Dia : "Je veux rejoindre les Girondins"
17 aoû.
Par Rédaction Les Girondins, à 06:20 :: Transferts :: [3851]
Si les négociations étaient arrivées au point mort, selon l´entourage du joueur elles auraient repri ces derniers jours. L´agent du joueur aurait ainsi affirmé que les Girondins en avaient fait leur priorité...
Issar Dia n´a pas perdu espoir de quitter son club, Amiens. Ses dirigeants sont d´accord pour laisser partir le joueur mais pas à n´importe quel prix. "Les négociations se poursuivent", confirmait le joueur. "Ca prend du temps mais je ne suis pas inquiet. Toute le monde sait que je veut rejoindre les Girondins. C´est une occasion que je ne veux pas louper. Pour l´instant, cela bloque sur l´indemnité de transfert. Amiens est gourmand mais Bordeaux n´a pas abandonné. J´essaye de relativiser mais ce n´est pas facile. Dans ma tête, je m´en vais. C´est mon ambition. Je ne suis pas prêt à céder. Le coach est prévenu. Je lui ai dit et répété que je voulais aller en Ligue 1".
Le joueur qui avait été annoncé dans plusieurs autres clubs n´est finalement suivi que par les Girondins de Bordeaux. Les autres clubs se sont contenté de prendre des rensignements sur le joueur. "C´est mon agent qui s´occupe de tout ça mais il n´y a pas de souci. Malgré les difficultés, Bordeaux me suit depuis de nombreuses demaines. Ile me veulent vraiment. C´est rassurant".
Issar Dia reste donc fidèle aux premiers contacts qui avaient été établis avec Bordeaux. Il faudra attendre la fin de la semaine pour voir si cette piste se concrétise.
==>