CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

BenkhaIfallah
BenkhaIfallah
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:20:52

Et alors ?

A partir du moment où tu achètes un club comme le FCGB tu assumes l'ambition et les dépenses à faire. On veut pas d'investisseurs qui servent juste à boucher le deficit en vendant ses meilleurs joueurs, en utilisant toute l'argent gagné par le club et en mettant les quelques petits millions restant à la fin. On est pas Sochaux y en a marre de cette ambition.

Le stade il coûte 170M et vue qu'il appartient à la ville va y avoir au moin 100M payé par la ville et les autres acteurs. Il nous reste 70M voir moin sur 30 ans de loyers soit 2-3M/an :ouch: :ouch:

Faut changer d'actionnaire c'est tout regarde Sainté chaque année ils font de supers recrutement en faisant des moin bonne saison que Mollo, Clement, Cohade, Corgnet, Baysse etc.. Pour 2-3M/joueur pendant que nous on vend nos meilleurs joueurs au 1er prix pour s'en debarrasser et derrière on prend Faubert, Brechet, Rolan, Nguemo, Maurice-Belay... Que des no names ou joueurs de merde.

On dirait qu'on supporte Evian.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2013 à 14:21:54

"Bordeaux 4è des ventes de maillots avec 50000 maillots vendus.. A 80 balles le maillot, j'te laisse faire le calcul. Je pense pas que ça soit "décevant", pour une ville comme Bordeaux pas très férue de foot. "

80 euros le maillot :pf:
Tu sais combien touche le club dessus au moins ? :sarcastic:
Stop de sortir des chiffres de vos chapeaux quand vous y connaissez pas grand chose hein...

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:22:37

On peut aussi tenter des paris comme Bastia (Krasic, Romaric, Kléber ou Boudebouz)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2013 à 14:23:44

Mais on est d'accord sur nos recrutements pourris et frileux, mais là on parle de notre politique de recrutement. Totalement rien à voir avec le reste, stop de tout mélanger.

MM17
MM17
Niveau 17
03 septembre 2013 à 14:24:00

bah là au moins on a rien tenter comme ça on est sur :rire:

Attendons l'hiver ... quand on sera 15 ème.

MM17
MM17
Niveau 17
03 septembre 2013 à 14:25:33

Chaque départ sera remplacé, ils ont perdu le peu de crédibilité qu'ils avaient. Y avait des coups à faire sérieusement Sainté ou Bastia sont pas plus riches que nous.
On est Bordeaux quand même.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 septembre 2013 à 14:25:54

"Stop de sortir des chiffres de vos chapeaux quand vous y connaissez pas grand chose hein..."

Je parie que tu dis ça pour qu'on réagisse, ça ne marchera pas, c'est de la pure provocation

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:26:45

Si notre politique de recrutement c'est de prendre des jeunes sud-américains pour 3 M€ qui n'ont rien prouvé c'est pas la peine :(

cediabledecjp
cediabledecjp
Niveau 8
03 septembre 2013 à 14:26:59

Mais de toute facon ils sont indéfendables, la politique du club et celle d'un club de milieu de tableau qui se satisfait de la ligue 1 . OH, on parle des Girondins de Bordeaux quand même, on est pas n'importe qui, et de toutes facon on ne peux pas avoir de résultats sans investissement, ils font les pleureuses d'être en déficit, trés bien mais vendez le club alors, ils doivent pas l'être temps si ils s'y accrochent autant, bref continuons comme ca, et nous ferons des saisons a terminer e comme il y'a quelques années

cediabledecjp
cediabledecjp
Niveau 8
03 septembre 2013 à 14:27:39

a terminer 15e*

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 septembre 2013 à 14:28:52

"ils font les pleureuses d'être en déficit, trés bien mais vendez le club alors"

Toi tu lis jamais ce qui est écrit sur le topic

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2013 à 14:29:14

Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 3 septembre 2013 à 14:25:54 Avertir un administrateur
"Stop de sortir des chiffres de vos chapeaux quand vous y connaissez pas grand chose hein..."

Je parie que tu dis ça pour qu'on réagisse, ça ne marchera pas, c'est de la pure provocation

Rien a voir avec de la provocation.

Tu sait combien le club touche sur un maillot vendu 80euros ? Visiblement non puisque tu prend la totalité de la somme dans ton calcul. Moi non plus je ne connais pas ce chiffre, mais ca reste bien loin de la totalité d'une vente hein. Dans les 80€ tu paye tous les intermédiaires, la production, les sites de vente... Bordeaux ramasse juste sont droit de propriété.

Donc faut arrêter de tout prendre mal, quand je dis que tu ne connais pas c'est juste parce que les chiffres tu ne les a pas (et moi non plus concrètement).

Mais venez pas dire "olol 80x5000" ; c'est totalement faux là.

cediabledecjp
cediabledecjp
Niveau 8
03 septembre 2013 à 14:30:07

Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 3 septembre 2013 à 14:28:52 Avertir un administrateur
"ils font les pleureuses d'être en déficit, trés bien mais vendez le club alors"

Toi tu lis jamais ce qui est écrit sur le topic

Bah explique moi .

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 septembre 2013 à 14:30:26

Ne confonds pas les pseudos dead

Nianing
Nianing
Niveau 11
03 septembre 2013 à 14:31:15

-deadrocket9- Voir le profil de -deadrocket9-
Posté le 3 septembre 2013 à 14:21:54 Avertir un administrateur
"Bordeaux 4è des ventes de maillots avec 50000 maillots vendus.. A 80 balles le maillot, j'te laisse faire le calcul. Je pense pas que ça soit "décevant", pour une ville comme Bordeaux pas très férue de foot. "

80 euros le maillot :pf:
Tu sais combien touche le club dessus au moins ? :sarcastic:
Stop de sortir des chiffres de vos chapeaux quand vous y connaissez pas grand chose hein...

Putain mais t'as fini de faire le tru3 r3b3lz qui sait tout mieux que tout le monde ? Dès qu'on dit un truc, t'es là pour dire le contraire "parske t pa un mouton é kon kompran ri1 on é tro con laule". C'est bon, au bout d'un moment, merde, t'es pas supérieur à nous et faut arrêter d'adopter le ton méprisant que tu as envers nous.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2013 à 14:31:46

Ouaip désolé j'ai pas regardé les pseudos (suis pressé) ^^

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 septembre 2013 à 14:31:52

cediabledecjp :d) Si t'as une idée pour le rachat du club je suis preneur mais pour l'instant ya personne sur le marché

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2013 à 14:34:01

"
Putain mais t'as fini de faire le tru3 r3b3lz qui sait tout mieux que tout le monde ? Dès qu'on dit un truc, t'es là pour dire le contraire "parske t pa un mouton é kon kompran ri1 on é tro con laule". C'est bon, au bout d'un moment, merde, t'es pas supérieur à nous et faut arrêter d'adopter le ton méprisant que tu as envers nous. "

Ok t'est mignon.
Déjà lit ton dernier poste ou je dis que les chiffres je les connais aps non plus.

Ensuite non je me sens pas supérieur, juste agacé par ce sujet qui est déjà revenu un paquet de fois et que ca casse les bonbons de tout expliquer a chaque fois a des personnes qui visiblement ne lise pas ce qu'on écrit.

LE ton méprisant ? Pas le moins du monde, après c'est toi qui interprète en me lisant ça.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
03 septembre 2013 à 14:34:33

Mon dernier poste*

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
03 septembre 2013 à 14:35:08

Je suis d'accord avec toi dead mais faut éviter de prendre les gens pour des débiles

A toi de nous expliquer intelligemment comment ça marche et évite également d'insulter gratuitement les autres, dis-toi juste qu'il y a des gens qui ne voient pas les choses comme toi

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch