CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
17 août 2006 à 11:29:14

Mouais Faubert ne m´a pas tellement impressionné, je m´attendais a mieux mais bon c´est sa premiere selection ^^

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
17 août 2006 à 11:32:30

le pauvre il est rentré alors que le match était tout mou comme Darch´, c´est déja gavé bien qu´il aie marqué et qu´il donne la victoire, que lui demander de plus :sarcastic:

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
17 août 2006 à 11:59:40

rio, julien, je suis fier de vous

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
17 août 2006 à 15:02:14

Dia : "Je veux rejoindre les Girondins"
17 aoû.

Par Rédaction Les Girondins, à 06:20 :: Transferts :: [3851]
Si les négociations étaient arrivées au point mort, selon l´entourage du joueur elles auraient repri ces derniers jours. L´agent du joueur aurait ainsi affirmé que les Girondins en avaient fait leur priorité...

Issar Dia n´a pas perdu espoir de quitter son club, Amiens. Ses dirigeants sont d´accord pour laisser partir le joueur mais pas à n´importe quel prix. "Les négociations se poursuivent", confirmait le joueur. "Ca prend du temps mais je ne suis pas inquiet. Toute le monde sait que je veut rejoindre les Girondins. C´est une occasion que je ne veux pas louper. Pour l´instant, cela bloque sur l´indemnité de transfert. Amiens est gourmand mais Bordeaux n´a pas abandonné. J´essaye de relativiser mais ce n´est pas facile. Dans ma tête, je m´en vais. C´est mon ambition. Je ne suis pas prêt à céder. Le coach est prévenu. Je lui ai dit et répété que je voulais aller en Ligue 1".

Le joueur qui avait été annoncé dans plusieurs autres clubs n´est finalement suivi que par les Girondins de Bordeaux. Les autres clubs se sont contenté de prendre des rensignements sur le joueur. "C´est mon agent qui s´occupe de tout ça mais il n´y a pas de souci. Malgré les difficultés, Bordeaux me suit depuis de nombreuses demaines. Ile me veulent vraiment. C´est rassurant".

Issar Dia reste donc fidèle aux premiers contacts qui avaient été établis avec Bordeaux. Il faudra attendre la fin de la semaine pour voir si cette piste se concrétise.

==> :ange:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 août 2006 à 15:34:36

Si Bordeaux le prends j´ai hâte de voir se qu´il vaut car darch :malade:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
17 août 2006 à 15:48:48

moi en tout cas j´y vais !! :-p

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:07:41

En même temps un joueur de L2, heureusement qu´il veut jouer aux Girondins lol

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 août 2006 à 16:37:17

Surtout avec la possibilité d´accèder à la LDC !!

Mais j´ais hate de voir si il est aussi bon qu´on le dit... car on disait pareil pour Deivid :sarcastic:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
17 août 2006 à 16:42:44

Sauf qu´il a 18 ans, et qu´il n´aura pas le problème de la barrière de la langue, ou de l´adaptation au jeu européen :)

C´est un super espoir ce joueur!

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
17 août 2006 à 18:02:04

espérons-le

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
17 août 2006 à 18:51:48

pour Sorin ça se précise, c´est pas une rumeur bidon vu que l´info est relayé par football365.fr :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
17 août 2006 à 19:15:07

J´ai lu sa dans le journal pour sorin :-)

Deivid lol il est repartit au bresil lui, non ?

harbojo69
harbojo69
Niveau 7
17 août 2006 à 19:35:59

Le capitaine de la sélection argentine va-t-il revenir en France après une saison au Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas le doux rêve que souhaite réaliser le club de Bordeaux, d’après le journal But !.

A la recherche d’un joueur offensif capable de jouer sur le côté gauche, mais également d’un défenseur central ou latéral (Sorin joue latéral gauche en sélection argentine), les Girondins de Bordeaux pourraient réaliser un gros coup avec Sorin et par la même finir leur mercato.

En froid avec son club de Villarreal, Sorin ne devrait pas rester longtemps dans le club espagnol. Une offre de deux millions d’euros pourrait convaincre le nouveau club de Robert Pires. A noter qu’il pourrait disputer la Ligue des Champions avec le club girondin vu qu’il n’a pas disputé la Coupe Intertoto avec le club demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions. Une coupe intertoto dont ils ont été éliminés directement et ne participeront donc pas à une Coupe d’Europe cette saison.

A noter que l’arrivée de Sorin vers Bordeaux mettrait certainement fin à la possible arrivée de Jean-Alain Boumsong. En effet, on voit mal le club girondin pouvoir réussir deux aussi gros investissements financiers... Lens et Marseille pourraient alors être en pôle pour s’offrir l’international français.

Erik_Zabel
Erik_Zabel
Niveau 10
17 août 2006 à 19:43:04

ce serait préférable de prendre sorin étant donné que le salaire de sorin sera bien moins important que celui de boumsong à mon avis, et comme les 2 joueurs ont à peu près le même niveau...

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
17 août 2006 à 20:03:26

Nan mais je veux pas de Boumsong :malade:
Rien qu´hier il a été archi nul ...

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 août 2006 à 20:03:38

17/08: Henry rend hommage aux deux Girondins !

Les Girondins sont décidément en tête d´affiche ! S´ils occupent les premières places du classement de L1, ils peuvent aussi se vanter des prestations de Julien Faubert et de Rio Mavuba sous le maillot bleu, surtout quand maître Henry leur rend hommage : "Je suis content pour Julien, et aussi pour Rio, qui a fait un super match, déclare l´attaquant d´Arsenal. Ce n´était pas évident. C´est de bonne augure. Pour Rio, de rentrer en équipe de France après 2004, ce n´était pas donné à tout le monde. Déjà nous on se cherchait un peu, et les jeunes qui arrivaient, ce n´était pas évident pour eux d´intégrer le groupe à l´époque. Maintenant c´est peut-être un peu plus facile. Rio a bien abordé ça. Je suis vraiment content pour Julien qui a marqué pour sa première sélection, c´est vraiment un truc extraordinaire. Je n´ai pas eu la chance de vivre cela."
Des mots qui ne laisseront certainement pas nos deux protégés insensibles...

A.C

Aparemment Sorin peut egalement jouer sur le plan offensif, donc c´est un plus face à Boumsong :-)))

casseeeeer
casseeeeer
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:15

Carvallho a marqué pour le Bresil :snif:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
17 août 2006 à 21:14:21

Bin wé mais Sorin, il joue que a gauche.

Or a gauche, Jurrietti et Marange font largement l´affaire!!

L´achat de Boumsong, permettrais a Jemmali de jouer a Droite, et donc de laisser Jurrietti la ou il est le meilleur, a gauche!
Maintenant cela pourrait etre le gaucher qui manque, si Dalmat explose en temps que récupérateur!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 août 2006 à 22:26:22

Sorin peut jouer milieu def voire milieu gauche, d´ailleurs avec l´Argentine il a joué milieu def je crois

Erik_Zabel Posté le 17 août 2006 à 19:43:04 ce serait préférable de prendre sorin étant donné que le salaire de sorin sera bien moins important que celui de boumsong à mon avis, et comme les 2 joueurs ont à peu près le même niveau...

Alors la je suis absolument pas d´accord, Sorin vaut 100 fois Boumsong, si il vient à Bordeaux je me prosterne devant Jean Louis^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
17 août 2006 à 22:46:21

17/08: Triaud : "Sorin ce Vendredi à Bordeaux"

Ce sont en effet les paroles de Jean-Louis Triaud au quotidien Espagnol "Marca". "Si Ricardo le veut vraiment, tout sera réglé rapidement et il sera alors à Bordeaux ce Vendredi." Il semble donc que les négociations soient bien avancées. Le verdict, c´est donc peut-être pour demain...

A.C

Ca arrive, ca arrive :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis