livrait, et où on voyait que c'était un géant au grand coeur, qui a réellement douillé et qui en a chié pour arriver là. Moi, je suis content pour lui, parce que je suis sûr que c'est un type bien, toujours ouvert, souriant, positif etc. Un vrai guerrier, quoi qu'on en dise. Et c'est clair que si je devais choisir malgré tout un exemple en dehors du terrain, je pense que ça serait lui. Parce que ce n'est pas mon joueur préféré (Obraniak
), mais il a vraiment une personnalité que j'aime. Celle d'un battant qui, même s'il est conscient que ce n'est pas le meilleur joueur, essaye de faire le maximum pour aider son club. Et puis merde.. Comment ne pas l'aimer après ce qu'il a fait dans le club ? Oui, il croque des fois. Mais ne me dites pas que vous n'avez pas bandé, par exemple, lors de son but à la 87ème minute en coupe de France, qui nous donne la victoire.. Ne me dites pas que vous n'avez pas été content pour lui et pour le club dans cette victoire.. Ne me dites pas que vous ne vous êtes pas dit "putain, je suis content, MON club a gagné la coupe de France !" Ne me dites pas que vous n'avez pas bandé sur l'égalisation contre Rennes, etc. Moi, honnêtement, sur cette finale de la coupe de France, je n'aurais pas pu rêver meilleur scénario. J'ai lu certains dire que sans lui, on aurait gagné la finale par 5 buts d'écart. Oui, et ? Là, on a un scénario magnifique, avec une finale disputée avec brio, trois buts dantesques, du suspens du début à la fin, un pénalty loupé qui entretient le suspense.. D'ailleurs, parlons-en de ce péno. On a tous maudit Cheick de vouloir se faire justice sur ce coup-là. Mais c'est ça un joueur aussi : ça doit susciter l'admiration, la joie mais aussi le désespoir. C'est tout ça qui, pour moi, fait de lui une légende à venir du FCGB.
Franchement si on pouvait aller gratuitement au stade, j'irai voir tous les matchs
Désolé j'en ai rajouté une couche ![]()
Ce pavé qui vient du coeur sur la page précédente
C'est ça qui doit orner le premier post du topic après le split ![]()
elio
oui, problem ?
Plaw
Oui mais bien sûr c'est différent, t'es mineur et t'habites pas sur Bdx, je connais des potes comme ça aussi qui supportent à fond le club mais ne peuvent pas se rendre au stade, ça n'enlève rien au fait que tu supportes le club, c'est juste que c'est cas là sont moins courant car en principe les gens ont une bagnole et peuvent aller au stade si ils en ont vraiment envie
et pour " si des tix viennent on les remettra en place direct, on sait qui sont les vrais ici. "
si tu parles du forum OK mais si tu parles de l'IRL c'est pas si facile, tout le monde dira "oui mais moi je les supportais en 2013 n'importe quoi
" alors que pas du tout ![]()
Concernant Diabaté, je l'aime bien aussi mais si jamais il avait une meilleure finition, avec tous les caviars qu'il reçoit il en serait à 25 buts en fin de saison ![]()
Après c'est pas forcément l'esthétique parfaite mais du moment qu'il se donne à fond pour le club et qu'il plante un minimum ça me suffit, on est pas les supporters du Real qui sifflent un joueur qui ne marque plus depuis 3 matchs ![]()
Mais carrément, ce pavé doit rentrer dans l'histoire du topic il est juste mythique de vérité et de sincérité ![]()
Merde Nianing c'est le nouveau Kura. ![]()
Je me suis mal exprimé par remettre en place ![]()
Je veux dire si on remonte dans " l'élite " j'ignorerais les nouveaux venus et je serais plus que froid avec, c'est débile mais je supportes pas c'est supporters depuis toujours ...
J'en connais beaucoup perso qui étaient pour Bordeaux et qui sont partis et ça me dégoute ![]()
Nianing qui nous livre les 2 premières pages de son autobiographie en exclu ![]()
Glombardo Voir le profil de Glombardo
Posté le 7 décembre 2013 à 22:06:23 Avertir un administrateur
Bravo j'ai failli lâcher une larme ![]()
Non pas quand même mais bien sûr tu as raison, mais on doit pas être du même avis sur un point : tu préfères en gros qu'on ne gagne "pas trop" pour qu'on voit qui sont les vrais supporters et qui sont les footix. Aujourd'hui je crois qu'on peut dire qu'on voit les vrais supporters au stade, et il y en a évidemment beaucoup moins avec le temps qui passe, mais tu ne préfèrerais pas que le club soit au top, MEME SI du coup ça attirerait aussi les footix ? Perso je pense que c'est ce que j'aimerais, même si au fond tu te dis "la moitié du stade n'étais pas là dans les moments difficiles, c'est pas de vrais supporters" ben moi je m'en branle un peu tant que je sais que les vrais sont là aussi et que le club va bien.
Lien permanent
Bah quelque part oui. J'ai comparé avec le syndrome Stromae, et effectivement, c'est ce que je souhaiterais malgré tout. Evidemment, j'aimerais ne pas avoir un stade rempli par 10000 spectateurs, mais 20 000 pour un Bordeaux-Ajaccio, ça m'irait grandement. Même si l'on finit à la 7ème place en L1. Les footix pour moi, c'est la gangrène du football, et je ne veux pas que mon club chope une maladie. Et justement, dans le stade, tu ne peux pas savoir si les vrais sont là, vu qu'ils seront dans le même lot que les footix.. Comme avec Stromae : je refuse d'aller à un de ses concerts, car je refuse d'être assimilé à eux. On croira que je ne l'aime que pour Papoutai et Formidable, alors que je connais ses deux albums par cœur.
Plaw Voir le profil de Plaw
Posté le 7 décembre 2013 à 22:10:23 Avertir un administrateur
De toute façon si on recommence a être une équipe européenne vraiment bonne, si des tix viennent on les remettra en place direct, on sait qui sont les vrais ici.
Quand vous parlez de vrai supporter en allant au stade, sachiez que perso moi ça me fait vraiment chier de pas aller au stade souvent malgré le fait que je sois à fond dans le club
En 3 ans j'ai du y aller que 3 ou 4 fois ... Pas plus mais ça enlève pas l'amour que j'ai pour le club ça c'est sur !
Par contre c'est bizarre j'ai une putain de mémoire concernant les matchs et tout que j'ai vu quand ça touche nos girondins
Oui on sait qui sont les vrais.. Dans ce topic. Or, on est quoi, allez, 20 membres actifs. Et encore : tu as bien vu avec kura. On croyait que c'était un vrai, et pourtant, la preuve en est que non.. Donc on sera un petit groupe à savoir qu'on est des vrais supporters, mais ça s'arrête là. Et tu ne pourras pas empêcher la déferlante de footix : regarde, sur le topic du PSG, ils n'ont pas pu empêcher que des néo-supporters ne viennent sur le topic.. (coucou kura)
Après évidemment, toi t'es un cas à part parce que tu habites dans un coin paumé (
), mais bon une fille sur twitter dont je parlais vient de Périgueux exprès pour le match, et elle est venue pour Nantes et vient demain pour Lille, donc après plus tu vieillis et plus tu deviens indépendant, plus tu pourras aller au stade et t'affirmer comme un vrai supporter.