CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

aetius
aetius
Niveau 45
17 août 2006 à 23:54:19

"[Ampy] Posté le 17 août 2006 à 22:26:22 Sorin peut jouer milieu def voire milieu gauche, d´ailleurs avec l´Argentine il a joué milieu def je crois

Erik_Zabel Posté le 17 août 2006 à 19:43:04 ce serait préférable de prendre sorin étant donné que le salaire de sorin sera bien moins important que celui de boumsong à mon avis, et comme les 2 joueurs ont à peu près le même niveau...

Alors la je suis absolument pas d´accord, Sorin vaut 100 fois Boumsong, si il vient à Bordeaux je me prosterne devant Jean Louis^^"

Ben oui, je voudrais pas trop m´emflammer mais Sorin c´est LA classe mondiale, très grand joueur, avec un type comme ça tout l´effectif est bonifié. Moi je l´apprécie beaucoup et je serais ravi et délicieusement surpris de le voir signer à Bordeaux !! !

TGE
TGE
Niveau 6
18 août 2006 à 01:10:27

De toute facon si Sorin vient ca sera pour jouer milieu gauche pas arriere gauche.

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
18 août 2006 à 09:15:21

Nan mais lol, il va revenir à Paris :o))

:dehors:

Nan mais abusé, je suis vener si il va à Bordeaux...

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
18 août 2006 à 09:19:12

on le saura aujourd´hui si il vient, mais normalement il va venir car il ne manquait plus que l´accorde de Ricardo donc normalement c´est bon :content:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
18 août 2006 à 10:03:18

J´ais entendu parler de Hilton à Bordeaux et en cherchant j´ais trouvé cette infos sur footmercato, mais comme ils sont doué en rumeur j´aimerais savoir si quequ´un en a entendu parler :question:

Sinon pour Sorin on devrait savoir aujourd´huit, en esperant que si il vient il puisse jouer dimanche :(

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
18 août 2006 à 10:24:05

j´en ai entendu parler mais il parait que le président lensois voulait pas le lacher, alors le torchon footmercato j´y crois pas trop ^^

sinon si Sorin vient je pense pas qu´il sera qualifié pour jouer dimanche...

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
18 août 2006 à 10:51:59

17 août 2006 à 22h30: Infos transferts

Il n´y a pas de secret, Bordeaux s´active sur le marché des transferts. Aussi, deux recrues sont prévues, une au milieu, l´autre en défense.
La dernière piste est celle de Sorin, étant libre de tout contrat. Par l´intermédiaire d´agents, le dossier est arrivé au Haillan. Il ne resterait plus que l´accord de Ricardo, qui souhaiterait un milieu offensif gauche plus physique. Il pourrait en effet s´agir d´une affaire à "la Dalmat", se décidant du jour au lendemain, sans prévenir.
La piste Boumsong est également la plus chaude au niveau de la défense. Finalement, contrairement à ce qui était prévu au départ, il s´agirait plus d´un prêt avec option d´achat. La différence avec l´offre marseillaise ? Le challenge, tout simplement. Le seul problème viendrait de Ricardo qui ne connait pas énormément le joueur. Si cette option proposée par Jean-Louis Triaud n´aboutit pas, on pourrait alors se diriger vers Dianbobo Baldé, défenseur du Celtic.
Par ailleurs, Carvalho ne serait pas abandonné, Jean-Louis Triaud estimant qu´il s´agit d´un joueur de qualité, et si le club n´obtient pas gain de cause cet été, l´affaire pourrait être remise à cet hiver. En ce qui concerne le jeune Dia, ce serait Michel Pavon qui aurait proposé le joueur au club... Ce dernier pourrait entamer un bras de fer avec ses dirigeants... Enfin, Bordeaux s´activerait toujours pas l´intermédiaire de Michel Pavon sur Goufran, estimé comme un grand espoir. Ce recrutement serait pour la saison prochaine et non pour aujourd´hui, mais une offre pourrait déjà être partie du Haillan...

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
18 août 2006 à 10:53:01

mais pour Gouffran, laissez tomber car c´est une rumeur qui est partie du forum PES5

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
18 août 2006 à 15:27:36

je veux Carvalho! Sorin ce serait pasmal aussi :)

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
18 août 2006 à 16:29:29

avec sorin et boumsong, je considererai le recrutement des girondins de très bonne qualités, surtout qu´on a quasiment perdu personne!

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
18 août 2006 à 16:49:11

[Ampy] Posté le 17 août 2006 à 22:26:22 Sorin peut jouer milieu def voire milieu gauche, d´ailleurs avec l´Argentine il a joué milieu def je crois

Erik_Zabel Posté le 17 août 2006 à 19:43:04 ce serait préférable de prendre sorin étant donné que le salaire de sorin sera bien moins important que celui de boumsong à mon avis, et comme les 2 joueurs ont à peu près le même niveau...

Alors la je suis absolument pas d´accord, Sorin vaut 100 fois Boumsong, si il vient à Bordeaux je me prosterne devant Jean Louis^^

N´exagère pas non plus Boumsong c´est pas n´importe qui

aetius
aetius
Niveau 45
18 août 2006 à 18:46:22

Enfin, pour l´instant on n´a ni l´un ni l´autre hein...

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
18 août 2006 à 19:04:43

je viens de percuter que Mavuba sera suspendu pour le premier match de la ligue des champions, et oui a cause de sa double suspension contre Valence (carton rouge)

sinon je pense que la blessure de Fernando va gâcher cette saison ca ron risque du coup de ne pas gagner les 2 prochains matchs sans lui ( je dramatise peut-être mais là je crains que ca soit ce qui se passe) et du coup Bordeaux serait dans une spirale négative :peur:

aetius
aetius
Niveau 45
18 août 2006 à 19:11:14

Moi aussi je suis très inquiet par l´absence de Fernando... mon joueur préféré chez les Girondins !

(D´ailleurs je l´ai félicité pour sa saison quand je l´ai vu au Haillan en mai dernier, avant Bordeaux - Marseille ! :cool: )

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
18 août 2006 à 19:14:05

:bravo: Bravo je suis fier de toi :fier:

aetius
aetius
Niveau 45
18 août 2006 à 19:16:16

T´es de Bordeaux au fait ? (St Médard moi)

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
18 août 2006 à 19:19:49

Vers Castillon la Bataille. Tu connais ?

aetius
aetius
Niveau 45
18 août 2006 à 19:25:59

De nom. J´ai déjà du y passer... enfin, c´est possible.

St Médard en Jalles c´est en fait une commune voisine du Haillan, je dois être à moins de 10 minutes du centre d´entraînement !

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
18 août 2006 à 19:27:28

ouais j´y ait déja joué (a StMédard comme au Haillan) donc j´connais un peu sur ce, j´y vais :)

aetius
aetius
Niveau 45
18 août 2006 à 19:30:44

Yep, moi aussi.

Interview de Marius Trésor avant Bordeaux - Lyon :

http://www.girondins.com/actualites/actusuite.html

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket