Moi j'en ai un peu marre en effet, bien sur il ne faut pas recruter n'importe qui a tout vas, mais faut oser tenter des pari, quand je dis pari, je dis pas des petits jeunes d’Amérique de sud, mais pourquoi pas des trentenaires ( quand je dis trentenaires, je veux dire autour de 30 ans pas de 34 ) qui sont dans des championnats renommés et qu'ils ont un bon passé mais qui sont en fin de contrat donc pas cher, je sais que vous allez forcemment ne pas être d'accord avec moi et que vous préféreriez sans doutes des jeunes mais je pense que la maturité et signe de d'assurance .
Sinon personnellement ils nous manquent quoi ? Moi je dirais un bon 6 trés phisyque, qui pourrait jouer avec Sertic et plus tard Poko, un Défenseur centrale, si jamais Sané part ou Henriqué se blesse encore, un bon milieu gauche, Maurice-Belay c'est pas mal, il revient bien, mais le mettre en concurrence ca serait pas mal, et un renard des surfaces . Comme ca on pourrait faire un bon 4-5-1 avec Obra en 10 et Saivet a droite .