CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:48:57

Ils avaient sortit quoi comme banderoles contre les Marseillais vos supporters.
Nous la LDC ca se passe sur le terrain et pas sur anal +
:lol: :rire: :lol: :rire2:

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
31 octobre 2006 à 23:27:45

Abstenez vous d etre dans les 3 premiers cette année SVP !! !

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:28:48

nan c´est trop dur de terminer derriere PSG

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:28:40

Les boulets qui jouent pas la C1 et qui donnent des lecons hahahah

On m´a dit (concert de Muse oblige^^) qu´on avait pas été mauvais et que le score est méchant ?

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
01 novembre 2006 à 01:47:18

:salut:
Pour le match c´est sans surprise pour moi, faut quand meme dire que ces derniers temps, Bordeaux a quelques difficultes. Est_ce à cause d´un départ de tres bon joueurs comme Magic Denilson ou bien meme de Bruno Cheyrou?

Pour l´affaire Darcheville j´ai que 2 mots à dire: "Casse_Toi". Sa nous fera pas plus mal son départ mais c´est regretable qu´il soit pas parti plutot. On a plus que 2 choses à reussir.
Decrocher le ticket pour l´UEFA et recruter le joueur tant attendu "Daniel Carvalho"
Bon je vous laisse je me coucher
Bonne nuit
@+
Aller Marine et Blanc
Aller Bordeaux

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:00:51

Ampy :d) Bah le score est effectivement très lourd vu la prestation de Bordeaux mais Bordeaux méritait de perdre quand même, il ne faut pas se leurrer...
0 but marqué en 4 matchs, moi je trouve que c´est honteux, à quoi ça sert de jouer la ligue des champions si c´est pour assister à un spectacle aussi affligeant...

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
01 novembre 2006 à 10:21:49

darkanthrax2 Posté le 31 octobre 2006 à 21:52:52 ohoh attention le cassage boulet le foot j´ai pas que ça à foutre

Si ta pas que ca a foutre du foot,qu´es tu fout là alors?? :hum:
C´est pas méchant si j´ai dit ca,t´exite pas :ok:

Allez Bordeaux!! :)

Rodef
Rodef
Niveau 3
01 novembre 2006 à 10:27:14

Alors près pour une autre défaite les gars :rire:

thibier
thibier
Niveau 22
01 novembre 2006 à 12:06:56

j´ai honte vous êtes ridicules Bordeaux. On est peut etre pas en LDC nous mais comme c´est impossible de faire pire que vous on peut vous critiquer : vous etes nuls :ok:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:09:33

Je ne dis rien vis aa vis de bordaux, je suis pour Lille et ils vont peut-être êtr comme Bordeaux.

Mais une equipe a des hauts et des bas, Bordeaux a ses bas en ce moment, critiquez pas cette equipe comme ca ...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
01 novembre 2006 à 12:10:52

le problème c kon est en crise, mais qu´on va se requalifier pr la ligue des champions l´année prochaine. Ok pt ê Nancy et je sias pas si ils vont tenir le rythme et Lille pvt me contredire

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:02:52

C´est marrant, un supporter Lillois, le seul qui aurait le droit de balancer vu qu´il joue la C1, respecte le club, et le reste, des frustrés de regarder la LDC à la télé étalent leur rage comme c´est pas permis

"Bordeaux fait pitié à voir jouer" : vous avez vu le match les enfants ou vous avez juste regardé le score ? Bon merci, à la prochaine

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:03:36

demande à nantes et monaco c´est quoi la crise...

marniere
marniere
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:36:09

belle defaite!!!! :rire:

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:59:00

ce qui me fait rire c ke pas mal de monde se branle sur lille et les pleignant (oh les ^pauvres zon pas de stade, oh les pov piti etc...) alors qu en deux participations en C1 escusez moi mais ils ont vraiment pas été meilleur que bdx. (premiere campagne aussi digne que nous cette année et deuxieme année avec l aek et anderlecht ds le groupe escusez du peu...). C est peut etre du au fait que nous ayons une plus forte notoriété, mais c est oublié le fait que nous ne sommes plus hélas le meme club qu auparavant. Je précise que je n ai rien contre Lille et que je leur souhaite bonne chance contre anderlecht.

Et puis marseillais la coupe d europe cette année tu la rgardes a la télé... on s´est pas trompés ;)

Mlada Mlada Mlada Mlada (c est ou ca deja Boleslav?)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:05:54

Le problème c´est que le LOSC reste dans les trois premiers pour l´instant ce qui lui permet d´apprendre... nous faudrait qu´on fasse pareil pour être compétitifs d´ici deux ans (j´entends par là arriver en huitiemes de finale), ca reste possible au vu du classement (2 points de retard sur Marseille), mais va falloir hausser le niveau de jeu

Sinon j´ai lu des trucs interessants dans Sud-Ouest... notamment sur Lange qui était notre président avec Triaud en 99, l´année du titre

Cet été, un groupe d´entreprises régionales, sponsor de Libourne, a voulu reprendre Bordeaux, ils ont présenté le dossier à M6 qui l´a étudié et rejeté (donc M6 n´est pas opposé à nous lacher, mais apparement ils sont assez restrictifs sur les conditions). Ce dossier était soutenu de je ne sais quelle manière par Lange.

Or, et c´est là qu´on voit la puterie de notre cher JLT, Lange était aussi l´avocat du club. Apprenant cette histoire, Triaud a réagi en virant immédiatement Lange et en prenant un nouvel avocat.

Tu te sens pas en odeur de sainteté Jean Louis, tu vois la porte qui s´ouvre ? :)

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:21:41

Carvalo a boredaux :rire: :rire: :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:23:28

Ouais y avait un arrangement cet été, il devait signer, donc une nouvelle fois tu passes pour un con :)

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:39:51

ah encore une défaite , malheureusement j´ai pas pu voir le match donc je peux pas juger de leurs prestations
par contre j´ai encore vu que les journalistes de l´équipe sont pro-lyonnais comme c´est pas permis et que par contre ils se gènent pas pour descendre bordeaux

"Pour le match c´est sans surprise pour moi, faut quand meme dire que ces derniers temps, Bordeaux a quelques difficultes. Est_ce à cause d´un départ de tres bon joueurs comme Magic Denilson ou bien meme de Bruno Cheyrou? "
ah moi je suis pas d´accord je suis content qu´ils sont partis les deux
car denilson il a fait 2 ou 3 bons matchs dans la saison et puis en plus il demande un salaire énorme
et pour cheyrou ya qu´a demander à rennes si ils sont content de l´avoir vu son manque d´efficacité et son nombre de fautes par match son frère est bien meilleur

Inst_1
Inst_1
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:08:54

in verra bien hein AMPY de mes 2 , tu sais cest comme l´histoire Barthez a Chelsea :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe