CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:23:49

Et puis la sem prochaine, c´est le choc contre Sainté, avec enfin deux équipes à la lutte pour la LDC, ca va être énorme... allez faut que je prenne une place ^^

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:43:51

pt1 king fais pas le rabat joie on sait k on n est pas chelsea mais bon le plus important c est de pas faire la gueule et d encourager les girondins tout le match

meme contre sainté (par contre la c est vrai ke sainté est grave en confiance mais bon faut y aller avec l esprit vainqueur)!!!!

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:01:01

melvindhino-psg Posté le 18 novembre 2006 à 22:54:49
j´avoue le PSG ont hyper mal joué [a cause de lacombe ]

C´est de la faute à Lacombe si les joueurs ont mal joués ? :ouch2:
Tu rigoles j´espere :ouch:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:50:46

Bravo bordeaux, faut gagner à domicile maintenant!!

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:20:56

Terra_Breaker92 Posté le 14 novembre 2006 à 19:56:07 On va vous bouffer au parc tu vas voir

=>> voilà ce qui arrive quand on s´avance trop :o))

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:21:51

Sinon allez tous au stade samedi pour faire la fête :ok:

Fernando_Sucre
Fernando_Sucre
Niveau 9
21 novembre 2006 à 18:45:34

21/11/2006
Foot - L1 -Bordeaux : Micoud : «Je me suis lâché»
Johan Micoud n´est pas un grand bavard. Il le dit lui même : «Je suis simple, naturel et timide. Je ne parle pas». Mais lorsque le besoin s´en fait sentir, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux n´est pas le dernier à se lâcher. Dans un entretien accordé à L´Equipe, daté de mardi, Micoud évoque son début de saison difficile («Je me suis demandé ce que je fichais là»), son amertume persistante à l´encontre de Raymond Domenech («Les joueurs ont fait la différence»), et explique que les discussions en interne ont libéré ses partenaires comme sa relation à son entraîneur («Micoud, c´était l´arbre qui cachait la forêt»). La victoire à Paris (2-0), le week-end dernier, est l´illustration d´un nouveau départ («Elle nous a fait du bien»).

Bordeaux accueille Galatasaray mercredi soir en Ligue des champions. Une première victoire dans la compétition serait un plus pour Yohan Micoud et les siens qui souhaitent «oublier leur parcours» d´où «on ressort frustré». Mais le plus important reste le Championnat pour une équipe qui le renvoie au «Lyon d´il y a sept ou huit ans, en apprentissage». «On est à trois points du deuxième. Il n´y a pas besoin de tirer le signal d´alarme aussi vite». En revanche, en interne, Micoud n´a pas attendu longtemps pour déclencher l´avertisseur et tenter de mettre fin à de nombreuses frustrations, voire incompréhensions. «Je me posais trop de questions. M´ouvrir et parler m´a fait du bien. Ca pesait sur mon jeu. Je me sens mieux. Je me suis lâché».

Ses relations avec ses partenaires («il existait des mauvaises ondes, sur des bêtises») et son coach ont mis quelques temps à se régler. Son placement sur le terrain également : «Une incompréhension subsistait. Quand le milieu de terrain est passé en losange, on a dit que c´était pour Micoud, comme si c´était exigeant pour les autres joueurs. Mais personne ne s´emmerde comme çà sur le terrain». Micoud l´indésirable ? «Je me suis posé cette question. Je me la pose moins». En revanche, plus de doute, l´équipe de France sous Raymond Domenech, c´est terminé : «Lorsque je l´ai traité d´imbécile en février dernier, j´ai été gentil. J´avais des mots plus durs en tête mais comme c´était devant la presse...»

:d) J´adore le "j´avais des mots plus durs en tête" :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:22:06

bon aller ce soir faut piner les turcs :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:37:44

Bordeaux gagne 2-0 au Parc et 3-1 contre Galatasaray à la maison, qu´est-ce que c´est bon! :snif2:
Après m´avoir fait chier pendant deux mois, ils m´ont donné du bonheur sur une semaine :snif2:
C´est ça la magie du football :o))

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:17:16

Il était plutot bon le kebab hier nan? en tout cas moi j´me suis régalé.

Espérons que la sauce ai vraiment prise et que la machine suive sa lancée samedi contre saint etienne, mais je maintiens qu´on a un effectif de qualité, certainement un des cinq premier avec lyon, mais au niveau de la ligue des champions, on avait pas ce qu´il fallait, et notre troisieme place est logique selon moi.

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:58:00

jolie métaphore :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:05:42

Très jolie métaphore :o))

aetius
aetius
Niveau 44
24 novembre 2006 à 21:31:45

Le groupe face à Saint-Etienne :

Ramé, Valverde - Faubert, Marange, Enakarhire, Jurietti, Jemmali, Planus - Fernando, Alonso, Ducasse, S.Dalmat, Micoud, Wendel - Darcheville, Obertan, Laslandes, Perea

Blessés : Mavuba (cheville), Chamakh (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l´entraîneur : Francia, Baysse, Olimpa, Trémoulinas, Henrique, Cid, Smicer

Source : www.football365.fr

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:07:39

j´espère qu´il va mettre la même composition d´équipe que contre galatasaray

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
25 novembre 2006 à 00:41:56

OBERTAN titulaire :bave: :ange:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
25 novembre 2006 à 10:45:36

j´ai entendu dire que Darcheville serait sur le banc.
une attaque Laslandes/Obertan :question:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:12:24

A mon avis plutot Lilian seul en pointe, le 4-5-1 marche bien

Bon j´ai pas été là de la semaine donc je m´exprime maintenant sur cette belle semaine :

J´ai eu deux places en Face pour Bdx-Gala grace à la boite de mon pere (pistonné, pistonné, pistonné^^) et ca m´a fait voir pas mal de choses

Déja le match qui était tout simplement énorme, j´ai pas peur de dire qu´on a joué PRESQUE à la lyonnaise pour la premiere fois de la saison, on assume enfin notre statut de dauphin? Les rageux anti-Bordeaux sont rhabillés pour l´hiver, parce qu´il y a pas grand chose à dire sur ce match
Maintenant j´espere qu´on pourra aller loin en UEFA, parce que la majorité des équipes sont du niveau de Gala... après si on tombe sur un gros tant pis lol

Coté tribunes, bon c´est pas nouveau mais Face-Nord-Honneur c´est sacrément des cons... les seuls à avoir sifflé Jo. C´est scandaleux de siffler un de ses propres joueurs, alors je comprends qu´on le trouve nonchalent, mais c´est pas en le huant que ca va changer quoi que ce soit. Bordeaux public de beaufs ?

Par contre le VS donne toujours l´exemple, pas mal de chants (un peu plus poussif apres le but d´Inamoto), et les applaudissements pour Jo. Dommage qu´on entende toujours plus les sifflets que les applaudissements.

La banderole "Julien tous avec toi ?" c´était un supp ou c´était pour Faub´ qui s´en était pris au public contre Auxerre ?

Autre déception de taille, 22 000 personnes pour la derniere de Bordeaux à dom en LDC, c´est ridicule

Sinon les supps turcs sont assez énormes... ils ont chanté presque tout le match, y en avait partout (de face à honneur), bref c´est un gros public, tfacons on était dans un groupe de très gros publics^^

Et ce soir tout le monde au stade !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:35:41

http://www.girondins.com/images/supporters/communiquedevils.pdf

Archi-dégouté :(

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:33:16

BUT de Alonso !!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:34:43

:snif: Mais on est trop bon cette semaine, c´est pas possible, qu´est-ce qu´il se passe ? Je pleure de joie! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe