A mon avis plutot Lilian seul en pointe, le 4-5-1 marche bien
Bon j´ai pas été là de la semaine donc je m´exprime maintenant sur cette belle semaine :
J´ai eu deux places en Face pour Bdx-Gala grace à la boite de mon pere (pistonné, pistonné, pistonné^^) et ca m´a fait voir pas mal de choses
Déja le match qui était tout simplement énorme, j´ai pas peur de dire qu´on a joué PRESQUE à la lyonnaise pour la premiere fois de la saison, on assume enfin notre statut de dauphin? Les rageux anti-Bordeaux sont rhabillés pour l´hiver, parce qu´il y a pas grand chose à dire sur ce match
Maintenant j´espere qu´on pourra aller loin en UEFA, parce que la majorité des équipes sont du niveau de Gala... après si on tombe sur un gros tant pis lol
Coté tribunes, bon c´est pas nouveau mais Face-Nord-Honneur c´est sacrément des cons... les seuls à avoir sifflé Jo. C´est scandaleux de siffler un de ses propres joueurs, alors je comprends qu´on le trouve nonchalent, mais c´est pas en le huant que ca va changer quoi que ce soit. Bordeaux public de beaufs ?
Par contre le VS donne toujours l´exemple, pas mal de chants (un peu plus poussif apres le but d´Inamoto), et les applaudissements pour Jo. Dommage qu´on entende toujours plus les sifflets que les applaudissements.
La banderole "Julien tous avec toi ?" c´était un supp ou c´était pour Faub´ qui s´en était pris au public contre Auxerre ?
Autre déception de taille, 22 000 personnes pour la derniere de Bordeaux à dom en LDC, c´est ridicule
Sinon les supps turcs sont assez énormes... ils ont chanté presque tout le match, y en avait partout (de face à honneur), bref c´est un gros public, tfacons on était dans un groupe de très gros publics^^
Et ce soir tout le monde au stade !