CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
10 juillet 2013 à 18:03:23

TheBestPlayer94 :d) T'as un problème avec les cotés ou quoi ?

Mettre Poundjé et NMB à droite et Mariano et Saivet à gauche :non:

Quoique Saivet à gauche, oui mais pas quand il y a NMB

TheBestPlayer94
TheBestPlayer94
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:23:07

oui osef je sais que c'est l'inverse c'est juste pour voir à quoi ressemblerait notre équipe comme je vous l'ai dis un milieu relayeur devrait être la priorité du club après on lui imposera pas d'être au niveau de gundogan :hap:

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
10 juillet 2013 à 19:35:20

Je sais pas pourquoi vous partez dans un délire de recruter un milieu axial :(

Genre Triaud qui dépense de l'argent :rire:

De l'argent :rire: :rire:

De l'argent vous comprenez ? :rire: :rire2: :rire: :lol: :(

Il faudra compenser la perte de Tresh, ne pas doubler les postes c'est être tout simplement con :(

Je répète ma question : Si Poundje se blesse, on met qui a sa place ? Je veux un nom ! Et n'allez pas me sortir du Faubert ou du Chalmé parce que... :rire:

Donc votre milieu axial qui fera du jeu cette saison, je vous dit tout de suite qui c'est : Sertic :ok: et il le prouvera cette saison !

Je ne suis même pas sur que si Sané part, on le remplacera, je pense qu'on gardera Savic même si c'est un semi joueur :-(

Y_Gourcuff_8
Y_Gourcuff_8
Niveau 7
10 juillet 2013 à 19:40:44

Je propose Wass de Evian pour remplacé Tresh, par contre il faudra lui apprendre a défendre.

Si Plasil s'en va, je veux Nogueira, avant qu'il signe à Lorient. Bon joueur, sous côté et qui tir bien les coups de pied arrêtés.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 juillet 2013 à 19:41:32

Au lieu de répéter comme un con commence par lire les réponses...**Ne pas doubler les postes serait con ? Certes, mais avant de doubler il faut déjà avoir UN joueur par poste.

Si on avait l'argent je te suivrais mais non, on va pas recruter 15 joueurs alors prendre des doublures c'est totalement ridicule tant qu'on a pas un effectif.

Si je suis ton raisonnement faut doubler Carrasso, imagine il se blesse ? Et idem avec chaque joueur....

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
10 juillet 2013 à 19:51:01

Ok donc pour toi laisser un trou béant a gauche serait la solution ? :sarcastic:

Tu sais très bien que le poste de gardien est très particulier et si Carrasso s'en va, il sera remplacer par un autre bon gardien :ok:

Alors je suis désolé de te dire qu'il n'y aura pas de recrue outre le remplaçant de Tresh :-(

Si Mariano se blesse : Faubert ou Chalmé (j'ai pas dit que c'était de qualité hein ? )

Si un défenseur central se blesse : les 2 postes de l'axe sont doublés

Si Poundje se blesse : PERSONNE ! :(

Si les 2 milieux defs relayeurs se blessent : les postes sont doublés (Traoré fait l'affaire pour moi + Poko + Sertic + Plasil bref... )

Si Obraniak se blesse : Saivet, FBK...

Si NMB se blesse : Saivet aussi :noel:

et l'attaque par contre si Diabaté se blesse : les postes sont doublés mais mon Dieu que c'est la misère :rire:

CQFD :ok:

De rien :hap:

LIMZELER76
LIMZELER76
Niveau 8
10 juillet 2013 à 19:55:59

Vous oubliez peut-être que bréchet peut dépanner à gauche les amis !

ObliviousZ
ObliviousZ
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:00:48

Faubert en cas si Poundgé de blesse , Brechet comme dit plus haut même si je doute de ses pointes de vitesse ( :hap: ).

Si Diabaté se blesse Rolan fera l'affaire :ok: Même si je suis le premier ici a vouloir l'arrivée d'un nouvel attaquant :noel:

Après si Saivet c'est loin d'être nul ( franchement c'est 1 de nos 5 meilleurs joueurs de la saison ) stop le troller omg .. :sarcastic:

LIMZELER76
LIMZELER76
Niveau 8
10 juillet 2013 à 20:04:27

Dans tous les cas, j'aimerai dire merci benoit, il y a pas beaucoup de joueurs qui aurait honorer le club comme il l'a fait, et veut partir que si le club obtient une indemnité, je dis chapeau l'artiste, sa fait voir qu'il est vraiment attaché au club.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 juillet 2013 à 20:05:50

"CQFD
De rien "

Sauf que t'a strictement rien démontré du tout... ou rien compris a ce que je dis ce qui serais bien plus grave :pf:

Je dis pas qu'il faut pas doubler les postes je dis qu'il faut monter un 11 AVANT de doubler les postes. On s'en tamponne totalement de n'avoir personne pour remplacer un joueur qui pourrait se blesser (surtout qu'ona toujours, numériquement parlant, du monde pour combler).

Suffit de voir l'équipe dont tu parle... tu parle des postes qui n'"ont aucun titulaire indiscutable et d'autres où le joueur aimerait se casser.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
10 juillet 2013 à 20:06:17

http://www.girondins4ever.com/breves/accord-bordeaux-kiev-pour-tresh

et voila, l'accord vient de tomber :(

Et je ne troll pas Saivet, pour moi, il est très bon :ok:

Rolan, ca me fait flipper par contre :noel:
Même si ca reste bien mieux que Bellion :hap:

ObliviousZ
ObliviousZ
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:07:34

Rolan j'espère qu'il va exploser cette saison :ange:

MM17
MM17
Niveau 17
10 juillet 2013 à 20:07:36

Dans l'idéal il faudrait 3 recrues une par ligne mais bon :hap:

Nianing
Nianing
Niveau 11
10 juillet 2013 à 20:11:00

Le FC Girondins de Bordeaux et le FC Dynamo Kiev ont trouvé un accord pour le transfert de Benoît Trémoulinas. Rien n'est officiel avant la signature de tous les documents administratifs et la visite médicale du joueur.

:snif:

MM17
MM17
Niveau 17
10 juillet 2013 à 20:12:22

Cette année on va savoir si Rolan est un bide ou pas aussi.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
10 juillet 2013 à 20:14:28

Deadrocket a.k.a. mauvaisefoi.com :noel:

Le 11 on l'a et tu le sais :(
Plasil pour moi ne fait pas partie du 11, même si j'aime ce joueur ca fait trop longtemps qu'il est ici et n'a plus son rendement habituel donc voila.

Obraniak souhaite découvrir l'entranger : pour ca il faudrait que l'étranger s'intéresse a lui, il restera un an de plus :ok:

Sané est pour moi déjà parti :(

Et s'il te plait, arrête de croire qu'on va acheter pour construire un 11 ( qui je le répète existe déjà) parce que connais la réalité économique du football et surtout celle des Girondins, ou alors c'est que toi tu as un gros problème avec le monde réel :-(

MM17
MM17
Niveau 17
10 juillet 2013 à 20:16:12

Si on perd Sané et Obra franchement c'est même plus la peine là.

Vini33600
Vini33600
Niveau 14
10 juillet 2013 à 20:21:52

je ne pense pas que Rolan sera titu demain mais j'espère qu'il pourra montrer quelque chose avec le temps de jeu qui lui sera imparti :)

MM17
MM17
Niveau 17
10 juillet 2013 à 20:27:02

J'espère aussi qu'il mette quelques buts déjà histoire d'être bien en confiance.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
10 juillet 2013 à 20:27:32

"Et s'il te plait, arrête de croire qu'on va acheter pour construire un 11 ( qui je le répète existe déjà) parce que connais la réalité économique du football et surtout celle des Girondins, ou alors c'est que toi tu as un gros problème avec le monde réel "

Je n'ai pas parlé d'acheter un 11... je dis qu'il faut construire un 11 avant de penser aux remplaçants. Totalement différent.
Et la réalité économique des girondins je la connais bien plus que beaucoup ici, et même toi, si j'en crois les trolls laissés sur les 40 dernières pages (environ).

Le 11 on l'a ? En effet... mais dans ce cas venez pas pleurer sur nos résultats ni notre jeu inexistant comme c'est le cas toute la saison. On a un 11 pour jouer le ventre mou, au mieux.

Diabaté titulaire en attaque pour la L1 et l'Europe ? Ben voyons... si seuls ses dernières semaines restent en tête faut peut être se rappeler de ses capacités réelles.

Un milieu en place ? Avec un NMB qui n'a actuellement aucun niveau ? une aile droite en chantier ? un "meneur" dont on est obligé d'attendre qu'il soit en forme pour qu'on ait un semblant de mouvement, et qui en plus ne demande qu'à partir ? Des jeunes qui n'ont rien prouvés encore ?

Non, sérieusement, si vous cherchez à faire quelque chose en L1 (et je ne parle même pas d'europe) le 11 faut le reconstruire (et reconstruire ne signifie pas acheter a chaque poste... loin de là).

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch