Glombard
Ah, dommage. ![]()
Glombard
Moi je fais du tennis et j'habite à côté de Chaban
Si tu veux on peut essayer de jouer un de ces jours, par contre quand je joue, c'est au lac car les terrain sont gratuit mais j'ai pas ma voiture pour y aller pour l'instant ![]()
charlesdu33
Posté le 11 septembre 2013 à 20:00:17 oyé oyé
à tous les gens qui croit que la petition vient du FF et surtout de ma part : j'en avait parler avant que la pétition soit crée mais non ce n'est pas moi qui ai crée cette petition
-------------------------
Ah OK, je pensais que la pétition venait d'ici.
Mystic
Par contre j'ai un pote qui veut se mettre à la boxe thai, apparemment y'a un club à la Victoire
Fleurisson
Je vais prendre l'adhésion au club de saint bruno donc je pourrais jouer à Meriadeck, Saint bruno, Chaban, et au lac pour gr
TAB
pour gratos une fois que j'aurais l'adhésion
Mais t'es classé combien parce que si y'a un trop gros écart c'est pas marrant ![]()
Je suis pas classé j'ai fais 10 ans de tennis et j'ai arrêté après, mais là j'ai repris depuis quelque mois avec des potes mais pas en club. T'es combien toi ? ![]()
C+ et BIS ![]()
De rien
Lisez cette ITW de Dieu :
Cédric Carrasso : "Les supporters ont le droit de s'exprimer"
INTERVIEW - Cédric Carrasso, nouveau capitaine des Girondins, entend assumer son rôle avec cœur. Et prévient qu’il n’a pas l’intention de changer
Cédric Carrasso : « Être capitaine, c’est un honneur pour moi. » (photo thierry david)
Partager
Envoyer à un ami
Imprimer
« Sud Ouest ». Qu’est-ce que cela représente pour vous d’être le capitaine des Girondins ?
Cédric Carrasso. C’est un honneur pour moi. De toute façon, cela a toujours été un honneur que d’être un joueur des Girondins. J’aurai un rôle un peu plus important dans la vie de l’équipe sur et en dehors du terrain. Ce n’est pas pour autant que je changerai. Je vais essayer d’apporter une vision un peu différente car je ne suis pas joueur de champ. Certes, c’est particulier d’avoir un gardien capitaine. Je vais donc m’entourer de plusieurs relais dans l’équipe. Je tiens à m’adresser à beaucoup de joueurs, pour que tout le monde se sente concerné, que cette responsabilité ne se cantonne pas à un joueur.
Est-ce qu’avoir le brassard permet de se faire mieux entendre ?
J’ai toujours eu une certaine légitimité dans toutes les équipes pour lesquelles j’ai joué, par mon poste, mes performances ou mon expérience. Cela me permettra d’être un peu plus direct. D’être un peu plus franc, un peu plus suivi, un peu plus à l’écoute. C’était le rôle de « Jaro », je vais essayer d’en assumer la succession.
Qu’allez vous dire au groupe avant Paris ?
Je ne sais pas exactement. J’ai un peu parlé avec les joueurs ce matin (hier) à propos du dernier match à Saint-Étienne. Je dis ce que je pense, au sujet de la préparation d’une rencontre, par rapport à l’état d’esprit, la communication sur le terrain. On n’est pas assez bien entré dans le match à ce niveau. Je pense qu’il y a eu un manque de communication entre les joueurs. Un match, ça se prépare à l’échauffement, même si l’horaire, 14 heures, ne convient pas. Je vais essayer d’être attentif à tout cela.
Quels sont les capitaines qui vous ont inspiré ?
Surtout les capitaines gardiens. Il y avait « Yul » ici quand je suis arrivé (Ulrich Ramé). On a beaucoup discuté du rôle avec Steve Mandanda. J’ai aussi été marqué par Fabien Barthez, en fait tous les gardiens que j’ai côtoyés. Mais je ne suis pas obnubilé par cette responsabilité. Mon rôle est toujours le même, d’être performant, présent quand il le faut, essayer d’apporter quelque chose. Si l’on me confie ce rôle, c’est plus pour une question d’écoute. Les copains ici m’écoutent beaucoup. Il est important que je puisse servir de relais.
Avez-vous une obligation de résultat face à paris ?
Non, car je suis persuadé que les premiers bilans s’établissent au bout de dix matches. À ce moment-là, on aura une première vision claire. On aura avancé en championnat et en Ligue Europa. Pour l’instant, les résultats ne sont pas en accord avec nos prestations. Quand on s’est trouvé un peu moins bien, comme à Saint-Etienne, on l’a payé. Mais ça n’est jamais facile de jouer là-bas ou d’affronter Monaco qui est la meilleure équipe du championnat. Cela dit, il nous faut des points. Si on est à 100 % mentalement et physiquement contre PSG, on va montrer de belles choses. Mais si les Parisiens aussi sont à 100 % parce que trois jours après ils jouent en Ligue des champions, ce sera difficile.
Les supporters ont du mal à admettre que vous puissiez rentrer dans le rang…
Il faut les comprendre. Je pense qu’ils ont plus peur qu’autre chose. Ils ont le droit de s’exprimer. Il y a quelques années, on faisait partie des très grosses équipes. Les dirigeants ont des obligations financières. C’est sûr que si on joue la sécurité et que derrière on a le feu aux fesses, ce serait dramatique. Il va y avoir un nouvel élan mais ça démarre avec une base saine. Et si demain Bordeaux entre dans son nouveau stade avec une équipe jeune arrivant à maturité et avec des finances saines, ce sera bien.
Voyez-vous ce match contre PSG comme une revanche sur le Trophée des champions ?
Il faut trouver une motivation par rapport à cette défaite qui nous a laissé un peu d’amertume. On livre le match qu’il faut mais on craque dans le dernier quart d’heure quand les Parisiens font leurs changements. Oui, il y a un petit sentiment de revanche. Il faut trouver des motivations partout pour arriver gonflés à bloc.
http://www.sudouest.fr/2013/09/12/je-dis-toujours-ce-que-je-pense-1166131-8.php
Je suis 15/3 Fleurisson
Putain j'ai pas internet depuis que je suis sur Bordeaux je suis obligé de parler avec vous depuis une laverie en squattant le Wi-fi :rire ![]()
Putain ![]()
Francis Gillot a communiqué un groupe de 18 joueurs pour Paris :
Carrasso, Olimpa – Mariano, Henrique, Sané, Orban, Bréchet, Poundjé – Biyogo-Poko, Nguemo, Obraniak, Ben Khalfallah, Maurice-Belay – Jussiê, Diabaté, Saivet, Rolan, Sacko.
Savic, Planus, Faubert (soins), Jug, Traoré, Bellion, Sertic et Chalmé (CFA) sont absents.
Orban et Rolan sont là ![]()
Enfin Orban ![]()
Carrasso
Mariano Henrique Orban Poundjé
Poko Sané
Saivet Obraniak Maurice-Belay
Diabaté
J'espère que ça sera cette compo pour demain soir
Et le groupe du PSG :
Groupe :
ALEX
CAMARA Zoumana
CAVANI Edinson
COMAN Kingsley
DIGNE Lucas
DOUCHEZ Nicolas
IBRAHIMOVIC Zlatan
JALLET Christophe
LUCAS
MARQUINHOS
MATUIDI Blaise
MAXWELL
ONGENDA Hervin
RABIOT Adrien
SILVA Thiago
SIRIGU Salvatore
THIAGO MOTTA
THIAGO SILVA
VAN DER WIEL Gregory
VERRATTI Marco
Absents :
LAVEZZI Ezequiel (choix)
MAIGNAN Mike (choix)
MENEZ Jérémy (blessure)
PASTORE Javier (blessure)
Intérêt de mettre "
" pour parler d'un fake aussi gros qu'un éléphant au milieu d'un couloir?
Pauleta est comme tous les joueurs ou dirigeants de football, il suce les clubs à fric. Donc actuellement, il en a juste rien à battre de bordeaux et ca fait longtemps qu'il a tourné le dos au club pour Paris.
ce traitre ![]()
c'est vrai qu'il s'en fout de Bordeaux son club de coeur est le psg
Rolan marque son premier but ce soir ![]()