Lorsque qu´il était à Sochaux, Meriem était une star mais il n´arrive pas à percer à Bordeaux. Pourtant, il est doué des deux pieds, enfin...
Ca fait comme Henry. Souvenez vous quand il était à la Juve. On disait que sa carrière était finie. Maintenant, c´est une star et personne ne viendra dire le contraire!
Pour merien, faut peut-être attendre.
