CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
21 août 2006 à 12:01:50

c´est pas faux, mais les 2 équipes savaient qu´il ne fallait pas laisser partir les actions :oui:

mais je suis content de ce match car on a pu montrer qu´on peut faire jeu égal avec Lyon :ok:

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 août 2006 à 12:02:03

Ca c´est claire mais bon un bon match dans l´ensemble :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 août 2006 à 12:38:16

Non mais joker la ferme lol, encore une fois Lyon a souffert chez nous alors que cette fois ils étaient prets

Pour ce qui est des fautes, Bré a quand même joué un grand role en sifflant certains petits contacts qu´il aurait pu laisser jouer... c´est vrai que 9 jaunes c´est énorme

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 août 2006 à 13:09:41

Mdr les notes de Webgirondins

Les notes

Ramé (cap) : 6
Jurietti : 5,5
(Alonso, 90eme)
Jemmali : 5
Planus : 5
Marange : 5,5
Mavuba : 6
Ducasse : 5,5
(Laslandes, 86eme)
Faubert : 5,5
Micoud : 6
Darcheville : 5,5
(Francia, 73eme)
Chamakh : 4

battleking3
battleking3
Niveau 6
21 août 2006 à 13:18:51

mdrr darcheville 5.5

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2006 à 13:28:09

La note de Chamakh est complètement absurde, il a beaucoup aidé l´équipe défensivement, notammment lors des coups de pied arrêtés. Et offensivement il a fait les remises qu´il fallait.
C´est Darcheville qui mérite le 4 mais c´est plus parce qu´il n´est pas bon à ce poste je trouve. Mettez-le en pointe à la place de Chamakh et je pense qu´on peut voir un bon Darcheville.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
21 août 2006 à 17:55:45

Sortez vous les doigts du cul !
Le titre parle de lui-même. J-10 avant la fin du mercato, Bordeaux reste toujours aussi discret niveau transferts. Après une défaite contre Lyon où l´équipe n´a pas démérité mais où elle a cependant clairement affiché ses limites, le regard de nombreux supporters se dirige désormais vers le recrutement bordelais. Après le doux rêve Zé Roberto, et les autres pistes, plus sérieuses, menant à Daniel Carvalho ou à un retour de Denilson, on redescend encore d´un palier avec Renato d´abord...qui semble finalement préférer rester à Flamengo, et Wendel, un nouvel inconnu brésilien, annoncé tout proche de signer. Seul petit espoir, cette rumeur Sorin, dont on se rend un peu plus compte à chaque heure qu´elle pourrait bien nous filer entre les doigts à cause d´un délicieux cocktail d´amateurisme dans le recrutement, teinté d´une certaine impression de frilosité, le tout sous le regard presque complaisant d´un président qui, pour sa part, semble déjà se contenter de la situation actuelle.

Le recrutement malin à prix discount a clairement ses limites. Pour une équipe qui dispose encore d´une large enveloppe utilisable pour les transferts sans pour autant se mettre dans le rouge, ne pas passer un palier tient quand même de la grande arnaque. S´il faut reconnaître que le système de ´double-cellule recrutement´ Pavon VS Ricardo est un échec total (objectifs différents, tensions naissantes, obsession sud-américaine du second et carnet d´adresses de novice du premier), que le ´coup d´éclat´ Micoud est juste dû à l´amitié entre la Miche et ce dernier, et que quelques questions demeurent quant à l´utilité du poste de manager de Ricardo (ce dernier préférant déléguer la question des transferts pour se concentrer sur ses matchs), l´urgence impose désormais de ne plus se poser de question, si l´on veut être capable de s´imposer en nouveau ténor du championnat aux côtés de Lyon, ou même éviter une figuration ridicule en Ligue des Champions. C´est que l´on en arrive à regretter l´expérience et le professionalisme de Charles Camporro, qui, malgré les échecs ayant terni son bilan global, connaissait déjà mieux les ficelles du métier.

A défaut d´un vrai buteur (il faudra encore probablement patienter pour cela), tout le côté gauche de l´équipe est en travaux, et le besoin de recruter se fait aussi pressant en défense centrale, où l´interim de Jemmali ne pourra pas durer éternellement...et où l´on attend toujours le retour de l´Arlésienne Beto. Alors messieurs Triaud, Pavon et Ricardo : Bougez vous, le temps presse.

article sur gobordeaux.net

Le retour des démons :peur:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
21 août 2006 à 18:21:36

moi qui été au stade hier j´ai trouvé le match rassurant et j´ai trouvé un bon Bordeaux :oui:

scapu33
scapu33
Niveau 2
21 août 2006 à 19:06:40

moi c pas pour dire mais maranges plus ca va moins ca va.Faut pas deconner il n as pas le niveau,il perd la moitié de ses ballons et pas que contre lyon, je l´ai trouver aussi mauvais contre lorient.bon d accord vous allez me dire, il est jeune et on a que lui mais qd meme bordel!!!Je n espere qu une chose: que triaud prene boumsong et que jemmali et jurietti reprene leur place le temps que marange progresse

Allez bordeaux

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 août 2006 à 19:07:35

c´est vrai que Marange aété en dessous de tout :malade:

sharky26
sharky26
Niveau 10
21 août 2006 à 19:10:16

Ça m´arrange (je suis lyonnais)

• jeu de mot inside*
---lejoker---
---lejoker---
Niveau 4
21 août 2006 à 19:18:03

"VinceLeCorse Posté le 21 août 2006 à 11:55:08 joker, je parle pas aux nazis, alors dégage de ce topic et ne viens plus le polluer "

:sarcastic: "je parle pas aux nazis" ....pour ca que t´as quitté la CORSE ?? ?? :sarcastic:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 août 2006 à 19:24:25

Joker qui n´a jamais mis un pied en Corse et qui se permet de faire des généralités, mmh dégage

Sinon j´ai pas trouvé Marange mauvais, c´est plus Ducasse qui m´a décu...

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:57

J´ais trouvé Jurietti completement a l´amende :ouch:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2006 à 20:17:13

Moi j´ai trouvé la défense un peu à la rue dans ce match, que ce soit Jurietti, Marange ou même Planus qui a fait des erreurs surprenantes. Jemmali s´en est finalement le mieux sorti.
Mavuba a fait un gros match. Ducasse, je trouve qu´il a été un peu transparent mais c´est normal, il est jeune. Il a quand même fait de bonnes choses.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
21 août 2006 à 20:21:03

le match nul semblait logique, mais comme d´hab on se fait escroquer par l´arbitrage !! !

même si on commence a avoir l´habitude, je suis toujours atant dégouté :snif: :-(

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
21 août 2006 à 20:25:48

Slt! vous savez à quelle heure est le tirage au sort de la Ligue des Champions et sur quelle chaine ça passe?
répondez svp
ALLEZ BORDEAUX!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 août 2006 à 20:26:49

Je voulais revenir sur la règle du hors-jeu. La règle, c´est mot pour mot que le joueur ne doit pas faire action de jeu.
Sur la passe de Benzema, Wiltord ne fait pas action de jeu ? Ah bon, première nouvelle... Sur la passe de Benzema, Wiltord embarque Planus et Jemmali. Grâce à ça, Kallström se retrouve en face à face avec Ramé.
Si Wiltord ne faisait pas action de jeu, Jemmali aurait pu venir défendre sur Kallström, ce qui n´est pas le cas. C´est donc n´importe quoi je trouve :honte:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
21 août 2006 à 20:34:46

De plus il profite de sa soit disante "passivité" pour avoir un temps d´avance sur Jemmali et Planus, pour reprendre la tete.

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
21 août 2006 à 20:51:47

et bien joker on peut s´apercevoir que tu as le minimum d´intelligence requis pour pouvoir citer la phrase d´un autre je te félicite :bravo:

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques