Need un lien pour le ratio
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130608154413/elderscrolls/fr/images/b/b5/The-elder-scrolls-v-skyrim-playstation-3-ps3-1313401334-054.jpg
Ok c'était nul.
Un peu ![]()
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 17 juillet 2013 à 15:40:06 Avertir un administrateur
Je suis pas d'accord avec toi Nianing
Mauvais comportement =/= Mauvaise entente sur le terrain
Ah ? Car si Mollo couche avec la femme de Diabaté, tu penses que Mollo va lui faire des passes dé ?
MichaelTurner Voir le profil de MichaelTurner
Posté le 17 juillet 2013 à 15:47:09 Avertir un administrateur
Mmmh moi je pense que l'argent trouvera toujours un chemin et qu'on va se diriger vers une super ligue européenne mais je vais loin
Je pense aussi, malheureusement..
Shon Voir le profil de Shon
Posté le 17 juillet 2013 à 16:40:09 Avertir un administrateur
Sinon on est sur Mollo qui contrairement aux rumeurs n'a rien d'un abruti fouteur de merde, ça serait vraiment pas mal qu'il arrive chez nous.
Sors de ce topic.
MAINTENANT.
http://www.butfootballclub.fr/518794-psg-om-ol-fc-nantes-asse-la-verite-sur-le-prix-des-abonnements/
Putain 400€ pour le PSG, voilà pourquoi faut pas se faire racheter
Posté le 17 juillet 2013 à 17:05:54 Avertir un administrateur
Nianing -> T'es qui pour me parler comme ça ? ca va pas ?
Mollo mon cousin le connait personnellement et je l'ai déja vu, c'est une vraie creme
C'était une joke, maintenant si t'es un rabat-joie ça sert à rien de t'énerver comme ça ![]()
Ouais il le connaît, moi j'suis le fils de Nasser, il arrive à Bordeaux d'ici une semaine
En restant sérieux, comportement avec toi quand on te voit une fois =/= comportement avec des joueurs dans le vestiaire
http://www.sofoot.com/ibrahima-toure-ne-comprend-pas-171357.html
Viens à Bordeaux :p
« En ce qui concerne Cheick Diabaté, nous avons quelques soucis car il est revenu de la sélection un peu malade. Nous attendons les résultats des examens. Nous allons les avoir dans la journée. Il va un petit peu mieux. Il a un peu couru ce matin. Nous risquons de ne pas pouvoir travailler avec lui pendant 4, 5 jours. Lamine Sané et André Biyogo Poko ont repris un travail foncier intense. Pour ces deux joueurs, nous essayons de faire des exercices en parallèle du groupe avec un travail à base d’aérobie et de ballon. Les reprises se passent toujours de la même manière. Nous travaillons en plusieurs groupes. Il m’est déjà arrivé d’avoir 5 groupes différents »
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « GIRONDINS DE BORDEAUX »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
MM17 Voir le profil de MM17
Posté le 17 juillet 2013 à 16:51:06 Avertir un administrateur
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130608154413/elderscrolls/fr/images/b/b5/The-elder-scrolls-v-skyrim-playstation-3-ps3-1313401334-054.jpg
Ok c'était nul.
Crapoix Voir le profil de Crapoix
Posté via mobile le 17 juillet 2013 à 16:58:03 Avertir un administrateur
Un peu
Nianing Voir le profil de Nianing
Posté le 17 juillet 2013 à 17:01:34 Avertir un administrateur
Toshiba33 Voir le profil de Toshiba33
Posté le 17 juillet 2013 à 15:40:06 Avertir un administrateur
Je suis pas d'accord avec toi Nianing
Mauvais comportement =/= Mauvaise entente sur le terrain
Ah ? Car si Mollo couche avec la femme de Diabaté, tu penses que Mollo va lui faire des passes dé ?
Posté le 17 juillet 2013 à 17:02:00 Avertir un administrateur
MichaelTurner Voir le profil de MichaelTurner
Posté le 17 juillet 2013 à 15:47:09 Avertir un administrateur
Mmmh moi je pense que l'argent trouvera toujours un chemin et qu'on va se diriger vers une super ligue européenne mais je vais loin
Je pense aussi, malheureusement..
Posté le 17 juillet 2013 à 17:03:00 Avertir un administrateur
Posté le 17 juillet 2013 à 16:40:09 Avertir un administrateur
Sinon on est sur Mollo qui contrairement aux rumeurs n'a rien d'un abruti fouteur de merde, ça serait vraiment pas mal qu'il arrive chez nous.
Sors de ce topic.
MAINTENANT.
Posté le 17 juillet 2013 à 17:04:32 Avertir un administrateur
Tresh: 222 matchs avec Bordeaux pour 40 PD (1 pd pour 5,5 matchs)
Notre présumée recrue: 128 matchs avec Midtjylland et Skive pour 22 pd (1 pd chaque 5,8 matchs)
Donc non je n'ai rien fumé
Mollo mon cousin le connait personnellement et je l'ai déja vu, c'est une vraie creme
Posté le 17 juillet 2013 à 17:10:38 Avertir un administrateur
http://www.butfootballclub.fr/518794-psg-om-ol-fc-nantes-asse-la-verite-sur-le-prix-des-abonnements/
Putain 400€ pour le PSG, voilà pourquoi faut pas se faire racheter
C'était une joke, maintenant si t'es un rabat-joie ça sert à rien de t'énerver comme ça ![]()
Ouais il le connaît, moi j'suis le fils de Nasser, il arrive à Bordeaux d'ici une semaine
En restant sérieux, comportement avec toi quand on te voit une fois =/= comportement avec des joueurs dans le vestiaire
Posté le 17 juillet 2013 à 17:12:56 Avertir un administrateur
Tu sais qu'il jouait à Nancy à une époque ? il l'a connu là-bas
Bah il y joue toujours, il a juste été prêté à l'ASSE
Posté le 17 juillet 2013 à 17:15:18 Avertir un administrateur
FM ces voyants:
http://www.pixenli.com/images/1374/1374071390066220700.png
(vu sur le forum G4E)
C'est peut-être un gars qui l'a acheté ce matin.. Non ?
Posté le 17 juillet 2013 à 17:04:32 Avertir un administrateur
Tresh: 222 matchs avec Bordeaux pour 40 PD (1 pd pour 5,5 matchs)
Notre présumée recrue: 128 matchs avec Midtjylland et Skive pour 22 pd (1 pd chaque 5,8 matchs)
Donc non je n'ai rien fumé ![]()
Lien permanent
C'est sur les buts que je disais que tu avais fumé ![]()
Et ya un mec qui parle de Chantôme ![]()
ça serait bon ça ![]()
Dat fail :
« En ce qui concerne Cheick Diabaté, nous avons quelques soucis car il est revenu de la sélection un peu malade. Nous attendons les résultats des examens. Nous allons les avoir dans la journée. Il va un petit peu mieux. Il a un peu couru ce matin. Nous risquons de ne pas pouvoir travailler avec lui pendant 4, 5 jours. Lamine Sané et André Biyogo Poko ont repris un travail foncier intense. Pour ces deux joueurs, nous essayons de faire des exercices en parallèle du groupe avec un travail à base d’aérobie et de ballon. Les reprises se passent toujours de la même manière. Nous travaillons en plusieurs groupes. Il m’est déjà arrivé d’avoir 5 groupes différents »
Posté le 17 juillet 2013 à 17:12:56 Avertir un administrateur
Tu sais qu'il jouait à Nancy à une époque ? il l'a connu là-bas
Bah il y joue toujours, il a juste été prêté à l'ASSE
Posté le 17 juillet 2013 à 17:15:18 Avertir un administrateur
FM ces voyants:
http://www.pixenli.com/images/1374/1374071390066220700.png
(vu sur le forum G4E)
C'est peut-être un gars qui l'a acheté ce matin.. Non ?
Apparament Chantome est a Bordeaux
Clément #Chantome croisé à la gare Saint-Jean à Bordeaux. Source @FloSaubi . #fcgb #mercato #l1 #PSG
Je l'avais rêvé quelques pages avant ![]()
Mollo c'est pas le genre a aller baiser la femme des autre c'est plutôt un gros melon qu'il a mais bon si il arrive a faire abstraction de ça ce serait très bon pour nous
D'ailleurs je vais aller voir les Stéphanix pour leurs demander ce qu'ils en ont pensé ![]()
Bordel Chantôme vient mon petit
Ça reste une source en bois
mais on verra bien apparemment il a été accueilli par Stopyra qui est bien en charge chez le FCGB.
DRAustin Voir le profil de DRAustin
Posté le 17 juillet 2013 à 17:26:43 Avertir un administrateur
Apparament Chantome est a Bordeaux
Clément #Chantome croisé à la gare Saint-Jean à Bordeaux. Source @FloSaubi . #fcgb #mercato #l1 #PSG
Moi ça m'étonnerait quand même
@FloSaubi: @srevne_l_a_eril @Pierre_B_y je travaille à la gare, il a été accueilli par un mec des girondins, stopura, mais pas sur du nom.
Susu ![]()