CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
12 août 2013 à 10:42:29

Moi je suis plutôt pessimiste, entre l'arrivée de Monaco, Lille, Rennes et Montpellier qui ont un nouvel entraîneur et un beau projet, Sainté qui va confirmer, ya du soucis à se faire :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 août 2013 à 11:34:31

La Fio qui propose 5 millions pour Carrasso :rire:

10 millions :ok:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
12 août 2013 à 12:00:27

"Défaitix" :rire:

C'est tellement ça :rire:

VujadieuSavic
VujadieuSavic
Niveau 6
12 août 2013 à 12:08:49

Franchement, ça serait bien de le faire prolonger le Carrasso, il a prouvé sur la préparation d'avant saison et le match vs Monaco qu'il est encore là :ok:

Mais 5 millions c'est plutot pas mal pour le rachat de sa seule année de contrat :)

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 août 2013 à 12:10:08

Il lui reste 2 ans de contrat six jeunes m'abusent. :(

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
12 août 2013 à 12:12:39

Sauf qu'avec 5 millions, tu trouveras jamais un autre gardien du même niveau.

Dans tous les gars, ce sera une perte qui ne pourra pas être remplacer. Des gardiens meilleurs que lui y'en à pleins, mais à 5m non.

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 août 2013 à 12:13:44

Apres faut arreter de lire les conneries de la presse pour vendre du papier, souvenez vous juste de Gillot que tous les journaux annonçaient partant...

VujadieuSavic
VujadieuSavic
Niveau 6
12 août 2013 à 12:27:58

Oui enfin Gillot a quand même pas mal réfléchit et a failli vraiment se barrer :noel:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 août 2013 à 12:31:30

Revois les vidéos de l'epoque, il a jamais voulu se barrer ! :oui:

VujadieuSavic
VujadieuSavic
Niveau 6
12 août 2013 à 12:35:15

Sinon, je suis sur que tu kiffes mon nouveau pseudal :oui: :cute: :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 août 2013 à 12:35:42

Carasso 5M pour une seule année de contrat j'y crois pas une seconde, mais si c'est vrai faut foncer et le vendre (ou alors on le prolonge).

En tout cas je suis partagé sur lui: d'un côté pour moi c'est l'un des meilleurs gardiens au monde et le meilleur gardien en France de ligue 1 quand il joue à son niveau...donc sportivement il faut evidemment le garder.

De l'autre, je me dis que ce mec mérite mieux et qu'aller jouer la ldc à la Fio est un challenge très excitant pour lui, surtout ce serait un superbe pied de nez à tous ceux qui le sous côtent dans le championnat, qui s'imaginent que des brêles comme mandanda ou landrôle sont meilleurs sous prétexte que DDaube les sélectionne :rire: :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 août 2013 à 12:37:58

D'ailleurs, on voit que comme par hasard à chaque fois qu'une rumeur d'un grand club s'intéresse à un gardien du championnat, c'est toujours carasso qui ressort (fiorentina, et il y a eu le bayern il y a 2 ans, il était le 2ème ou 3ème choix après neuer)...on se demande vraiment pourquoi mandanda ou landreau n'ont pas le même succès :hap:

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
12 août 2013 à 12:38:34

Putain on arrive a 30 piges mec, faut qu'on arrete ! :noel:

Kura, pensons un peu a notre gueule, et si un jour, on vut revoir la LDC on a besoin de mecs comme Carrasso.

VujadieuSavic
VujadieuSavic
Niveau 6
12 août 2013 à 12:42:46

Je plussois MA Neokrome :cute:

Par Saivet la pute au melon d'or peut se barrer, j'en ai trop marre de ces putains de grippe sous :oui:

ObliviousZ
ObliviousZ
Niveau 10
12 août 2013 à 13:19:10

Saivet a compris que le club avait besoin de lui et faut pas oublier qu'il était foutu au placard avant l'arrivée de Gillot et que c'est bien Gillot qui l'a convaincu de pas partir ( a Lorient il me semble ) , enfin bref le mec il ira pas au Genoa il va faire quoi la bas ? Jouer avec des mecs du niveau de Floro Flores ? Y a rien la bas , le club n'est pas qualifié en Europe , je vois rien qui pourrait l'attirer la bas. Il veut avoir une meilleure paye c'est dégueulasse vis à vis du club mais c'est compréhensible vu que maintenant on va avoir du mal a ce passer de lui.

Pour Carrasso , ok il fait quelques boulettes ( trop) mais comme ça a été dit pour 5 M on prend qui ? Toute façon faut pas rêver si il part a la Fio pour cette somme elle ne sera JAMAIS réinvestie pour un gardien donc
on va se retrouver avec des mecs comme Olimpa ( je vous rappelle son match a gerber contre Bruges ) Ou des mecs comme Keita où Jug que je ne connais pas mais qui pour moi sont bien trop jeunes pour lancer dans le bain. Toute façon il me semble qu'il n'y a pas d'offre officielle donc pour l'instant il n'y a pas lieux de s'inquiéter :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
12 août 2013 à 13:29:40

Keita ne fait plus parti du club

Donc ce serait Olimpa, Jug et Prior

eliodu33
eliodu33
Niveau 10
12 août 2013 à 13:38:31

Jug il vaut quoi ?

Et puis même si la Fio c'est l'EL cette année, il serait number 1 dans un club avec Gomez, Ljalic, Savic, Gonzalez, Feranandes, Valero, Joaquin...

Bien mieux qu'avec les Planus ou Ben Khalfallah :rire:

En plus, si on passe au cadre de vie, Florence c'est une des plus belles villes du monde, n'importe qui souhaiterai y vivre, si il en a l'opportunité je ne vois pas comment il pourrait refuser :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 août 2013 à 13:44:04

Neokrome Voir le profil de Neokrome
Posté le 12 août 2013 à 12:13:44 Avertir un administrateur
Apres faut arreter de lire les conneries de la presse pour vendre du papier, souvenez vous juste de Gillot que tous les journaux annonçaient partant...

Si seulement celle là avait été vraie :-(

eliodu33 Voir le profil de eliodu33
Posté le 12 août 2013 à 13:38:31 Avertir un administrateur
Jug il vaut quoi ?

Potentiellement, le meilleur de nos gardiens actuellement, et l'un des futurs de l'Est.
Après j'ai pas l'impression qu'il confirme tant que ça, je l'ai pas vu jouer depuis un moment aussi.
Bref à voir, et à tester en coupe surtout.

VujadieuSavic
VujadieuSavic
Niveau 6
12 août 2013 à 13:44:13

T'es fou ??? :ouch2:

Bordeaux > All pour le cadre de vie :oui:

Si Saivet avait été mis au placard c'était bien normal, c'était un espoir déchu qui a chaque fois qu'il rentrait faisait de la merde et jouait comme Ben Khalfallah :ok:

Alors moi je vais pas le plaindre, il a le melon, il a le melon, c'est tout, point à la barre :noel:

Plaw
Plaw
Niveau 10
12 août 2013 à 13:45:47

Je ne dirais rien :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse