MarianoFerreira Voir le profil de MarianoFerreira
Posté le 4 octobre 2013 à 01:11:02 Avertir un administrateur
Salut les gars,
Ca fait longtemps que j'ai pas posté, mais le fait de revenir de soirée et de voir la défaite en EL + les rumeurs de démissions de Gillot me font réagir.
Le gars doit juste dégager, et pourtant j'étais l'un de ses fervant plus défenseurs il y a peu. Mais à croire que la stratégie du "Tous derrière" me lasse.
Gillot c'est quoi ? Un redressement soudain et inespéré l'an passé ? Une victoire en Coupe de France sans relief l'an passé ? Une année pleine de promesse lors de sa première saison ? En même temps après Tigana...
Stop, on vaut mieux que cela.
Combinons à cela la vente de Modeste, c'est vrai on a tellement d'attaquant, le prêt de Plasil ... et encore, toutes ces boulettes dates de cette années seulement.
On va pas remonter a Krychowiach, au prêt de Jussiê, à la vente de Ciani quand il retrouvait son vrai niveau , à la titularisation de Bellion quand Gouffran fût vendu... etc...
Quand on vend les gros salaires c'est pas la faute de Gillot hein... On avais pas vraiment le choix... Pareil pour les prêt si le salaire des joueurs prêter est payé en majorité ou a 100% par club qui prend.
On met tout sur la tête de Gillot, alors oui c'est l'entraineur donc il a une pars de responsabilité, mais ça va faut pas abusé. Et quand il partira on s'en mordra les doigts je vous le dit.