CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2006 à 15:41:56

22/08/2006
Foot - Transferts : Dia d´Amiens à Nancy

Issiar Dia, 19 ans, l´attaquant d´Amiens, s´engagera samedi pour cinq saisons avec l´AS Nancy-Lorraine. Avant cela, il disputera encore deux matches avec son club formateur, en Coupe de la Ligue mardi contre Le Havre, et vendredi contre Grenoble en Championnat. Il ne pourra donc pas jouer ce week-end avec Nancy contre Auxerre. International en moins de 19 ans, il a marqué 8 buts en 29 matches l´an passé.

Serieux quand je lis sa je me dis que c´est un cauchemard !! !

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 août 2006 à 15:48:08

En attendant Issar Dia ça aurait été presque de l´argent balancée par les fenetres

Bon c´est vrai ça aurait été mieux que rien du tout

j´attends la fin du mercato avant de m´exprimer, Dalmat et Micoud j´en suis quand même content, mais si on arrive devant Barcelone avec Micoud Dalmat et Windel en nouveau on aura pas l´air con!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 août 2006 à 17:05:42

darkanthrax :d) Comme le dit Vince, Wendel n´a pas encore signé alors ne nous emballons pas :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2006 à 17:18:32

Faut pas me faire rire non plus , Dalmat on la eu gratos alors bon en meme tps. J´aurai kiffé avoir Martins en recrue :bave:

Enfin quand on voit qu´on arrive meme pas à recruter un joueur de Ligue 2 sa devient grave et extremement inquiétant.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
22 août 2006 à 17:26:02

comme je le disais plus haut, Wendel devait signer ce matin et rien est fait :hum:

j´ai un fort dégout envers les dirigeants, quand tu vois que Micoud on l´a recruter uniquement parce que il est pote avec Pavon, Dalmat gratuit... il est en train de se passer quelque chose de grave la :-(

vu le nombre de joueurs qui nous sont passé sous le nez ça fait vraiment peur :peur:

battleking3
battleking3
Niveau 6
22 août 2006 à 17:29:43

c´est sur qu´il viendras pas renato? et il joue quoi comme place wendel?

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 août 2006 à 17:33:57

Ben Dalmat on s´en fout qu´il soit gratuit s´il est bon, il a quand même eu une période ou il était vraiment pas mauvais! Bon après peut être aussi est-il sur le déclin mais on ne peut pas savoir

Mais il faut au moins 2 recrues avant la fin

Si on y arrive pas faudrait que les supporters poussent une énorme geulante d´autant plus si les résultats ne sont pas à la hauteurs

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
22 août 2006 à 17:48:35

PTDR En gros a part les 4 millions pour Micoud, le reste on se demande ou il est :sarcastic:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
22 août 2006 à 17:51:56

Wendel joue milieu gauche offensif/défensif...

Dalmat est un déchet du foot qui a ruiné sa carrière en faisant 8 clubs en 8 ans... seul Ricardo est capable de remettre sur pied ce genre de bonhomme mais c´est quitte ou double...

Faut prier pour que Smicer ne se chibre plus les genoux et on sera tiré d´affaires... :oui:

Et si on avait un grand attaquant devant on aurait du gagner le match contre Lyon 3-1 car je considère que Chamack a raté 2 immanquables pour un attaquant de grande classe (cf la tête a bout portant, et l´occaz qu´il a sur la ligne des 6 mètres où il aurait du la reprendre de volée au lieu de la controlé) :-(

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 août 2006 à 18:17:00

Souviens toi de Dalmat à Lens, moi je crois en lui

Après c´est clair il nous faut au moins et Wendel car il permettra d´avoir une bonne assise à gauche et un bon attaquant

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
22 août 2006 à 22:25:42

Quels radins chez M6 ! Z´ont viré Deni, trop cher pour eux, z´ont recruté Micoud, qui a du faire surement un gros effort financier, z´ont recruté Dalmat...gratuit, sans club, et n´ont même pas mis l´argent pour Carvalho ou même Renato (5M est-ce trop demander?). et sont capable de faire capoter l´affaire SOrin comme les autres. ça me dégoûte que le club aquitain ait un tel proprio, s´ils veulent pas foutre du fric, feraient mieux de vendre le club ! Car les investissements sont là indignes d´un second de L1 et d´un européen ! Une honte...

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
23 août 2006 à 11:44:04

Avec Sorin je pense qu´on aurait été vraiment tres bon

Mais bon on devient habitué

Zubar, Boumsong, Wendel, Delporte, Dia, Sorin, Renato, Denilson, Sorin, Rincon, Love.....La liste est longue

Que de désillusions pour cette année! Allez une 6eme place au mieux mais je pense plutot vers la 15 eme et 1 reversement en coupe UEFA ou on se fera éliminé juste apres

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
23 août 2006 à 11:48:10

Nan a ce que j´ais vus samedi, on peut jouer dans les tous premiers plans :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2006 à 12:57:38

Faut pas exagérer, on a une bonne équipe quand même qui est du niveau de Marseille et Lille et peut-être le PSG mais j´attends de voir. On ne sera surement pas quinzième et on sera surement dans les cinq premiers à la fin de la saison.

aetius
aetius
Niveau 44
23 août 2006 à 13:56:30

Moi, au début du Championnat, je pensais un truc du genre :

1. Lyon
2. Lille
3. Bordeaux
4. Marseille

battleking3
battleking3
Niveau 6
23 août 2006 à 14:58:06

surtout que sorin risque de nous filer sous le nez vu que pires sera absent des terrains pendt 6 mois vu qu´il s´est rompu les ligamaments du genou gauche

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
23 août 2006 à 16:16:14

Si tout se passe bien on devrait avoir Wendel, regardez !

Wendel, la nouvelle etoile brésilienne des Girondins ?

23/08/2006 - 11 h 21 - Seb_nonda

On attendait Sorin (Villareal), Renato (Flamengo), Néné (Celta Vigo) ou encore Ze Roberto, il semblerait que le milieu gauche tant recherché par les Girondins soit finalement Wendel Geraldo Mauricio da Silva, dit Wendel.

A 24 ans, l’ancien joueur de Flamengo va s’engager très prochainement pour quatre ans. « Je suis très attaché à Santos, mais la proposition de Bordeaux était impossible à refuser. C’est le contrat de ma vie ! » annonçait aux médias brésilien l’ancien international olympique. Le joueur connait déjà l’Europe puisqu’il avait vécu une expérience plus que mitigé au Portugal dans le modeste club du Nacional Funchal ou il n’était finalement resté que quelques mois.

Reste à savoir s’il arrivera a faire oublier un Denilson qui enflammait en fin de saison dernière tout Chaban Delmas sur ces dribbles si déroutant. « Le transfert est finalisé, il ne reste plus qu’à passer la visite médicale » « Le transfert est finalisé, il ne reste plus qu’à passer la visite médicale », a indiqué Giulano Bertolucci, l’agent du joueur, sur le site brésilien Gazeta Esportiva

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 août 2006 à 19:14:25

Il paraît que Triaud a recruté un nouveau majordome pour sa maison avec l´argent des transferts :o))

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
23 août 2006 à 21:31:19

Wendel à signé 4ans à bordaux

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
23 août 2006 à 21:32:15

à bordeaux escusé moi

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums