CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 août 2013 à 13:50:29

VujaDieuSavic Voir le profil de VujaDieuSavic
Posté le 18 août 2013 à 12:26:42 Avertir un administrateur
Mais ou il bride notre jeu ? Explique moi, j'ai peur d'être con :-(

Pas comme si je 'avais déjà expliqué maintes fois, je troll pas Diabaté hein, tout ce que je dis est argumenté.

Le profil de Diabaté est totalement incompatible avec celui de notre milieu - actuellement - et il empêche le jeu de plusieurs façon à cause de ses multiples défaut : jeu au sol impossible vu sa conservation et sa précision de passe/vision du jeu totalement à la ramasse, jeu rapide et en profondeur inexistant, aucun contrôle et vitesse ultra lente, jeu en pivot très mauvais, finition lamentable...

Explique moi sur quel profil tu veut développer du jeu ? le type n'a aucune technique, est lent et totalement esseulé...

Avant de cracher sur une partie de l'effectif faut développer quelque chose, à commencer par une colonne stable et efficace, chose qu'on à pas en attaque car Diabaté n'a aucun profil.

MM17
MM17
Niveau 17
18 août 2013 à 14:10:28

Le milieu s'est affaibli techniquement aussi depuis 2/3ans, avant on avait Fernando puissant dans les duels et bon décaleurs très secure, Wendel très bon centreur et tireur de CF, Gourcuff

Geok
Geok
Niveau 10
18 août 2013 à 14:28:59

La honte, Chamakh remplaçant (Marange aussi).

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 août 2013 à 14:59:40

kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 18 août 2013 à 12:29:36 Avertir un administrateur
Yo RG ca fait un bail! :noel: Ca fait plaisir de te voir :-)

Non, elle est pourrie de chez pourrie :o))

En gros elle se résume à un super gardien, de bons jeunes en progression (saivet, poundje, poko...), quelques joueurs confirmés sur la pente descendante (plasil, obraniak)...Mais surtout, le principal problème c'est l'entraîneur et le président qui manquent d'ambition à un point affligeant (l'un dans le jeu et dans ce qu'il exige de ses dirigeants dans le recrutement, c'est à dire...rien, et l'autre dans...tout en fait :hap: ).

En gros, j'ai l'impression que bordeaux ces temps ci c'est un entraîneur qui essaye de garder sa place le plus longtemps possible et qui ressemble à un petit chien à la botte du président et de l'actionnaire, et ces derniers qui profitent de ce manque de pression pour faire une recrutement pire que dégueulasse.

Du coup on se retrouve avec diabaté comme attaquant vedette (OMG, c'est triste de devoir dire ca :-( ) donc un potentiel offensif qui ressemble au quasi néant, et Jeremy Bréchet (33 ans et plus vraiment tout son talent...s'il en a eu un jour :noel: ) comme recrue star :noel:

Résultat, au classement final tu vois quoi pour Bordeaux ?

Tu sais à Marseille, on a recruté mais franchement j'y crois pas trop. :(

VujadieuSavic
VujadieuSavic
Niveau 6
18 août 2013 à 15:39:14

Ok donc si tu penses ca de Diabaté je comprends tes arguments mais je suis carrément pas d'accord :ok:

Le seul argument ou je suis d'accord c'est sur sa lenteur, sinon sur le match d'hier il a juste démoli tes arguments :hap:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
18 août 2013 à 15:45:35

RG :d) Entre la 6ème et la 15ème place je dirais.

Ah non franchement toi par contre je te comprends pas, j'ai suivi votre recrutement aussi et t'as de quoi être confiant hein :noel: Imbula et Payet c'est du lourd, mendy c'est très bon surtout offensivement, et khalifa c'est un joueur que tous les supporters marseillais sous estiment mais c'est un super attaquant.

Et puis, vous avez un joueur qui évolue à un niveau stratosphérique depuis quasiment 1 an (valbuena) :(

Non franchement vous avez une très belle équipe, vous serez dans le top 4 avec Paris, monaco et lyon je pense. Reste juste à connaître l'ordre.

Geok
Geok
Niveau 10
18 août 2013 à 17:03:22

Match nul de la CFA 1-1 qui recevait Les Herbiers.
But de Bellion sur coup-franc à la première minute, mais il s'est ensuite fait expulsé en provoquant un pénalty (transformé). :(

kim-clijsters
kim-clijsters
Niveau 10
18 août 2013 à 17:03:47

:rire:

Plaw
Plaw
Niveau 10
18 août 2013 à 17:28:46

Yop :hap: /
Je viens de regarder le résumé et carrasso :coeur:

Brechet qui a voulu marquer un CSC :-( encore :-(

Ashley_Young
Ashley_Young
Niveau 10
18 août 2013 à 17:31:16

Bastia reste sur une très belle victoire à domicile j'espère que l'équipe sera prête pour enfin lancer la saison :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
18 août 2013 à 17:50:32

kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 18 août 2013 à 15:45:35 Avertir un administrateur
RG :d) Entre la 6ème et la 15ème place je dirais.

Ah non franchement toi par contre je te comprends pas, j'ai suivi votre recrutement aussi et t'as de quoi être confiant hein :noel: Imbula et Payet c'est du lourd, mendy c'est très bon surtout offensivement, et khalifa c'est un joueur que tous les supporters marseillais sous estiment mais c'est un super attaquant.

Et puis, vous avez un joueur qui évolue à un niveau stratosphérique depuis quasiment 1 an (valbuena) :(

Non franchement vous avez une très belle équipe, vous serez dans le top 4 avec Paris, monaco et lyon je pense. Reste juste à connaître l'ordre.

:d) Je dis rien sur leur niveau individuel quoique je suis pas un grand fan de Payet.

Mais le niveau collectif j'y crois pas trop.

Prenons l'exemple de Imbula, super joueur on est d'accord mais tu penses pas que l'OM aurait du prendre un joueur plus sobre ? Pour ne pas gener Valbuena, on sait que Imbula adore porter le ballon mais c'est pas une gene pour Valbu' ?

Et puis je t'ai tjr dit que Valbuena était un très grand joueur :cool: :noel:

C'est mtn que tout le monde voit moi j'ai vu ça en 2007/2008 :cool: Oui je me la pète :o))

Mtn faut que j’arrête de parler de l'OM sur ce topic :peur:

Allez Bordeaux :coeur:

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
18 août 2013 à 21:00:03

Bastia a gagné mais c'est faible :hap:

Nianing
Nianing
Niveau 11
19 août 2013 à 00:28:16

http://www.youtube.com/watch?v=i40BKhGa8nI

Vrai qu'il fait peine :snif:

Nianing
Nianing
Niveau 11
19 août 2013 à 00:34:37

Oh putain la petite moustache de Bellion :hap: :rire:
http://www.girondins.com/matches/images/photosjoueurs-portrait/6/76/300.jpg

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
19 août 2013 à 02:39:19

Oh putain :rire:

Toujours en avance sur son temps :cool: :hap:

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
19 août 2013 à 09:16:09

Bellion :cool: :rire:

Il a voulu ressembler à un espagnol pour tenter de se faire repérer par le Barça, il va finir en D3 espagnole :hap:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
19 août 2013 à 10:19:51

David "D'Artagnan" Bellion, sauf que lui il troue que dalle. :hap:

Plaw
Plaw
Niveau 10
19 août 2013 à 10:26:56

Il est " SWAG " :hap:

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
19 août 2013 à 10:29:47

Bon et Mollo vous en pensez quoi ?

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
19 août 2013 à 10:29:48

La prochaine fois que je vois le mot Swag sur ce topic, j mass DDB avec mes secondaires :hap: :rire: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch