CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

othman86
othman86
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:54:58

ils on joué les match les plus durs :)

-Majin
-Majin
Niveau 13
23 septembre 2006 à 21:56:36

Avec les arbitres contre eux c´est vrai que c´est dur, hein Lyon et Marseille ? :sarcastic:

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
23 septembre 2006 à 21:56:37

bordeaux l´equipe la plus chiante à voir jouer de france :ok:

chamack et ses drops, AH OK :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
23 septembre 2006 à 21:57:58

J´préfère voir un Bordeaux - Troyes qu´un Nice - Sedan :hum:

-Majin
-Majin
Niveau 13
23 septembre 2006 à 21:58:51

Et puis, va sur le terrain toi, qui est si bon pour critiquer, on rigolera bien, t´aurais même pas la force de taper au dessus de la cage et tu casses du sucre sur Chamack.. :rire: Pitié. :ok:

othman86
othman86
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:00:39

chamakh a magnifiquement joué quand meme et dieu sait que je le critique quand il joue mal

-Majin
-Majin
Niveau 13
23 septembre 2006 à 22:01:11

Ca y est c´est fait ! :content: :fete:

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:05:40

oùla faut pas être sévère comme ça
les supporters ça sert justement à supporter autant quand ça va bien que quand ça va mal m****

en plus ils sont se font voler deux matchs par les arbitres et ils jouent mieux que l´année dernière mais avec moins de réussite , en plus ils ont eu des blessés à chaque match ,quand tout le monde va revenir et qu´ils auront bien l´habitude de jouer emsemble ça sera mieux et smicer revient bientôt

et pour le recrutement c´est pas si mal :micoud a du mal certes c´est l´habitude de l´allemagne où les joueurs au milieu de terrain ne sont pas aussi serré que en france mais il va finir par bien jouer c´est pas une m*****,wendel est très bon,dalmat revient à son meilleur niveau et on s´est débarrassé d´un mec qui faisait plein de fautes et qui a fait que critiqué:cheyrou
et puis si ils ont pas fait un recrutement du tonnerre c´est qu´ils veulent pas prendre de risque regardez st-étienne et marseille ils sont descendus en L2 car ils ont trop dépensés

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:12:33

comment il y en a qui peuvent critiqué chamack alors qu´il a fait un super match
si il était si nul que ça il faudrat m´expliqué pourquoi lyon a proposé 10 millions pour lui l´année derniere

et quand on voit les attaquants qu´on a eu ces dernieres années : deivid (je sais plus comment ça s´écrit) et l´autre qui a marqué un but si quelqu´un s´en souvient

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
23 septembre 2006 à 22:13:50

le gros darch sa caravane en guise de derriere ? :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:18:37

Faut arreter avec les arbitres, contre Lyon on s´est rien fait voler du tout, contre l´OM ouais y a 0-0 normalement, et alors ? Et contre Lille c´est quoi, le blizzard ? Bordeaux n´est jamais là offensivement dans les grands matchs cette saison, on ne concrétise pas la domination (alors que ces trois défaites, on pouvait gagner, même à Lille)

Chamakh depuis le début de la saison faut arreter il vendange, sur certains matchs il est completement absent et donne l´impression de s´en foutre (j´ai pas cité Lille et Marseille hein), sur l´état d´esprit c´est le joueur qui me dérange le plus

Après y a des joueurs qui sont pas au niveau (Micoud Jurietti réveillez vous, quant à Marange j´ai perdu tout espoir), alors je vois pas où est le probleme de critiquer l´équipe, faut pas se faire des illusions, on est pas victimes d´un complot Thiriez-Aulas-Genevieve de Fontenay qui payent les arbitres pour nous mettre des batons dans les roues. On a un probleme de buteurs, point.

Y a autre chose qui me choque, c´est qu´en sept journées on ait pris autant de buts... l´OM en est à deux, deux pénos imaginaires

othman86
othman86
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:20:57

en tout cas a Galatasaray et la contre Troye et marque un peno contre marseille ( alors quil n´etait pas titulaire) ca sent plus le renouveau pour lui qu´autre chose

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:31:53

Moi je trouve que Chamakh est un bon joueur au niveau de ses remises (que ce soit de la tête ou di pied) et de sa conservation du ballon mais il lui manque le principal pour un attaquant: marquer. Il n´est pas du tout réaliste devant les buts (que ce soit du pied ou de la tête) et c´est ça qui m´énerve ainsi que beaucoup de supporters.
J´avais un bon espoir pour Marange en deuxième partie de saison dernière lorsqu´il a remplacé Jurietti blessé et je me disais qu´il avait le droit à une place de titulaire mais là c´est vrai qu´il est à chier.
Micoud est LA grosse déception depuis le début de saison. Je pense que Ricardo ne sait même plus où le faire jouer...
Pour Jurietti, je ne pense pas qu´il faut qu´il se réveille, il joue malheureusement à un poste qui ne lui convient pas. Il est bien meilleur à gauche qu´à droite.

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:34:06

ba oui tu le dis toi même il y aurait du y avoir 0-0 ils ont donc perdus 1pts et contre lyon désolé mais il devait aussi y avoir un match nul et sans ça ils seraient 3ème mais je dis pas qu´il y a un complot je dis qu´il faut les soutenir et d´accord avec toi contre lille il y a rien a redire

aussi d´accord pour la défense mais il y a pas a chercher loin l´explication : l´année derniere ils defendaient alors on les critiqué car on s´ennuiaient et là ils attaquent et prennent des buts et vous les critiqué parce qu´ils savent pas défendre il faut savoir ce que vous voulez

par contre marange moi j´ai toujours dit qu´il était nul dans les jeunes je préfére de loin ducasse qui a de l´envie et qui fait pas des conneries comme lui

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:57:36

comme je le dis rennes a fini 4eme et était pourtant dernier à cette époqe.

eEt puis tout les bons joueurs reviennent petit à petit

_Banissor_
_Banissor_
Niveau 6
24 septembre 2006 à 00:09:45

chaud le club en papier maché :(

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
24 septembre 2006 à 04:17:55

chaud les posts a en bois que t´as :(

dégage baltringue :noel:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:54:48

24/09/2006
Foot - L1 - Troyes : Furlan : «J´ai les boules»

Jean-Marc Furlan n´a pas caché son agacement samedi soir à l´issue de la défaite de son équipe, Troyes, à Bordeaux (2-1). Object de son courroux : la défense : «J´ai les boules. On perd, ça va cinq minutes. Moi je suis un ancien défenseur et quand je prends deux buts directement liés à notre déconcentration, ça va. même si ce soir on avait gagné, j´aurai eu les boules terribles. Il faut assumer son statut de club de Ligue 1: être des gens lucides, qui font peu d´erreur avant tout. Depuis un an, c´est la première fois que je vois ça, face à une équipe où on doit prendre des points, où on doit venir gagner. On est secoués pendant dix minutes et on perd le match parce qu´on est secoués pendant dix minutes. En plus on est averti, ça nous est déjà arrivé, j´ai les boules mais ce n´est pas pour ça qu´on ne va pas se maintenir».

Rio Mavuba, le milieu des Girondins de Bordeaux a admis que son équipe avait eu quelques difficultés à s´imposer, notamment en première mi-temps : «La première période a été plus difficile car on prend un but assez rapidement. Après on essaye de produire du jeu, d´avoir des occasions face à Troyes qui procédait en contre. En seconde période, on a la chance de marquer vite, et de marquer deux buts, ça change le match forcément. Et puis avec le public qui nous pousse on tient le résultat. A voir la physionomie du match, on a l´impression que lorsqu´on est dos au mur, on se met à jouer, à prendre des initiatives, des risques, c´est bien mais c´est un peu dommage car on pourrait le faire à 0-0. Ca serait bien d´agir plutôt que réagir».

Source : L´Equipe.fr

Merci Rio pour ton alusion au oublic :rouge:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
24 septembre 2006 à 17:21:37

et pourtant a la pause on a épargné personne :hum:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:58:38

Mavuba a complètement raison: en ce moment, Bordeaux n´agit pas mais réagit. J´espère que Ricardo va remettre tout ça au point parce que c´est bien Ricardo la star de l´équipe finalement.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe