CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Nianing
Nianing
Niveau 11
11 juillet 2013 à 22:25:34

Alors qu rendez-vous avait lieu aujourd'hui entre le club truc de Bursaspor et les Girondins de Bordeaux pour le transfert de Cédric Carrasso, aucune information n'a filtré ce soir

Seul le journaliste de Sud-Ouest Thierry Vautrat, indique dans un tweet que les deux parties n'ont semble t-il pas trouvé d'accord pour le transfert de Cédric Carrasso.

Le montant de l'indemnité de transfert aurait refroidi le club turc.

Owi :bave:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 juillet 2013 à 22:34:39

Je vous annonce que les 2T se sont trouvés un talent de négociateur

Modeste vendu à 3 millions, Trémoulinas à 8 millions et le prix de Carrasso aurait refroidi le club turc

Bravo

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
11 juillet 2013 à 23:17:20

Ok sauf que Benoit a été vendu pour 6,5 millions :hap:

Mais bon en même temps il ne lui restait que 1 an de contrat donc c'est quand même pas mal :ok:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 juillet 2013 à 23:18:16

Source pour les 6,5 millions ?

Plaw
Plaw
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:59:06

http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/transfert-de-tremoulinas.html

Je m’emmerde j'ai fait ça vite fait :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 juillet 2013 à 00:00:54

Mouais... je comprend pas votre trip avec Poundjé alors que c'est un excellent jeune et qu'il a prouvé plus que Tremoulinas - au même niveau :(

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
12 juillet 2013 à 00:11:13

Poundjé prouvé plus que Trémoulinas ? Tu veux dire au même âge ? Parce que au même niveau c'est n'importe quoi, le mec a très peu joué et a fais 2-3 bons matchs, et certains ou il a pratiquement pris l'eau :(

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 juillet 2013 à 00:36:20

Au même niveau de leur carrière.
En jeune, Poundjé démontre plus que ne démontrait Tremoulinas.

KOMTDRAWLE
KOMTDRAWLE
Niveau 9
12 juillet 2013 à 00:42:12

L1/LDC/EL =/= CFA

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
12 juillet 2013 à 07:09:11

http://www.girondins4ever.com/breves/ce-serait-6-5m-de-pour-tremoulinas

Voila, t'es content ? :hap:

Allez, a ton tour maintenant, source pour tes 8 millions ? :question: :)

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 juillet 2013 à 09:14:57

KOMTDRAWLE Voir le profil de KOMTDRAWLE
Posté le 12 juillet 2013 à 00:42:12 Avertir un administrateur
L1/LDC/EL =/= CFA

Ouaip... et ?
Les capacités d'un joueur restent les même à tout niveau. Je suis jamais venu dire que Poundje serait meilleur que Tremoulinas, juste que sur son potentiel jeune il a déjà bien plus de qualités que n'en avait l'autre à la même période.

M'enfin si ça vous amuse de cracher sur des joueurs sans aucune raison, je vais vous laissez dans la continuité de la suinte intellectuel qui règne sur ces dernières pages....

Ce sujet deviens vraiment n'importe quoi, a part des trolls et des mecs qui visiblement ne cherchent pas à réfléchir y'a plus rien...

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
12 juillet 2013 à 09:34:48

Toi tu en as pas marre de prendre tout le monde de haut sérieux ? Tu sais pas t'adresser au gens sans être agressif ? C'est vraiment chiant de discuter avec toi :pf:

Bref peu importe poundjé est un bon jeune je suis d'accord de là à dire qu'il a plus prouvé que Tresh à son âge :doute:

Il a juste commencé plus jeune, car on est obligé de faire monter les jeunes, mais on peut espérer qu'il deviendra meilleur que tresh c'est tout ce qu'on lui souhaite car si c'est le cas il ira en EDF :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
12 juillet 2013 à 09:40:51

"Toi tu en as pas marre de prendre tout le monde de haut sérieux ? Tu sais pas t'adresser au gens sans être agressif ? C'est vraiment chiant de discuter avec toi :pf: "

C'est seulement de l'interprétation ça, m'enfin si c'est ce que vous pensez tant pis.

Et puis parler a des types qui ne répondent que par le troll ça m'énerve ouaip. :(

"Bref peu importe poundjé est un bon jeune je suis d'accord de là à dire qu'il a plus prouvé que Tresh à son âge :doute: "

Sur leur niveau en jeune il a montré d'énormes qualités. Alors ouaip y'a le passage en pro et il peut se ramasser, mais il a largement le potentiel pour remplacer Trem sans soucis. Faut faire confiance aux jeunes un peu, on a pas d'argent arrêtons de vouloir acheter n'importe où.

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
12 juillet 2013 à 10:08:15

C'est sur, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre le prêt de Sala :doute:

A ce niveau là autant le vendre si c'est pour ne jamais lui faire confiance non ?

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
12 juillet 2013 à 10:16:23

Je pense que pour Sala, il fallait le faire ce prêt !

Le mec se forge de l'expérience dans tout les niveaux Français : CFA puis National, maintenant la L2, l'année prochaine il sera fin prêt pour la L1 et donc pour Bordeaux :cool:

Moi je pense que ça peut être une bonne chose pour l'avenir, tout comme j'espère que Savic puisse s'imposer chez nous, ce mec a du talent :ok:

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
12 juillet 2013 à 11:07:19

A la fois je suis d'accord à la fois il a 22 ans. C'est jeune mais bon à cet âge là tu commences à être fixé sur ta capacité à être pro ou pas sauf quelques exceptions !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 juillet 2013 à 11:39:10

http://www.francefootball.fr/debat/988/2988

... :rire:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
12 juillet 2013 à 11:51:32

S'il claque 20 buts avec Niort cette saison, je pense qu'on sera fixé sur ses capacités :ok:

S'il n'y arrive pas la bas, on pourra passer a autre chose, mais je pense que si on l'a prolongé de 1 an, c'est que les dirigeants et Gillot veulent une confirmation au haut niveau (la L2 c'est quand même un championnat difficile) et si ça fonctionne, c'est du tout bon :ok:

Réponse dans un an donc :hap:

Nianing
Nianing
Niveau 11
12 juillet 2013 à 12:08:16

Le conseiller municipal et communautaire communiste Vincent Maurin mène à bien une pétition pour que le Grand Stade de Bordeaux se nomme Stade Nelson Mandela. Maurin a déjà enregistré plus de 500 signatures..." Karla Diallo l'a signée. Lilian Thuram s'apprête à le faire " déclare Maurin.

" On souhaite honorer son combat contre l'Apartheid et pour les droits de l'homme. Un cobat parfois associé au sport. Dans les années 1980, le barreau de Bordeaux s'était mobilisé en sa faveur et lui avait décerné le prix international des droits de l'Homme Ludovic-Trarieux, qui avait été remis à l'une de ses filles. " a rajouté Maurin.

God..

MichaelTurner
MichaelTurner
Niveau 46
12 juillet 2013 à 12:17:57

Putain mais ils font chiez avec leur stade mandela on s'en tanponne le coquillard sans déconner.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket