CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

aetius
aetius
Niveau 44
21 août 2006 à 20:53:26

Pas sympa de tirer sur un joueur en particulier, surtout un jeune, mais je dois bien dire que je n´ai jamais été convaincu par Marange... on verra bien...

Sinon, ben la nouvelle règle sur le hors-jeu est tout simplement une mauvaise règle, plus une régression qu´une progression à mon sens... elle complique le travail des arbitres et rend les décisions encore plus subjectives, donc encore plus discutables.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
21 août 2006 à 20:55:48

seul les lyonnix diront qu´il n´y a pas hors-jeu, mais quoi qu´on en dise on s´est tout simplement fait enfler :ok:

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
21 août 2006 à 21:10:48

alors vous savez a quelle heure est le tirage au sort de ligue des champions et sur quelle chaine?
répondez s´il vous plait
ALLEZ BORDEAUX!!!

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
21 août 2006 à 21:18:02

je sais juste que c´est mercredi ou jeudi....

en fait j´en sais rien :rire:

---lejoker---
---lejoker---
Niveau 4
21 août 2006 à 21:32:10

:rire: LE FOOTIX :rire:

King
King
Niveau 10
21 août 2006 à 21:41:13

kinggoombas Posté le 21 août 2006 à 20:26:49 Je voulais revenir sur la règle du hors-jeu. La règle, c´est mot pour mot que le joueur ne doit pas faire action de jeu.
Sur la passe de Benzema, Wiltord ne fait pas action de jeu ? Ah bon, première nouvelle... Sur la passe de Benzema, Wiltord embarque Planus et Jemmali. Grâce à ça, Kallström se retrouve en face à face avec Ramé.
Si Wiltord ne faisait pas action de jeu, Jemmali aurait pu venir défendre sur Kallström, ce qui n´est pas le cas. C´est donc n´importe quoi je trouve

Moi qui n´ait pas vu le match, j´ai juste vu les buts dans l´equipetv ce matin. Et quand hier soir tout le monde vociférait pour le but hors-jeu de Wiltord, j´me disais ça doit encore être une action litigieuse où ça se joeu à un bras, où un doigt de pied, quasi-impossible à juger, qui plus est en temps réel. Mais pourtant quand j´ai vu le but j´ai pas compris. En fait, à moins que je sois bigleux et que j´ai vu qu´un bordelais couvrait sur la ligne de corner, il me semble que Wiltord reçoit un mini-centre, et coupe de la tête pour marquer. Or au moment où le passeur (jee sais pas qui sait) tape le ballon, purée mais ça crève les yeux que Wiltord est hors-jeu il a tout le corps largement devant les 2 défenseurs de Bordeaux, ça se joue pas à qq millimètres comme je pensais mais c´est clair et net donc je comprends pas que certains soutiennent que yait pas hors-jeu...

battleking3
battleking3
Niveau 6
21 août 2006 à 21:46:24

parce que il ya les blaireaux de chez canal + qui ont dis qu´au moment de la passe le ballon était devant wilthord mais bon en meme temps faut les comprendre, faut bien qu´il soutienne un peu lyon si ils veulent aller dans leur vestiaires a la fin du match

King
King
Niveau 10
21 août 2006 à 21:52:33

"qui ont dis qu´au moment de la passe le ballon était devant wilthord "

Ca j´ai pas fait gaffe par contre mais il me semble bien que Wiltord est devant tout de meme si mon souvenir est bon...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2006 à 22:19:45

King :d) Sur le centre de Kallström, Wiltord n´est pas hors-jeu car il est derrière la ballon en fait. Ca se voit très bien avec le "révélateur" de Canal+.
Par contre, moi ce qui m´énerve, c´est plutôt à partir de la passe de Benzema où Wiltord est hors-jeu et fait action de jeu puisqu´il embarque avec lui deux défenseurs, en l´occurence Planus et Jemmali. Et si Wiltord ne faisait pas action de jeu, ça aurait permis à Jemmali de défendre sur Kallström. Donc la règle montre bien que l´arbitre aurait dû siffler hors-jeu contre Wiltord.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 août 2006 à 23:19:51

kinggoombas : je suis tt à fait d´accord avec toi mais bon sur le coup je peux comprendre l´arbitre sa devient de plus en plus dur à juger car le tps qu´il réfléchisse il y a but ^^! Alors moi je dis la vidéo !! !

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 août 2006 à 00:42:14

21/08: Wendel arrive !

Le milieu offensif/défensif gaucher, Wendel (FC Santos) 24 ans est en route pour Bordeaux. Le président du club brésilien Roberto Assunção a comfirmé la vente de son joueur, il serait en ce moment même dans l´avion avec sa famille pour signer demain son contrat.

RZ

Après ZéRoberto, Denilson, Carvalho, Renato il semblerait que se soit le grand inconnu Wendel qui arrive à Bordeaux :(
Si vous en avez entendu parler, est-il bon ?

Mais je prefère attendre la signature oficielle car Sorin devait signer vendredi !!

othman86
othman86
Niveau 10
22 août 2006 à 00:47:03

chamakh 4/10 quand on est attaquant on a beau etre dangereux mais il faut marquer ce qui est logique pour moi chamakh n´a pa eu doccasion mais plutot il a raté des occasion mais bon c´est pas grave il peut mieux faire

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
22 août 2006 à 09:48:10

je sais juste que Wendel tire super bien les coups francs, sinon je le connais pas du tout c´est le grand mystère...

faubert24
faubert24
Niveau 3
22 août 2006 à 11:57:45

wé ben moi jev vs dir une choz...allez bordeaux...et.......nous sommes des bordelais et nous allons gagné allez bordeaux!!!allez bordeaux!!! :content:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
22 août 2006 à 13:54:22

aparrament il faut se cotiser a bordeaux pour recruter car c´est officiel, on vient de se faire souffler par Nancy pour Issiar Dia, il a couté un peu plus d´1 million ce qui ne représente pas grand chose... :hum:

en plus Darch´ s´est fait une entorse a la cheville mais les dirigeants ne semblent pas enclin a recruter un attaquant, c´est dommage...

j´espère qu´on ne replongera pas dans nos travers :peur:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
22 août 2006 à 14:23:48

:snif: je suis vraiment décu par le recrutement Bordelais, moi qui voyais déjà Renato et Sorin signer à tout les coup on va seulement avoir Wendel :( :snif:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2006 à 14:42:13

Je rêve franchement entre Nancy et Bordeaux il y a une différence !! TRIAUD DEGAGE BORDEL !!

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 août 2006 à 14:43:17

Et Issar Dia, interessé par Bordeaux, seulement on n´est même pas capable de mettre le prix !!

Nancy peut se le payer et pourtant on a plus de moyen avec la LDC... m´enfin bon attendons le 31 :sarcastic:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
22 août 2006 à 14:53:43

en 2 mois ils on t pu finaliser que 3 dossiers (et encore je m´emballe un peu pour Wendel, rien n´est signé :rire: )

c´est pas en 10 jours qu´on va pouvoir se sortir un attaquant de grande classe de derrière les fagots :ok:

on appelle ça un mercato très mal négocier,

j´en regrette presque l´époque de charles camporro :snif:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
22 août 2006 à 14:56:59

On va faire comme en 99, après une bonne saison on va faire les radins au lieux de se renforcer :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe