CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:06:47

J´espere trop que Daniel Carvalho vienne à Bordeaux qu´on foute Alonso Carvalho Smicer et darche ou chamakh en attaque et pas du chiffon comme Francia ou Micoud(gt optimiste en début de saison ac ses matchs encourageants apparamment contre Libourne et Tottenham mais là je perds espoir).....

Sinon Wendel Dalmat et Enakarhire, apparamment ya de l´espoir avec ces recrues vous qui avez vu le match???(parait que Wendel était partout, Enakarhire paraissait bien solide et Dalmat déchainé en seconde mitemps selon Sud-Ouest!!)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:07:34

Par contre si on fait un mauvais début de saison, faut surtout pas virer Ricardo, si il se fait éjecter faudra geuler méchant^ sur Triaud!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:14:10

J´ai revu le match sur 100% girondins et effectivement Enakharire a fait un match propre mais il faudra qu´il confirme. Et puis ça a permis Jemmali de se replacer sur son côté. Tout cela a permis d´avoir des joueurs qui jouent à leur poste finalement.

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
24 septembre 2006 à 22:20:48

4 victoires sur 7 matchs c´est pas un mauvais début de saison

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:28:48

Bah 4 victoires en sept matchs, c´est bien, mais c´est surtout les trois défaites en sept matchs que Bordeaux a concédé qui sont de trop pour un club qui veut jouer les premiers rôles...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:07:49

Je parle si on arrive au mercato 10eme

Sinon faut pas déconner même avec le recrutement qu´on a fait on peut largement jouer les premiers rôles en quantité et qualité faut seulement faire jouer les meilleurs et laisser les déceptions car elles se confirment!!

En ce moment on pourrait mettre:
Ramé
Faubert-Jemmali-Henrique-Wendel

Fernando-Mavuba

Alonso Dalmat

Darcheville-Chamakh

remplacant(ouais le banc est important aussi!): Valverde, Enakarhire, Micoud, Perea, Ducasse

Et l´équipe normale, càd les meilleurs sans blessés:
Ramé
Jemmali-Planus-Enakarhire(je pense)-Wendel
Fernando-Mavuba

Alonso ou Faubert- Daniel Carvalho(ouais je sens qu´il va venir!!) ou Dalmat

Darcheville ou Smicer- Perea ou Chamakh

remplaçant: Micoud, Valverde, Alonso ou Faubert, Jurietti, Faubert et un des joueurs d´attaque cités plus en haut

Vous voyez niveau quantité on s´emmele et niveau qualité ya quand même des tres bons comme Mavuba Fernando Faubert Planus Wendel certaineemnt.

On parle d´attaque comme un probleme mais on met bcp de buts (enfin par rapport à l´année passée) avec 4 à 5 attaquants(par ailleurs faudrait laisser vraiment la ahcne à Perea), des milieux offensifs, Marange Jurietti et Wendel en défense gauche défense droite Jemmali Faubert au centre Planus Enakahire Henrique et à mi temps Fernando et Jemmali, en milieu défensif on a 4 bons joueurs (Fernando Mavuba Wendel et Ducasse un peu moins mais il peut remplacer efficacement)

Seulement je pense que pr le moment on a vu des déceptions comme Micoud voire Mavuba Jurietti et Chamakh qui étaient les artisans de la superbe saison dernière, donc relancer la concurrence avec des joueurs qui étaient un peu oubliés genre Alonso qui fout le feu quand il veut, Perea, pk pas Francia même s´il était très mauvais avant hier, remettre en place Smicer, ché pas mettre de la fougeuse jeunesse en attque comme Kébé s´il est pas parti.....

Remettre le 4-4-2, arrêter d´avoir de l´espoir en des déceptions qui jouent mal après avoir joué 10 matchs, mettre de la concurrence, lancer de nouveaux jeunes en fin de matchs qui ont de lenvie....

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:06:19

8600 :fete:

sinon pas daccord avec toi, Wendel, jle prfère ptet encore milieu offensif gauche

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:15:49

Arrete je prefere Wendel que Marange en lateral gauche !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:22:34

darkanthrax
Posté le 25 septembre 2006 à 12:07:49
Seulement je pense que pr le moment on a vu des déceptions comme Micoud voire Mavuba Jurietti et Chamakh

:d) Euh... Tu mets Mavuba dans les déceptions mêmes petites ? Moi je trouve qu´il fait un énorme début de saison plutôt et que c´est une des grosses satisfactions de ce début de championnat.

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:16:23

Façon de parler c´est comme dire que Ronaldinho est mauvais alors kil a marqué qu´un but et fait 2 roulettes sur des bons défenseurs, il est moins rayonnant que la saison derniere, mais c´est vrai que son niveau actuel est bien satisfaisant et c´est un autre acabit.

Quand à Wendel ben Jurietti il est moins bon ste saison et marrange voilà koi!! et puis il est partout et peut tres bien remplacé le milieu offensif gauche ou le milieu défensif en cours de match

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:57:45

hum pas d´accord avec vous les gars!!!

grosse déception : Micoud, mais je suis sur qu´il va bientot déchirer le championnat de France

ensuite chez certains joueurs c´est aléatoire comme pour Marange qui est capable du meilleur comme du pire, pareil pour Francia et Henrique (d´ailleurs très bon contre Troyes)

ensuite on a un banc qui déchire pas mal quand même Alonso :coeur: Perea :coeur: Ducasse qui monte en puissance et Laslandes qui peut apporter son expérience pendant une minute :rire: Smicer :coeur:

et je suis sur que j´en oublie

Grosse satisfaction (pour moi) Darch´ qui est revenu en grande pompe depuis 3-4 matchs, Wendel qui déchire déjà, Enakarhire qui me rassure quand au potentiel qu´il posséde, et surtout Dalmat qui revient a son plus grand niveau !! !!

et que dire du tandem Fernando-Mavuba :bave:

:desole: pour le mini roman

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 septembre 2006 à 21:11:26

tout le monde sait que Bordeaux sont les meilleurs, et pourrant être le seul à répondre à c´te question :

qui est ce type ?

http://img88.imageshack.us/my.php?image=02zu8.jpg

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
25 septembre 2006 à 21:26:01

:gne:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:56:45

c´est une caricature de cantona mais là t´es HS (quoique il a du faire 6 mois à bordeaux ^^)

Pour le match de ligue des champions de demain, je le sens mal car je n´aime pas du tout le style de jeu du PSV, ça va être un match fermé...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:44:01

Risque de pas yavoir Farfan Cocu Kluivert Afollay donc c´est cool mais j´aime pas leur gardien avec son gros nez!

Sinon yora duel d´obèse entre Darcheville et Alex

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:11:20

Bon faut pas se louper ce soir :(

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
27 septembre 2006 à 12:26:45

Allez faut gagné ce soir, contre le Psv c´est pas facile mais pas trés difficile non plus... :-)))

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:36:17

Le meilleur élément de Bordeaux prolonge: Ricardo !!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:02:28

Ouais ouais je sais plus combien vous avez gagné l´année derniere chez vous lyonnais, mais ne vous attendez pas à ske ça soit aussi prolifique!! genre 4 buts de Darcheville lol

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:22:39

entierement d´accord avec Vince_du_33 vous enterrez micoud trop vite c´est un grand joueur

moi je suis mitigé pour mettre wendel arriere gauche , d´un côté marange est nul et dalmat peut bien le remplacer, mais d´un autre il joue vachement bien en milieu gauche

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe