ObliviousZ Voir le profil de ObliviousZ
Posté le 28 juillet 2013 à 19:31:23 Avertir un administrateur
DiffidatiConNoi Voir le profil de DiffidatiConNoi
Posté le 28 juillet 2013 à 18:39:46 Avertir un administrateur
Dark996 Voir le profil de Dark996
Posté le 25 juin 2013 à 19:13:37 Avertir un administrateur
Les Ultramarines seraient dans la tourmente .. Chaud
Lien permanent
Crapoix Voir le profil de Crapoix
Posté via mobile le 25 juin 2013 à 19:18:14 Avertir un administrateur
C'est un conflit entre les jeunes et les anciens c'est pas nouveau
N'importe quoi, sérieusement vous êtes qui les mecs ? Marrant de voir des gens balancer sur le net, plus dur quand c'est dans la rue ou au stade..
Bon écoute mon gars , c'est moi Crapoix , je parle en connaissance de cause 2 eme année que je suis abonné , je sais ce qui ce passe au sain de l'asso et il y a bel et bien un problème de génération au sain du groupe.
"plus dur quand c'est dans la rue ou au stade.." Le stade j'y suis toute les 2 semaine mon pote et y a aucun soucis
Ah ouais et tu les sort d'où tes infos ? Parce que c'est bien sympa d'être abonné depuis 2 saisons et de venir au stade mais c'est pas là-bas que tu va savoir ce qui se passe à l’intérieur du groupe d'autant plus si tu n'en fait pas parti (je parle pas d'acheter la carte, tout le monde peut le faire, c'est pas pour autant que t'es au courant de ce qui se passe dans le groupe). Parce que ce que tu dis c'est faux il n'y a aucun problème de géération au sein du groupe, le groupe vit très bien d'ailleurs, bien mieux qu'à certaines autre périodes de l'histoire du groupe.