Je parle si on arrive au mercato 10eme
Sinon faut pas déconner même avec le recrutement qu´on a fait on peut largement jouer les premiers rôles en quantité et qualité faut seulement faire jouer les meilleurs et laisser les déceptions car elles se confirment!!
En ce moment on pourrait mettre:
Ramé
Faubert-Jemmali-Henrique-Wendel
Fernando-Mavuba
Alonso Dalmat
Darcheville-Chamakh
remplacant(ouais le banc est important aussi!): Valverde, Enakarhire, Micoud, Perea, Ducasse
Et l´équipe normale, càd les meilleurs sans blessés:
Ramé
Jemmali-Planus-Enakarhire(je pense)-Wendel
Fernando-Mavuba
Alonso ou Faubert- Daniel Carvalho(ouais je sens qu´il va venir!!) ou Dalmat
Darcheville ou Smicer- Perea ou Chamakh
remplaçant: Micoud, Valverde, Alonso ou Faubert, Jurietti, Faubert et un des joueurs d´attaque cités plus en haut
Vous voyez niveau quantité on s´emmele et niveau qualité ya quand même des tres bons comme Mavuba Fernando Faubert Planus Wendel certaineemnt.
On parle d´attaque comme un probleme mais on met bcp de buts (enfin par rapport à l´année passée) avec 4 à 5 attaquants(par ailleurs faudrait laisser vraiment la ahcne à Perea), des milieux offensifs, Marange Jurietti et Wendel en défense gauche défense droite Jemmali Faubert au centre Planus Enakahire Henrique et à mi temps Fernando et Jemmali, en milieu défensif on a 4 bons joueurs (Fernando Mavuba Wendel et Ducasse un peu moins mais il peut remplacer efficacement)
Seulement je pense que pr le moment on a vu des déceptions comme Micoud voire Mavuba Jurietti et Chamakh qui étaient les artisans de la superbe saison dernière, donc relancer la concurrence avec des joueurs qui étaient un peu oubliés genre Alonso qui fout le feu quand il veut, Perea, pk pas Francia même s´il était très mauvais avant hier, remettre en place Smicer, ché pas mettre de la fougeuse jeunesse en attque comme Kébé s´il est pas parti.....
Remettre le 4-4-2, arrêter d´avoir de l´espoir en des déceptions qui jouent mal après avoir joué 10 matchs, mettre de la concurrence, lancer de nouveaux jeunes en fin de matchs qui ont de lenvie....