J'avoue que ça fait mal... on a juste beaucoup de supps dans les bons moment en fait, tu vois les supporters quand ça va pas bien comme c'est le cas depuis 2 ans, t c'est pas beau à voir 
Sérieux on dirait Toulouse ou Montpellier, c'est ridicule pour un club comme le notre...
Dire que le nouveau stade aura environ 10.000 places de plus
"Sachant que les affluences contre le Maccabi Tel-Aviv et l'APOEL Nicosie lors des précédents matches du groupe ont été seulement d'environ 8 et 10 000 spectateurs, et qu'il a même fallu que les Quick de l'agglomération girondine donnent gratuitement les places pour atteindre la barre des 10 000, la langue de Goethe risque donc d'être bien davantage parlée que celle de Molière sur et aux abords du stade, et les visiteurs nettement plus nombreux que les locaux..."
Je pense qu'on était pas loin de retrouver ce petit truc qui nous manque si on gagnait contre Nantes, tant sur le terrain que dans les tribunes, mais se prendre un 3-0 pareil à domicile ça a tout cassé j'ai l'impression, maintenant ce sera long pour tout reconstruire...