"Et s'il te plait, arrête de croire qu'on va acheter pour construire un 11 ( qui je le répète existe déjà) parce que connais la réalité économique du football et surtout celle des Girondins, ou alors c'est que toi tu as un gros problème avec le monde réel "
Je n'ai pas parlé d'acheter un 11... je dis qu'il faut construire un 11 avant de penser aux remplaçants. Totalement différent.
Et la réalité économique des girondins je la connais bien plus que beaucoup ici, et même toi, si j'en crois les trolls laissés sur les 40 dernières pages (environ).
Le 11 on l'a ? En effet... mais dans ce cas venez pas pleurer sur nos résultats ni notre jeu inexistant comme c'est le cas toute la saison. On a un 11 pour jouer le ventre mou, au mieux.
Diabaté titulaire en attaque pour la L1 et l'Europe ? Ben voyons... si seuls ses dernières semaines restent en tête faut peut être se rappeler de ses capacités réelles.
Un milieu en place ? Avec un NMB qui n'a actuellement aucun niveau ? une aile droite en chantier ? un "meneur" dont on est obligé d'attendre qu'il soit en forme pour qu'on ait un semblant de mouvement, et qui en plus ne demande qu'à partir ? Des jeunes qui n'ont rien prouvés encore ?
Non, sérieusement, si vous cherchez à faire quelque chose en L1 (et je ne parle même pas d'europe) le 11 faut le reconstruire (et reconstruire ne signifie pas acheter a chaque poste... loin de là).