CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
26 août 2006 à 23:05:27

Bordeaux n´a pas le niveau, et ne l´aura pas plus avec son recrutement gratuit. Heureusement pour eux et M6, ils sont pas tombés sur un groupe très dur en LDC (je pense au A)...

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
26 août 2006 à 23:46:20

putain mais là c´est la crise les mecs !! !!

je suis dégouté, Henrique mais qu´est-ce qu´il lui prend il est chaud et Micoud et Chamack et Faubert :ouch: tout simplement affreux une honte :honte:

cette année sera l´année de la rechute ou quoi :question:

ils ont pas compris les dirigeants qu´il fallait recruter du très bon :question:

ce soir je suis dégouté :malade: :snif2:

Gerard__Baste
Gerard__Baste
Niveau 3
26 août 2006 à 23:49:11

@DAVILEXcdlaDAUB : hé papy, ca jouait comment Bordeaux y a un d´mi siecle ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 août 2006 à 10:45:23

Il reste quelques jours au staff bordelais pour recruter, il est temps de recruter minimum deux joueurs je pense.

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
27 août 2006 à 10:46:52

Faut que les dirigents se mettent dans la tete qu´il nous faut un attaquant de plus :(
Quand on voit voit tout ce que vendeange Chamakh -__-

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
27 août 2006 à 22:17:49

moi je dis la crise couve... :(

DE RETOUR DE L´AEROPORT AVEC QUELQUES ESPOIRS...

De retour de l’aéroport, Fabdelille est allé à la pêche aux infos…

Michel Pavon et Jean-Louis Triaud, l’air jovial, arrivent en tête… Après tout, ils n’allaient pas pleurer ! De l’autre côté, Ricardo, l’air dépité… On sent que la pression est sur l’entraîneur et non pas sur le reste de la troupe des recruteurs…

Une communication avec Michou ?
C’est parti, quelques brides de phrases, quelques bons espoirs malgré tout… Mais avant tout, le réalisme de l’analyse de l’ex entraîneur bordelais quant au match perdu ce soir là : « Oui, c´est normal, quand on a une multitude d´occases et qu´on n’en met pas une au fond, on ne peut pas s´attendre à autre chose... ». Le besoin urgent d’un attaquant ? « Oui... et il ne nous faut pas que ça… ». Inquiétant tout de même… La suite est plutôt rassurante : « On va faire signer là, c´est certain ! Il nous reste 5 jours mais ça va, les dossiers ont abouti... ». Mais à quel poste Michel ? Avez vous des noms ? « A chaque ligne. Mais pour les noms, je ne peux pas… ». La peau bronzée, Fab lui posa une ultime question : « Michel, ce bronzage, c’est un air Sud-Américain ? ». Il rigole et s’en va…

Passons à Eric Bédouet…
Contrairement aux espérances du joueur, Fernando ne devrait pas être disponible pour le match de Nice. Le préparateur physique nous a confié qu’il ne devrait même pas être apte pour le match à Galatasaray… De quoi s’inquiéter… « Le groupe a vraiment du mal Eric »… « Et il n’y a pas que ça répond il »…

Un départ de Planus ?
Nous craignons le pire lorsque l’équipe titulaire a été annoncée, pouvant ainsi constater que Marc Planus était sur le banc des remplaçants… Comme nous vous l’apprenions il y a quelques temps, l’ambiance entre lui et son entraîneur est plus qu’à désirer, et il serait ainsi poussé vers la sortie, tel un Kapsis il y a deux saisons…

Mais qui alors ?
A force de trop tarder, on risque d’avoir une nouvelle fois de seconds couteaux, n’apportant pas grand chose à l’équipe en elle-même. Ce serait donc des joueurs sud américains, peu ou pas divulgués dans la presse… Mais impossible d’en savoir plus…

Fini le club Med ? »
Bien que pas trop inquiété aux micros de Foot +, Ricardo a passé un savon à son effectif dans les vestiaires après le match, comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Des entraînements pourraient être rajoutés, des repos moins longs prévus aussi… Certains joueurs pourraient même allez voir ailleurs rapidement, où seront relégués au banc de touche… Pas de noms malheureusement…

Ca sent le grand remue-ménage ? C’est pas trop tôt à 4 moins de 4 jours de la fin du mercato…

Merci une nouvelle fois Fab !

source : girondins4ever.com

zenden27
zenden27
Niveau 8
28 août 2006 à 18:51:00

Jean-Louis Triaud était l´invité de la nouvelle émission Foot de FranceBleu Gironde "Club Foot Hebdo". Toujours langue de bois, même si pour lui des dossiers sont étudiés, Ricardo chercherait un renfort offensif... Il reste encore quelques heures pour voir si Bordeaux se renforcera une dernière fois avant la fin du mercato... Le problème provient surtout de l´enveloppe salariale, qui pour Sorin est trop élevée notamment. Le cas Kluivert ne semble pas d´actualité pour le président, à cause de son âge et de sa période d´inactivité. Il a quand même était rassurant, en affirmant que Deivid ne sera pas de retour en Gironde, merci !

=> Il va nous sortir un perea 2 . J´en ai marre !! !

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
28 août 2006 à 18:53:24

perea est bon, sauf que Ricardo veut pas le faire jouer :ok: et un autre perea moi je prends :oui:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 août 2006 à 19:40:21

Au moins Ricardo me fera un grand plaisir s´il dégage certaines taches...

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
28 août 2006 à 19:42:14

tu crois ça? il veut dégager planus!!! :(

crieux :question: ........ :hum:

slmba
slmba
Niveau 10
28 août 2006 à 19:43:58

:hum:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 août 2006 à 19:44:26

Calmons-nous, on parle de crise alors que finalement, Bordeaux a fait deux bons matchs contre Toulouse et Lorient. Si il y a un match qu´on n´aurait pas dû perdre, c´est bien le match contre Lyon. Et contre Lille, Bordeaux a dominé tout le match et n´a perdu notamment que sur des erreurs défensives qui ne se reproduiront surement pas avec Ricardo.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 août 2006 à 19:56:50

Planus c´était reculer pour mieux sauter, on savait bien qu´il partirait, le probleme est qu´on ne l´a pas remplacé... Je veux pas revoir Henrique en défense

Je pensais plutot à Henrique et Darcheville au niveau des taches

sharky26
sharky26
Niveau 10
28 août 2006 à 19:58:34

A en croire l´équipe l´année dernière, Darcheville était un des cinq meilleurs attaquants de L1 :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 10:56:21

29/08: Sorin à Hambourg

Comme nous vous le disions il y´a quelques jours, Sorin rejoindra Hambourg et la Bundesliga pour un montant avoisinant les 3M€ et un contrat d´une durée de 4ans.

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=3346

:d) Non mais c´était si difficile à débourser 3 millions d´euros :honte:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
29 août 2006 à 11:00:36

pour moi la coupe est pleine :-((

je les supporterai toujours car c´est mon club de coeur, mais il ne faut rien attendre de l´équipe cette année.

ce qui confirme bien que l´année dernière était une année chatteuse.

le club a un cancer et le sida nommés Triaud et M6.

Claude Bez tu nous manque :coeur: :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 11:03:12

Triaud a le cancer ou le sida ? :o))

Sinon, quelqu´un sait quel attaquant le staff va choisir avant la fin du mercato ?

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
29 août 2006 à 11:06:42

un sud-américain , encore un, mais selon le site lesgirondins.net, on serait prêt a recruter un joueur par ligne :rire: ................... :hum:

http://www.lesgirondins.net/info/index.php/2006/08/29/817-motus-et-bouche-cousue

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 août 2006 à 11:10:22

Enfin disons que depuis que Ricardo est en fonction, les sudaméricains qui arrivent à Bordeaux sont plutôt bons (Alonso et Fernando en fait) alors on verra...

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
29 août 2006 à 11:15:50

pour te répondre je vais te citer un nom :

Henrique .... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket