On a fait aucun recrutement digne de jouer le podium, digne de jouer une coupe, et digne de jouer l'uefa.
RIEN !
Ca va un moment, chaque année, on nous disait "Oui, gourcuff part, chamakh aussi, mais on a plasil, on a gouffran, on a intel"
Aujourd'hui, plus personne est digne mis à part carasso, et encore il fait certaines boulettes cette année
PLUS PERSONNE.
Alors qu'on vienne pas me dire "Ouais, c'était honteux dans le stade, trop de footix" quand les dirigeants se foutent de votre gueule depuis de nombreuses années. Je suis un grand fan du FCGB, du club, de ses couleurs, de son histoire, mais aucunement supporter de ce déluge actuel. S'il faut que bordeaux obtienne de mauvais résultats pour que des projets soient enfin créés, pour que les dirigeants bordelais arrêtent de se dépendre de M6, et qu'ils se séparent d'un Triaud trop vieux pour comprendre quoi que ce soit au football moderne, alors, là, je m'aviserais à racheter un billet et à venir supporter des joueurs qui sont incapable de remporter un seul match de CFA. (Oui, ça va jusqu'à des matchs nuls en CFA
)
C'est désastreux, on a une équipe de remplaçants de ligue 2, et on nous joue de la flute comme quoi bordeaux recrutera après les dépenses faites pour le stade
Coulez bien le club, moi je ne supporterai pas ça, je ne suis plus abonné, et j'attends du changement.
L'équipe de Sainté est bien plus compétitive, et j'espère qu'elle empêchera le PSG de l'énorme Cavani de s'imposer en ligue 1 une fois de plus cette saison. Allez Sainté, je ne suis pas du tout supporter du club mais au moins une équipe qui sait encore se représenter par ses couleurs
Et ce club a toujours été respectueux vis à vis de nous, alors je leur souhaite tout le bonheur et un titre cette saison