Je reviens du stade très déçu de la prestation de l'équipe notamment du fantome rolan acheté 3 millions d'euros l'escroquerie sud américaine.....
En première période on a eu un moment de domination mais elle fut stérile on avait du mal à percer la défense parisienne pas vraiment d'occasions franches malgré quelques situations dangereuses . l'équipe manque cruellement de joueurs offensifs saivet est bon mais pas encore décisif , l'autre étron rolan comme je l'ai dis catastrophique il n'a rien apporté sur son côté.
En seconde période on a essayé de reagir mais encore une fois l'équipe n'a pas réussit à se créer des occasions on pèche dans la dernière passe puis vient le deuxième but de Lucas et par la suite une équipe qui plonge sous l'eau les contres attaques parisiennes étaient tranchantes et très dangereuses les parisiens ont ensuite déroulé en conservant la balle pendant de nombreuses minutes techniquement il y a un gouffre en les deux équipes
Bon voila ce match envoie un signal aux dirigeants , montrant la défaillance du recrutement ben khalfallah , bellion , rolan , maurice-belay , n'guemo Triste équipe
J'espère que l'on saura s'imposer face à des équipes supposées plus faible que la notre pour assurer notre maintien car je sens que cette saison sera longue espérons que les joueurs ne jouent pas avec la boule au ventre