CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

DrHiluluk
DrHiluluk
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:18:16

Ce qui manque dans le premier cas c'est surtout un actionnaire qui s'intéresse vraiment au club, parce que bon Triaud si je me souviens bien sa démission a déjà était demandé plusieurs fois par les supporters :(

SamuelUmtiti
SamuelUmtiti
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:20:00

Vous connaissez Gaetan Laborde?

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
24 juillet 2013 à 14:44:01

kura tu me fais rire continue sérieux :ok:

Tu me sors des intangibles tel un bon ultra sans comprendre la réalité économique qu'il y a derrière.

Je laisse tomber.

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:50:10

On a un stade à payer et on est en train de payer la gestion catastrophique de l'après-titre (gros contrats, mauvais recrutement...) :ok:

Ca va être comme ça jusque l'an prochain avec les fins de contrats des boulets puis on sera mieux en 2015 avec le stade.

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:51:07

http://staticclub.caradisiac.com/private/1/private-category/photo/786639786/454260e6e/private-category-riberyjpg7-img.jpg

JarosIavPlasil
JarosIavPlasil
Niveau 8
24 juillet 2013 à 14:54:12

On a dur franchement, on a dur.

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
24 juillet 2013 à 15:07:22

Tain quand c'est Ribéry qui me le demande comme ça je suis obligé de m'excuser :snif:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:53:30

DDK pour tout le monde :noel:

Plaw
Plaw
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:58:29

Je sens la descente en 2014/2015 :-(

ObliviousZ
ObliviousZ
Niveau 10
24 juillet 2013 à 15:59:09

A partir de la, ou t'es un grand club, avec des supporters qui mettent la pression pour que ca change, avec un actionnaire qui vire les dirigeants responsables de ces mauvais choix qui conduisent à l'affaiblissement du club...ou t'es un petit club, avec des supporters qui disent " mais c'est pas grave, le ventre mou ca nous va très bien, on fait avec nos moyens " et un actionnaire qui n'a que faire de la progression du club et se concentre juste sur le fait de gagner de l'argent avec. Pas besoin d'être une lumière pour savoir à quelle catégorie on appartient (au passage, ca fait longtemps que triaud ne serait plus au club dans le 1er cas).

Le soucis c'est que les ultras ne diront (pour le moment) jamais rien a Triaud.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2013 à 15:59:16

http://www.girondins.com/m/groupe-21-en-angleterre.html

Plaw
Plaw
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:02:43

" Quatre joueurs ne feront pas le déplacement à Angleterre "
" à Angleterre "

:honte:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2013 à 16:07:58

On doit gagner ces deux matchs pour bien aborder le TDC et le début du championnat

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
24 juillet 2013 à 16:16:47

ObliviousZ Voir le profil de ObliviousZ
Posté le 24 juillet 2013 à 15:59:09 Avertir un administrateur
A partir de la, ou t'es un grand club, avec des supporters qui mettent la pression pour que ca change, avec un actionnaire qui vire les dirigeants responsables de ces mauvais choix qui conduisent à l'affaiblissement du club...ou t'es un petit club, avec des supporters qui disent " mais c'est pas grave, le ventre mou ca nous va très bien, on fait avec nos moyens " et un actionnaire qui n'a que faire de la progression du club et se concentre juste sur le fait de gagner de l'argent avec. Pas besoin d'être une lumière pour savoir à quelle catégorie on appartient (au passage, ca fait longtemps que triaud ne serait plus au club dans le 1er cas).

Lien permanent

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, les supporters en France n'ont pas de pouvoir, et le seul qui a du pouvoir aujourd'hui c'est l'argent. Pas d'argent pas d'ambition. Rien n'empêche de farie une Montpellier une année sur un coup de réussite (et encore maintenant avec PSG et Monaco ça va devenir impossible comme en Espagne). Et non sainté n'est pas mieux que Bordeaux :hap:

j'en resterai là :hap:

SamuelUmtiti
SamuelUmtiti
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:19:23

SamuelUmtiti Voir le profil de SamuelUmtiti
Posté le 24 juillet 2013 à 14:20:00 Avertir un administrateur
Vous connaissez Gaetan Laborde?
Citer - Lien permanent

Il vient d'être prêté à Frejus. Des renseignements :svp:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2013 à 16:25:28

Tiens un lyonnais sur le topic

Comment ça va ?

SamuelUmtiti
SamuelUmtiti
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:27:27

Ca va :hap: mais je ne viens pas ici troller ou chamber hein :hap:
Juste si vous connaissez ce jeune :oui:

SamuelUmtiti
SamuelUmtiti
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:28:29

chambrer*

ObliviousZ
ObliviousZ
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:29:14

MichaelTurner Voir le profil de MichaelTurner
Posté le 24 juillet 2013 à 16:16:47 Avertir un administrateur

ObliviousZ Voir le profil de ObliviousZ
Posté le 24 juillet 2013 à 15:59:09 Avertir un administrateur

Lien permanent

Sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, les supporters en France n'ont pas de pouvoir, et le seul qui a du pouvoir aujourd'hui c'est l'argent. Pas d'argent pas d'ambition. Rien n'empêche de farie une Montpellier une année sur un coup de réussite (et encore maintenant avec PSG et Monaco ça va devenir impossible comme en Espagne). Et non sainté n'est pas mieux que Bordeaux :hap:

j'en resterai là :hap:

Des boycotts + des banderoles pour montrer la ras le bol général ça réveillerait peut être un peu Triaud pour qu'il se rende compte qu'il commence réelement a faire chier tout son monde , sauf que la situation n'est pas assez inquiétante pour que cela ce fasse et et personne ne veut se mettre Triaud a dos pour ne pas revire la répression connus sous l'aire Bez. Toute façon la mentalitée des UB87 changera radicalement une fois le nouveau stade fini parce que selon moi Triaud veut nous foutre dehors ou du moins nous faire crever a petit feu et la construction du grand stade est la première étape.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 juillet 2013 à 16:30:32

Je n'oserais pas :hap:

Et si je ne me trompe pas, c'est lui qui marque l'unique but de la finale de la Gambardella 2012-2013

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe