CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

MachG
MachG
Niveau 17
11 novembre 2013 à 14:31:09

Reste qu' on aurait quand même perdus le derby .

Après c'est sur que plus Rolan aura du temps de jeu et plus il pourra devenir un joueur important de l'équipe et c'est pareil pour Kaabouni !

Au début Sané jouait des bout de matchs . Aujourd'hui il est titulaire à chaque match :oui:

Perso quand j'ai vu les 3 changements je pensais aussi qu'il allait faire rentrer 3 joueurs offensifs

Nianing
Nianing
Niveau 11
11 novembre 2013 à 14:39:25

Bah SeX, je crois qu'au match contre Nicosie (à Chaban) il était titu, et il avait fait un bon match, mais à Chypre c'est plus que bof quoi.

Alors oui Mach on aurait perdu le derby, parce que les changements arrivent à la 72ème en plus de ça. Normalement, à la 60ème, après le second but, tu fais entrer Kaabouni, Jussiê et Rolan et on en parle plus. Et tu sors pas Obraniak et Sertic non plus, faut pas déconner, tu sors Saivet et Sané à la rigueur mais pas Obraniak et Sertic qui constituaient le peau d'animation dans l'entrejeu. D'ailleurs j'aimerais qu'au prochain match, Sané soit remis en MDF tout seul, et que Sertic monte encore d'un cran, c'est là où il pourra apporter sa frappe de loin.

MM17
MM17
Niveau 17
11 novembre 2013 à 14:43:32

Dégouté qu'on arrive pas à continuer une série, on fait une bonne 1ere mi temps on doit mener 2-0 et gros manque de réalisme dans les 2 surface :pf: On aurait pu bien remonter en plus pfff, je trouve la défense très bof en ce moment en plus.

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:43:51

A Chypre, tout le monde a été bof de toute façon. :o))

MysticStylez
MysticStylez
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:48:07

Il faudrait arrêter de titulariser Diabaté, et mettre une doublette Saivet/Jussie voire Rolan.

Diabaté, on le ferait rentrer dans les matchs fermés, où on arrive pas à jouer et se procurer des occasions. On balance sur lui, ça pourrait être efficace.

MM17
MM17
Niveau 17
11 novembre 2013 à 18:34:08

Ouais mais là il est devenu titu, il croque trop en ce moment hélas.

Nianing
Nianing
Niveau 11
11 novembre 2013 à 18:36:47

MysticStylez Voir le profil de MysticStylez
Posté le 11 novembre 2013 à 14:48:07 Avertir un administrateur
Il faudrait arrêter de titulariser Diabaté, et mettre une doublette Saivet/Jussie voire Rolan.

Diabaté, on le ferait rentrer dans les matchs fermés, où on arrive pas à jouer et se procurer des occasions. On balance sur lui, ça pourrait être efficace.

Sauf que Diabaté, c'est un joueur qui fonctionne au feeling, et donc à la confiance qu'on lui offre. Si tu ne le titularises pas, il va perdre confiance --> moins planter --> on va moins le titulariser etc

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
11 novembre 2013 à 18:44:59

Diabate c'est fini, il était à son top level en fin de saison dernière, où il marquait à presque tous les matchs et était en confiance. Sa technique est tellement limitée qu'il ne peut pas espérer mieux, c'est déjà inouï qu'il est réussi à marquer autant en fin de saison dernière.
Parce que même si on joue mal avec lui, ben à la limite il marquait beaucoup l'année dernière donc ça nous allait, on se cachait un peu derrière ça, mais si maintenant il se met à ne plus marquer, ça sert à rien de le faire jouer, il en fait que pénaliser l'équipe..
"olol mais il est a 6 buts c pas mal" super, mais avec un attaquant lambda de L1 à sa place en titulaire, cet attaquant serait déja à 10 buts sérieux, je crois que vous vous rendez pas compte du nombre d'occases qu'on ses procure et que Diabate foire totalement :ok:

Y'a aussi Saivet qui me déçoit depuis 4-5 matchs, il est assez inexistant, il ne provoque plus, tout ce qu'il fait c'est avancer un peu avec la balle, puis remettre derrière.. :(

Les seuls qui valent le coup et qui peuvent être intéressants sur les derniers matchs on dirait que c'est Sertic, Mariano, NMB bien sûr, et Orban (voir Obraniak qui à l'air de revenir)

Le reste ils sont hyper irréguliers et souvent mauvais :(

Plaw
Plaw
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:23:47

Bon j’espère que le topic sera un peu actif cette semaine vu que je serais à l'internat :noel:

Je viendrais poster 4-5 messages via mobile :o))

Nianing
Nianing
Niveau 11
11 novembre 2013 à 19:27:37

A l’occasion de Bordeaux – Nantes, l’Olympique de Marseille avait envoyé un émissaire afin de superviser l’attaquant serbe des Canaris, Filip Djordjevic.

A 26 ans, le serbe est en fin de contrat au mois de juin prochain. D’autres clubs tels que l’Inter Milan, Lyon, Saint-Etienne, la Lazio ou Dortmund suivent le joueur.

Il réclamerait une rémunération de 1,5 M d’euros par saison.

Je l'aurais bien vu à Bordeaux (quoique, après son geste contre les supporters qu'il aille se faire voir) mais 1,5M quoi :rire: :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 19:31:19

L'OM va acheter un joueur en dessous de sa vraie valeur ? Foutaise. :ok:

Nianing
Nianing
Niveau 11
11 novembre 2013 à 19:32:13

Pour Bordeaux ça serait plus :

"Bordeaux va acheter un joueur ? Foutaise. :ok: "

:hap:

Glombardo
Glombardo
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:32:18

Il est trop bon pour nous, puis t'as vu les clubs qui le supervisent ? :noel:
Si là le gars choisit Bordeaux il a un problème :o))

Moi je veux Cavenaghi :oui:
Le retour de Cavenaghi à Chaban avec tout le stade qui chante en coeur "Cavenaghi Oh Oh" :bave:
Cave qui marque un doublé :bave:
Cheikh en position Autruche la tête sous son banc :bave:

Non je rêve :-(

Plaw
Plaw
Niveau 10
11 novembre 2013 à 19:52:29

Non ça va vraiment arrivé :oui:

Nianing
Nianing
Niveau 11
11 novembre 2013 à 20:04:16

"Cheikh en position Autruche la tête sous son banc :bave: "
PUTAIN J'AI EXPLOSE DE RIRE

Nianing
Nianing
Niveau 11
11 novembre 2013 à 20:05:02

+ "Cave qui marque un doublé :bave: "

Contre l'OM, nous permettant ainsi de conserver notre invincibilité 38 ans de suite à Chaban, portant le score à 2-0 et nous permettant d'assurer la troisième place minimum :bave:

Plaw
Plaw
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:11:21

Oué bon rêves pas trop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 20:16:19

On avait pas eu l'occasion de recruter Trezeguet il y a 2 ans ? :doute:

Plaw
Plaw
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:16:54

Rumeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2013 à 20:17:26

http://www.maxifoot.fr/football-rss146460/bordeaux-trezeguet.php

Ah si mais le profil n'était pas le bon, celui de Diabaté colle mieux à notre façon de jouer. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe